Bâtiments & extensions Améliorations résidences magiques au niveau elvenar.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7569
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7569

Bonjour,

J'aimerai savoir si cela est normale ou si il y a un bug:

Je viens d'entrée dan le chapitre des elvenars. J'ai validé les éclaireurs avancés et j’étais contente d'aller faire évoluer mes résidences magiques! Sauf que, il me manque la recherche. On est bien d'accord qu'avant, seul la validité du chapitre permettait l'amélioration des résidences magiques, et non la validation de la recherche "résidence"?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, effectivement, l'amélioration des résidences magiques est bien à rechercher dans l'arbre des recherches :)

il me semble que c'était déjà le cas pour les Créateurs non ?

Capture d’écran 2019-12-18 à 22.12.40.png
 

DeletedUser7569

Ok merci ;)
C'est bien dommage...
Possible pr les créateurs, je n'avais pas fait attention
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Salut, peut-être que tu as confondu avec le fait que lorsque l'on débloque les éclaireurs avancés on a la possibilité de construire les nouvelles résidences magiques mais pas de les améliorer. ;)
 

Membre supprimé 2767

Salut, peut-être que tu as confondu avec le fait que lorsque l'on débloque les éclaireurs avancés on a la possibilité de construire les nouvelles résidences magiques mais pas de les améliorer. ;)


non plus, peut être es-ce le cas dans les anciens chapitres mais sur les elvenar les nouvelles résidences magique ne sont obtenable que lorsque l'on a validé la recherche en question
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle y a plus sa place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut