Contenu récent par katalin

  1. refusé 4 - Retour des défis de l'artisanat

    Pour a 300%. Un peut de variété ca ferait pas de mal.
  2. Les Ligues - discussions

    Je l'ai pas eu. Il doit y avoir un facteur supplementaire.
  3. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

    Pour ma part je vois pas comment je vais finir. Il faut que je case 10 rencontre donjon, 10 rencontre tournois, puis 8 rencontre donjon en 6 jours, sachant que j'ai déjà fini le donjon et que j'ai plus la moindre province d'avance (et la prochaine dans 72 heures). Le prochain coup, si c'est la...
  4. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Miracle, pour la première fois depuis au moins 6 mois, j'ai reçu le cadeau sur ma boite mail. Merci.
  5. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    On peut aussi en avoir dans l'artisanat contre les phénix de cendre. 3 contre 1.
  6. L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Ca fait un moment que j'en recois plus. Je pensais que ca existait plus.
  7. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    J'en ai trouvé 3 dans des coffres bonus.
  8. Coup de gueule contre le set du donjon

    J'ai pas trop de problèmes pour écouler mes stocks de parchemin, mais je dois reconnaitre que j'ai fini par supprimer une parie de mes manufactures pour n'en garer que 2.
  9. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Toujours aucune recette pour changer les artefact phoenix. Ca fait bientôt 2 semaines que j'attends. Je trouverais ca normal s'il n'y avait pas de date limite.
  10. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Ca fait bientôt 2 semaines que j'en attend un, j'en vois pas l'ombre d'un. La premier semaine, quand j'avais pas d'artefact, j'en avais matin midi et soir.
  11. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Quelqu'un a pu échanger ses artefacts ? Ca fait 1 semaine 1/2 que j'attends et je vois rien venir.
  12. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Possible, bien que je les conserve pas en général. C’est pas exclu qu'il m’ait échappé. Ca reste pénible de récupérer des artefact inutiles alors que d'autre manquent et de rien pouvoir en faire. Pour le moment il se crafte pas et j'ai déjà le bâtiment a 10. Donc utilité 0 ;-)
  13. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Mais pour quoi faire ? j'ai aucun bâtiment ou le mettre ? J'en avais pas avant...
  14. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Dieu seul sait pourquoi je viens de récupérer un artefact de saint valentin. J'en fais quoi ?
Haut