Coup de gueule contre le set du donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
de mon côté sur aren, mon seul souci est de trouver de la soie, j'en manque parfois, enfin tout est relatif
plus tu grandis plus ton champ de voisins s'étend et plus ta guilde du marchand prospère monte, moins ça te coute cher pour les voisins non découverts, ceci dit le les découvre bien avant eux... ;)
 

DeletedUser13499

C'est vrai que la multiplication des sets de la bibliothèque de pierre lunaire qu'on gagne dans le donjon a créé une surabondance d'offres de parchemins.

A l'instant sur mon marché, il y en a 9 pages, contre 1/2 page de cristal et aucune offre en soie. Tout le monde tente de se débarrasser de son parchemin, du coup il n'y a qu'une seule solution : la loi du marché ! Ce qui est abondant coûte moins cher que ce qui est rare, je propose donc mon parchemin au rabais contre ce qui me manque.

Et même ça ça ne marche plus trop bien d'ailleurs ... Quand tout le monde produit son parchemin à la pelle, ben faut le garder, c'est tout, il ne vaut plus rien. A écouler en négociation dans les tournois de parchemin peut-être ?

Sincèrement, je pense que c'est un effet indésirable qui n'avait pas vraiment été évalué par les développeurs lorsqu'ils ont proposé cet ensemble, que je trouve d'ailleurs très bien fait. On verra avec le prochain événement s'il y a matière à corriger cela.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
étant parchemins sur aren, je n'ai gardé que 3 manufs de parchos, pas besoin de plus, j'ai déjà des stocks pléthoriques...
par contre mes aciéries et exlixireries sont légères alors que j'en ai 5 et 4...
difficile de faire l'équilibre...

j'ai uppé mon panda (qui donne des T2) à fond et amélioré pour essayer de palier aux divers manques, j'ai aussi posé un max de résidences, le but étant d'avoir un max d'or pour acheter de la soie...
m'enfin c'est du bidouillage, sur "ma" carte j'ai beaucoup de petits et beaucoup d'inactifs sur le marché, beaucoup trop et dire que j'ai été déplacé récemment...

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

j'ai uppé mon panda (qui donne des T2) à fond et amélioré pour essayer de palier aux divers manques, j'ai aussi posé un max de résidences, le but étant d'avoir un max d'or pour acheter de la soie...
m'enfin c'est du bidouillage, sur "ma" carte j'ai beaucoup de petits et beaucoup d'inactifs sur le marché, beaucoup trop et dire que j'ai été déplacé récemment...
Oui voilà c'est une des solutions, utiliser les bâtiments d'events pour certaines marchandises, et acheter d'autres chez le grossiste parfois, c'est exactement ce que je fais aussi !

Sinon quand on est dans une confrérie faut pas hésiter à poster sur le tchat ses besoins et offres d'échanges ;)
 

katalin

Belle plante
J'ai pas trop de problèmes pour écouler mes stocks de parchemin, mais je dois reconnaitre que j'ai fini par supprimer une parie de mes manufactures pour n'en garer que 2.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut