Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yavanai

Jeune pousse
@Yavanai, la petite maison avec 10/18 c'est les quêtes "tutoriel" pour les nouveaux joueurs.
Je me demande si tu peux avoir accès à l'évènement tant que tu ne les as pas finies.
Merci à vous deux.

J'ai vérifié et j'ai la bonne version pour l'ordi.

Du coup, je vais vérifier si les quêtes tutorielles sont effectivement bloquantes pour avoir accès aux quêtes événementielles. Au départ, c'est ce que je me suis dit mais dans le même temps, j'ai reçu des messages pour les quêtes événementielles en ouvrant ma session sur l'ordi alors... ça valait le coup de demander. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance en ligne. Histoire d'en avoir le cœur net.

Encore merci !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si c'est ça, c'est pas de la saint Valentin ;)

Capture d’écran 2020-03-31 à 21.55.32.png
Capture d’écran 2020-03-31 à 21.55.43.png


par contre c'est en Anglais et non traduit
 

Yavanai

Jeune pousse
Je confirme, tant que les quêtes tutoriels ne sont pas terminé, l'accès à l'Event n'est pas possible ;)
Je n'avais pas vu ta réponse mais c'est effectivement pour ça. Ca m'a été confirmé par l'assistance.

Merci pour toutes vos réponses et votre aide !
 

DeletedUser7157

@katalin tu n'as peut-être aucun bâtiment où le mettre mais peut-être que les autres si ^^
Sinon il se craft dans l'artisanat en théorie.
Et c'est une bonne chose, ça veut dire que ça sera probablement valable pour d'autres bâtiments évolutifs, c'est toujours ça de pris.
Si vraiment il te gêne dans l'artisanat et que tu es sûre que tu ne voudras jamais le monter même si tu accumules assez d'artefact (sait-on jamais :D) il servira pour faire des fragments.
 

Deleted User - 552759

moi j'aime l'opportunité d'avoir un vieux phénix sur cet Even, j'était absente ou très peu présente lors de l'even 2019, j'avais donc un phénix doré de niveau 2 car j'avais fais l'aventure du mois d'aout. j'ai chopé un phénix feu 2019 dans l'académie, donc je pars vraiment du niveau 1, aujourd'hui il est niveau 7, et quand j'aurais fini les quêtes journalières je pourrais le up au niveau 8, même si il est pas au niveau 10, il va bien m'aider.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Par contre, ce n'est pas possible de gagner un artefact de la Saint Valentin dans cet événement. D'après ce que je vois, vous l'aviez déjà dans votre inventaire avant l'événement @katalin
 

katalin

Belle plante
Par contre, ce n'est pas possible de gagner un artefact de la Saint Valentin dans cet événement. D'après ce que je vois, vous l'aviez déjà dans votre inventaire avant l'événement @katalin
Possible, bien que je les conserve pas en général. C’est pas exclu qu'il m’ait échappé.
Ca reste pénible de récupérer des artefact inutiles alors que d'autre manquent et de rien pouvoir en faire.

@katalin tu n'as peut-être aucun bâtiment où le mettre mais peut-être que les autres si ^^
Sinon il se craft dans l'artisanat en théorie.
Et c'est une bonne chose, ça veut dire que ça sera probablement valable pour d'autres bâtiments évolutifs, c'est toujours ça de pris.
Si vraiment il te gêne dans l'artisanat et que tu es sûre que tu ne voudras jamais le monter même si tu accumules assez d'artefact (sait-on jamais :D) il servira pour faire des fragments.
Pour le moment il se crafte pas et j'ai déjà le bâtiment a 10. Donc utilité 0 ;-)
 

DeletedUser15789

Bonjour ici, j'ai une question: a-t-on des informations officielles sur la disponibilité des recettes d'artisanat qui permettent d'échanger des artefacts de phénix ? Je m'explique: j'ai 4 artefacts du nouveau phénix, et j'aspire à les échanger contre deux artefacts de ceux de l'année dernière (mon phénix de feu niveau 8 sera ravi de l'acquisition). Mais hélas je n'ai pas bcp de chance dans la rotation des recettes. Seront-elles dispo même après la fin de l'event ?
Merci bcp par avance pour votre réponse
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, c'est marqué dans l'annonce de Manfred ici:

http://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/réunion-du-culte-du-phénix.20524/

Si vous souhaitez vous concentrer soit sur les phénix de l'année dernière, ou sur le phénix de cette année, vous pouvez utiliser l'artisanat pour transformer les artefacts de feu glacial en artefacts du phénix ou vice-versa. La transformation ne sera cependant pas gratuite, avec un ratio de 3 pour 1 vers l'artefact de phénix de feu glacial et 2 pour 1 vers les artefacts du phénix. Choisissez attentivement car cette option ne restera pas disponible bien longtemps après l'événement !
 

DeletedUser15789

Ok merci beaucoup ! C'est donc à durée limitée, mais on ne sait pas précisément !

Hello, c'est marqué dans l'annonce de Manfred ici:

http://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/réunion-du-culte-du-phénix.20524/

Si vous souhaitez vous concentrer soit sur les phénix de l'année dernière, ou sur le phénix de cette année, vous pouvez utiliser l'artisanat pour transformer les artefacts de feu glacial en artefacts du phénix ou vice-versa. La transformation ne sera cependant pas gratuite, avec un ratio de 3 pour 1 vers l'artefact de phénix de feu glacial et 2 pour 1 vers les artefacts du phénix. Choisissez attentivement car cette option ne restera pas disponible bien longtemps après l'événement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut