Réunion du Culte du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
J'ai eu de la chance sur les recettes alors, mais sans avoir de chance sur les coffres ça sert pas à grand-chose...
 

DeletedUser6481

On va porter plainte aux centres d'égalité des chances et aux syndicats : à travail égal, salaire égal, sur Elvenar, tu gagnes à la chance, de temps en temps le système patron te donne une recette et si tu es pas content, c'est toi qui doit payer !
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Pour se lancer dans l'entreprise de changer ses artefacts 2020 en artefacts 2019, il faut être sur d'aller au bout des choses. Certains vont y arriver par chance, d'autres vont êtres à la moitié du chemin et encore d'autres qui n'auront pas entamé le chemin (par malchance). Le côté aléatoire ne rend pas les choses simples. Pour corriger le tire, il n'est pas encore trop tard. Suggestion: proposer une recette systématiquement chaque 6h jusqu'à la date de fermeture ou à la fin de l'aventure, si le jeu prévoit de mettre des artefact dans l'aventure.
Je viens d'avoir ma 1ere recette ce matin, alors je fait quoi? Je saute la dessus en espérant avoir 3 autres recettes en 4 jours? Si d'ici le 24 avril, je n'ai rien, cela risque d'être la frustration totale. A mon avis, nous n'avons pas encore fini de parler des artefacts.
Sur ce bon jeu et bonne journée!
 

Deleted User - 552759

je sais même pas si c'est possible d'avoir ta première recette aujourd'hui^^, c'est pas de chance si c'est vrai :/ navré pour toi
y'a toujours une part de chance dans un jeu , y'a pas toujours les item légendaires dans un coffre parfois il y a 1gil :)
parfois t'auras plus de chance que d'autres, tant qu'on dépense pas d'argent c'est juste frustrant :)
Puis de toutes façon c'est pas parce qu'on obtient les armes qu'on sait s'en servir :), regarde moi une vraie noob :)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
Cela serait beaucoup trop facile. Où serait le défi d'avoir son bâtiment au maximum avec ce genre d'artefact ?
pourquoi chercher sans arrêt le défi ? je suis là pour jouer, aucun défi, d'ailleurs j'ai décidé d'arrêter le donjon... pour ça
trop de contraintes, trop de temps passé et un plaisir de jouer altéré... pareil pour tout ce qui complique le jeu, suffit juste de regarder le nombre de pécés demandés pour une techno pour la nouvelle race... 10 jours pour valider une techno, sans déconner...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
c'est clair, je suis le seul à trouver ça ridicule et à trouver que ça désavantage les joueurs avancés ? là je devais valider une techno et j'étais à la fin des élémentaires pour les merveilles antiques...
 

neodakan

Doux velours
Franchement, il y a des recettes qui n'ont rien à faire dans l'artisanat, si ce n'est pour pourrir la vie des joueurs.
En scrutant les recettes dans l'espoir d'avoir une recette 2x artefact 2020 => 1x artefact 2019 (ma 2e en fait), je tombe sur une recette pour fabrique 1PC en 3h.
Non mais, pendant 3h on a au moins 3PC (sans compter les bat de bonus). Mais c'est quoi le plan pour cette recette à 1PC?
Donnez nous des recettes au lieu de faire perdre le temps, surtout que le dernier délai c'est le 24/04/20.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Mais c'est quoi le plan pour cette recette à 1PC?

J'utilise souvent cette recette car elle ne demande que des fragments et pas de sorts, et elle est souvent la meilleure disponible...
Mais sinon oui, moi aussi, j'aimerais un peu plus de 2020 -> 2019. J'ai vu trois fois l'inverse sur deux mondes aujourd'hui, j'ai l'impression que mon artisan me trolle o_O
 

neodakan

Doux velours
Oui effectivement (quel empoté je fait lol),
mais n'est-il pas préférable de ne rien faire en 3h et avoir 3pc gratuitement? Du coup, la recette pourrait être remplacée par autre chose très utile?
Beaucoup se plaignent qu'il y a trop de recettes. Ne faudrait-il pas commencer par faire le ménage?
Tien dans l'artisanat des familiers sont proposés en recette, par contre zéro pointé pour les évolution. C'est comme si l'on te vendait des bolides mais l'on vous dit que vous ne pourrez rouler qu'à 50kph.
ps: Kingsman a toujours de quoi clarifier les choses mdrrr
 
Dernière édition:

Yavine

Graine de l'arbre monde
mais n'est-il pas préférable de ne rien faire en 3h et avoir 3pc gratuitement? Du coup, la recette pourrait être remplacée par autre chose très utile?

Sur mon monde (presque) chapitre 16, j'ai 138k fragments en stock pour seulement 68 CC. Du coup, s'il n'y a rien de mieux, je lance systématiquement les recettes qui ne demandent pas de CC, quelles qu'elles soient (ça fait au moins monter les Visions Vaporeuses). Evidemment, je préfèrerais 10 PC pour seulement des fragments hein ! Mais là, ça relève de la liste au Père Noël (ou d'une IS, qui sera probablement refusée, l'artisanat ne faisant absolument pas consensus entre les joueurs).

Je suis d'accord sur le principe hein ! Surtout pour les familiers et les artefacts ! Leur gestion relève effectivement du grand n'importe quoi...
On peut monter au-delà des 50kph à seulement deux conditions : une nuit de pleine lune à l'équinoxe de printemps, et à condition que ton artisan soit sympa... Ou à la période des calendes grecques et à condition d'être riche et d'être prêt à débourser une somme absurde pour un MMO.
 

neodakan

Doux velours
vous avez pas de chance ^^, moi l'académie me nargue en 20h, 3 fois la recette 2020->2019, mais j'ai qu'un artefact bordel, laissez moi tranquille :/
Bonjour,
si j’étais toi, j'allais aller prendre un ticket de la Française des jeux tout de suite mdrrrr.
Il me faut une patte de lapin!
 

DeletedUser9731

Pour obtenir les 9 évo sans diamanter, la seule solution que je vois était l'artisanat. A un rythme nettement plus élevé que celui habituel d'un bon artisan et la chance nécessaire aux bons tirages. Ardu.
Le gros lot est fort décrié mais il répond à l'IS qui demandait des bâtiments d'événement produisant de la précieuse. Elle avait pourtant bien remporté les suffrages :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut