Contenu récent par jaline

  1. jaline

    Le voyage des marchands des cieux - commentaires

    Bonjour Je ne trouve pas les quêtes .... qui peut venir à mon secours Merci d'avance Bonne journée et bon jeu
  2. jaline

    La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    Oki j'ai merci 182 quêtes ..... .pas de quoi s'ennuyer
  3. jaline

    La Magie de l'Hiver 2019 - commentaires

    Kikou à tous ok un nouvel even je ne trouve pas les quêtes qu'un qu'un peut me venir en aide.... Merci
  4. jaline

    Reine des mers - commentaires

    Kikou je n'ai pas les quêtes où puis-je les trouver.... Merci
  5. jaline

    Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

    je viens de prendre connaissance des quêtes ... qu’entendez-vous par ''Gagnez 900 fragments de sorts''
  6. jaline

    (Galerie] Choupppette

    Simplement magnifique.... j'adore
  7. jaline

    remonté 4 - Avoir plusieurs fois la même quête

    Très bonne idée Hit.;) J'avais décidé de ne plus participer à l'aventure car je trouve ce genre de quêtes rébarbatives..... mais si ça change je veux bien poursuive temporairement cette aventure.
  8. jaline

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    On dit le chemin de l'éternité........ écoute la chanson de Charles Aznavour c'est magnifique et émouvant
  9. jaline

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Comme toi je cherchais un mot e 7 lettres :pp mais avec 5 c'est évident et très vivifiant Merci
  10. jaline

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    Ma tête explose je suis morte....... et je n'ai pas vu la déesse..... si j'étais au paradis le chien viendrait me faire une léchouille mais je ne le vois pas non plus... le bourreau a du me rater et aucune bise océane ne vient me caresser la joue. Tous cela est méphistophélique, diabolique...
  11. jaline

    Spoilers pour l'Event de "La marche des troupeaux"

    Merci Sisi pour tout ce travail;)
  12. jaline

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    peut-on utiliser plusieurs couleurs pour remplir les cases afin de le rendre plus armonieux
  13. jaline

    Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

    Malvinéor n'ai peut-être pas si méchant , mais simplement triste de na pas avoir été choisi pour se faire enguirlander.....
  14. jaline

    Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

    Bonjour Non pas de nuit blanche, et sans lunette ce gentil Malvinéor ''unique'' ne nous crève-t-il pas les yeux?
  15. jaline

    [SPOILER] Les news de la beta

    J'ai pas attendu la quête pour supprimer le portail des nains et j'ai toujours des quêtes à faire Edit Arwen : @jaline désolée les images animées sont interdites sur le forum j'ai du supprimer ton image :(
Haut