remonté 4 - Avoir plusieurs fois la même quête

Avoir plusieurs fois la même quête ?

  • Oui, c'est pratique

    Votes: 53 96,4%
  • Non

    Votes: 2 3,6%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Je propose pour les aventures, un système d'option permettant après validation d'une quête, d'avoir cette même quête. Quand on doit ramasser plusieurs fois le même badge, faire tourner toutes les quêtes est très long, et pénible.

Par exemple : Je viens de valider une quête pour un badge fermier, à la suite il pourrait y avoir un message du genre : "obtenir de nouveau ce badge ?", si on clique "oui" on revient sur cette quête du badge fermier, sinon on passe à une nouvelle quête pour un nouveau badge.

A vos votes !

Ps : Si ça manque de clarté, j'éditerai mon post.

EDIT IMPORTANT DE L'IS :
Après discussion, je décide d'étendre le champ d'application de cette IS, et que cette option soit valable également pour les quêtes hors aventures, comme l'a si bien souligné Wendy.
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
C'est moi qui ai voté contrer @Hitsuji :D

Et je te réponds parce que tu t'interroges, mais chacun a le droit de voter pour ou contre sans avoir à s'exprimer pour se justifier. D'ailleurs quand on a plus de pour que de messages, on ne demande pas qui a voté pour sans argumenter. :D

Alors pourquoi j'ai voté contre, déjà ce n'est pas parce que c'est une mauvaise idée parce que je la trouve très bonne.
Ensuite ce n'est pas non plus pour privilégier ma suggestion en cours ce mois-ci xD

Je vote contre car j'estime que cette IS gâche une possibilité de remonter une IS qui aura des chances d'être intégrée en jeu. Toutes les IS qui visent à simplifier l'utilisation des quêtes dans le jeu ont été soit refusées soit remontées et sans aucune réponse. Je pense donc que le cotés rébarbatif de faire tourner les quêtes fait partie du concept même du jeu (au même titre que la rotation des bâtiments) et qu'il n'y aura aucune modification.

Voilà pour l'explication @Hitsuji , et pour ceux qui se sentiraient d'humeur à débattre sur mon avis ou à le commenter, ce n'est pas une vérité universelle ça n'est que mon opinion et elle ne changera pas :D
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Roh le vilain @shinji :D :D Et oui tout le monde a le droit de donner son opinion, je suis d'accord, et même de voter sans rien dire, c'est juste que je trouvais ça surprenant de voir un contre.

Mais tu as peut être raison, dans ce cas les développeurs devraient nous dire "arrêtez avec vos IS des quêtes on fera rien", et si c'est le cas, Nyreen devrait nous le dire de suite, on arrêtera ainsi de proposer ce genre d'IS.
Mais sérieusement, trop de clic devient vraiment pénible, entre les clics de quêtes secondaires, les clics de quêtes d'aventures, les clics pour polir, les clics pour relancer toutes les productions, j'en viens à lancer 2 jours dans les bâtiments de productions sylvains tellement j'en ai marre :/ Pour une fois, ça serait bien qu'ils nous soulagent un peu, sinon ça ne sera plus un plaisir de jouer :(
 

GizmoZen

Beau bouleau
Roh le vilain @shinji :D :D Et oui tout le monde a le droit de donner son opinion, je suis d'accord, et même de voter sans rien dire, c'est juste que je trouvais ça surprenant de voir un contre.

Mais tu as peut être raison, dans ce cas les développeurs devraient nous dire "arrêtez avec vos IS des quêtes on fera rien", et si c'est le cas, Nyreen devrait nous le dire de suite, on arrêtera ainsi de proposer ce genre d'IS.
Mais sérieusement, trop de clic devient vraiment pénible, entre les clics de quêtes secondaires, les clics de quêtes d'aventures, les clics pour polir, les clics pour relancer toutes les productions, j'en viens à lancer 2 jours dans les bâtiments de productions sylvains tellement j'en ai marre :/ Pour une fois, ça serait bien qu'ils nous soulagent un peu, sinon ça ne sera plus un plaisir de jouer :(
et ça use ma souris à force ! :mad:
:p
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Mais sérieusement, trop de clic devient vraiment pénible, entre les clics de quêtes secondaires, les clics de quêtes d'aventures, les clics pour polir, les clics pour relancer toutes les productions, j'en viens à lancer 2 jours dans les bâtiments de productions sylvains tellement j'en ai marre :/ Pour une fois, ça serait bien qu'ils nous soulagent un peu, sinon ça ne sera plus un plaisir de jouer :(
Je te suggères d'utiliser les raccourcis clavier (1, 2, 3, 4, 5, 6) pour les productions ! ça soulage ! lol
De même que si on avait des raccourcis clavier pour Accepter ou Refuser une quête, ou si on pouvait virer cette fenêtre de confirmation du refus d'une quête (qui n'existe pas sur l'appli) ou virer la confirmation des récompenses de quêtes... Ca en ferait des clics sauvés :D mais là je rêve ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je te suggères d'utiliser les raccourcis clavier (1, 2, 3, 4, 5, 6) pour les productions ! ça soulage ! lol
Je les utilise déjà, donc ça réduit un peu les clics, mais ça en reste trop à mon goût.

De même que si on avait des raccourcis clavier pour Accepter ou Refuser une quête, ou si on pouvait virer cette fenêtre de confirmation du refus d'une quête (qui n'existe pas sur l'appli) ou virer la confirmer des récompenses de quêtes... Ca en ferait des clics sauvés :D mais là je rêve ^^
Eh oh @shinji réveille toi, tu baves sur ton clavier :D mais ouais moins de fenêtre ça serait pas mal.
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
Très bonne idée Hit.;)
J'avais décidé de ne plus participer à l'aventure car je trouve ce genre de quêtes rébarbatives..... mais si ça change je veux bien poursuive temporairement cette aventure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut