Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

@Peritus
Moi ça me fait plus penser à la bataille navale ;)
On a galéré de la même façon, et trouvé à peu près le même genre de jeu similaire, lol :p
 

DeletedUser5199

Bouh !!!
peut-on me confirmer si oui, ou non, mon raisonnement est bon

  1. sur une ligne par exemple 4.5.2.2.1

    ca donne (pour moi) bloc de 4, une case blanche, bloc de 5, une case blanche, bloc de 2, une case blanche etc
 

DeletedUser5199

bon, bé, je ne comprends rien du tout dans ce cas
çà peut etre bloc de 4, 3 cases blanches, bloc de 5, 6 cases blanches
je vais laisser tomber
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un conseil : commence par les cases que tu es sûre.
Un exemple : la ligne du bas a 15 cases remplies. Tu peux donc être sure que les cases au milieu sont remplies. A partir de là, ce qui est dans les colonnes juste au-dessus... Sans oublier les cases où tu es sûre qu'il n'y a rien (à coté d'un groupe completement colorié ) et que tu indiques par une autre couleur ou une croix sit tu es papier crayon gomme
 

DeletedUser976

La dernière épreuve sera postée mardi soir ;) Et ce sera la seconde épreuve pour laquelle vous aurez 48h pour répondre.... :rolleyes: *part en sifflotant en admirant le spectacle de terreur derrière lui* Aaaah je devrais peut être aller passer commande de bambou gout pop-corn, pour bien profiter du spectacle...

Oui @jaline tant que la différence entre cases coloriées et cases "vides" est clairement faite. :) (si tu utilises beaucoup de couleurs n'hésite pas à indiquer une légende du style: "telle et telle couleurs sont des cases "vides" et les autres les cases coloriées" ;) )
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'dis ça j'dis rien mais la petite dernière, c'est du Vyrenzo pur jus si vous voyez ce que je veux dire...
images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut