Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaline

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Non pas de nuit blanche, et sans lunette ce gentil Malvinéor ''unique'' ne nous crève-t-il pas les yeux?

noel chat et chien.jpg
 

DeletedUser6626

Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et j'avoue que je n'ai pas de réponse sûre. Faut-il bien connaître le jeu et tous ses personnages pour trouver la réponse ?
En attendant, d'après les indices, je cherche un être masculin, dont on voit la peau qui n'est ni blanche, ni jaune, qui déteste les orcs et mange des ailes de fée. J'ai cherché sur google, rien trouvé. J'ai essayé de voir sur le wiki qui est en mode révision.
Que faire, que dire ?
J'attends la grande révélation.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et j'avoue que je n'ai pas de réponse sûre. Faut-il bien connaître le jeu et tous ses personnages pour trouver la réponse ?
En attendant, d'après les indices, je cherche un être masculin, dont on voit la peau qui n'est ni blanche, ni jaune, qui déteste les orcs et mange des ailes de fée. J'ai cherché sur google, rien trouvé. J'ai essayé de voir sur le wiki qui est en mode révision.
Que faire, que dire ?
J'attends la grande révélation.

et qui n'a pas d'arc....
peut-on penser que s'il en avait on le verrait ? ça me laisse pantoise, cet appétit pour les ailes de fées... je ne parle même pas du fait qu'"il" n'aime pas les orcs!
c'est un Homme (masculin!) je passe plus de temps à regarder l'énigme que le tableau !:(
 

DeletedUser5775

Bonsoir ou bonjour, vu l'heure à mon avis, tout le monde est déjà au dodo :p

Image postée, mais sans conviction....

Bizzzzzz à tous (quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de mettre un Smileys "bisous" ?), j'aime bien les bisous.... lol !:rolleyes:

Edit Synapse : Les gifs animés ne sont pas autorisés sur le forum ;)

En allant dans "image" et mettre l'adresse de ton smiley.
Celui-ci a cette adresse: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/bye/e012.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

J ai pas encore cherché mais si je le trouve attention aux sortileges ! :D
 

DeletedUser4089

Trouvé malvineor ! Reste la !

ﺟﹱﹸﻌﻈﻃﻥﺍﺊﷻﯮﺉﺆ

...


Raté ! :mad:
 

DeletedUser

Mdr j'ai jamais reçus ceux de la fête de la musique
Robin j'ai déjà essayé d'offrir mes diamant gagné a un autre joueur mais c'est pas possible ils sont perso et ne sont pas offrable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut