Reine des mers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Voilàààà j'ai même fait un petit clin d'oeil a la sirène poulpeuse sur ma ville lol ;)

upload_2019-7-7_19-28-28.png
 

DeletedUser15803

Bonsoir à vous,

Perso j'ai effectuer cet événement sur bêta, mais avec une ville dans ces début et pas donc avec ce qu'il aurait fallu pour la faire jusqu'au bout ,

Peut être que sur mes villes de base ça sera différent , en tout cas je trouve cet événement pas mal

Bonne soirée à vous , et merci à l'équipe
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bon on va faire en sorte de faire retrouver la mémoire à Mauriel, elle est toute mimi cette petite sirène... :)
et la récompense est belle aussi, elle pourrait bien agrémenter nos villes même si certains autres bâts sont plus intéressants en cult/pop (comme le rocher de vénar 3) par exemple...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Lisez bien la quête n°33 si c'est pas un indice !!!!!

Et comme dit @mordjhaz la dernière est flagrante !!!!!:p:p:p:p:p


EDIT : @Manfred tu a oublier de noter que le puit a souhait était a gagner aussi avec le batiment de mauriel ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Y' déjà les aventures de conf là à tester, plus le donjon.
Sincèrement je vois rien avant la rentrée mais je peux me tromper, je n'ai aucune source officel, juste des suppositions ^^
Elle arrivera quand elle arrivera, faut pas être pressé sur ElvenAr, ^__^
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors en regardant bien les dates , une nouvelle race sort tout les 6 mois juste après 2 event et 5 jours après le début d' une aventure de conf ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut