• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Je ne doit certainement pas être le seul, mais je recherche effectivement des bâtiment qui produit des orcs mais aussi des bâtiment qui produit du mana maintenant :cool:

cool si des bâtiment sont proposer régulièrement ;)
Il y a la scierie à mana mais il te faut 10 catalyseurs^^
 

DeletedUser14757

Bonsoir
Merci beaucoup pour le cadeau !!
Je vais regarder tout ça de plus prés :)
 

DeletedUser567

Chouette cadeau :)

Moi j'ai pas eu de scierie à mana de proposé ou de nid d'orc, que des reduction de temps, des batiment 1*1 ou 1*2 ou *2* de culture, qq béné pièces mineure (alors qu'un membre de la confrérie a eu une pluie de pièces 100%...) ... et je surveille pourtant, les items plus intéressants sont proposés au bout d'un certain nb de fabrication ? ou pour aléatoire ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Chouette cadeau :)

Moi j'ai pas eu de scierie à mana de proposé ou de nid d'orc, que des reduction de temps, des batiment 1*1 ou 1*2 ou *2* de culture, qq béné pièces mineure (alors qu'un membre de la confrérie a eu une pluie de pièces 100%...) ... et je surveille pourtant, les items plus intéressants sont proposés au bout d'un certain nb de fabrication ? ou pour aléatoire ?

C'est aléatoire Leya, je n'ai encore rien fabriqué et j'ai déjà eu pluie d'or 100% ou encore abondance de matériaux 100%.
En fait je crois qu'il faut être gentille pour avoir de beaux cadeaux.. tout moi, quoi
 

DeletedUser2847

Techniquement c'est possible... on peut désenchanter les sorts qui sont créés avec des reliques.
oui je suis bien d'accord @Manfred mais ce qu'il faudrait ce serai de pouvoir recycler les reliques directement.
je gagne plus de 400 reliques chaque semaine et même si je fais fonctionner mon académie niveau 5 à temps plein je ne peux "utiliser" au maximum "que" 84 reliques par semaine(2 par heure), mon stock de relique augmente donc automatiquement de 300 par semaine d'ou l'utilité de recycler les reliques.

je garde espoir peut être qu'un jour mon vœu s’exaucera ;)
 

DeletedUser10116

Bon je reste convaincu que c'est bien cette mise en place, même si je ne l'ai pas encore testé car je n'arrive pas à me décider : cette réompense est elle mieux ou moins bien que les prochaines ....
Donc sans nous annoncer la liste (qui je pense doit être aléatoire toutes les 8 heures) existe t il un doc quelques part qui référence TOUS les potentiels ou principaux "Truc/Objet" à récupérer ?

ce serait bien, merci :)
 
Haut