• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Kaaly

Petit glaçon d'été
L'archi on a le droit de le citer sur le forum ? En tout cas ce site est parfait pour faire une simulation de ville ou voir le rendement des bâtiments à chaque ère.

Ce serait bien de faire une liste de tous les sites officiellement reconnus.
 

DeletedUser

L'archi on a le droit de le citer sur le forum ? En tout cas ce site est parfait pour faire une simulation de ville ou voir le rendement des bâtiments à chaque ère.

Ce serait bien de faire une liste de tous les sites officiellement reconnus.
Tout site dont InnoGames n'est pas l'auteur/propriétaire n'est pas reconnu officiellement. Cependant, seuls les sites étrangers, qui ne sont pas disponibles en langue française, ne sont pas autorisés à la diffusion sur ce Forum. En l'occurrence, Elvenarchitect et Elvenstats étant disponibles en Français, ils sont tous les deux autorisés à la diffusion.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Donc les joueurs qui jouent sur les serveurs anglais, US et bêta ont le droit de citer sur le forum d'autres sites en anglais comme celui qui sert de référence à tous mais pas ici. Logique ^^
Dans le genre d'application stricte,, stérile et sans intérêt d'un article de règlement qui existe surtout pour ne pas avoir des posts entiers écrits en langue étrangère (but premier qui se comprend dans un souci de compression et d'échange), il n'y a pas mieux comme exemple.
 

DeletedUser14052

En attendant, le référentiel de l'artisanat continue à se peupler.

Je l'ai mis en signature, ça sera plus simple.

PS: Si vous m'envoyez des batiments/consommables que vous avez trouvé, pensez à me linker un screenshot dans l'académie, c'est mieux pour constituer le visuel. D'avance merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Je pense qu'une bonne réponse doit résider dans le fait que le nid ne consomme pas de population et fournit de la culture au lieu d'en consommer...
 

DeletedUser2847

Oui en effet :)... Pour les joueurs qui ne font que négocier, ça parait une alternative aux armureries (car si on combat, on a besoin de nos armureries)
ce n'est pas tout à fait vrai,je combat énormément et je n'ai pas d'armureries............et pas de nid d'orc non plus:p

on peut trouver des alternatives à beaucoup de bâtiments si on exploite bien les merveilles
 

DeletedUser2847

coucou tu as voulu dire des materiaux ?
les armureries sont de très grosses consommatrice de culture

Pour ma part c'était uniquement dans le but de débloquer des provinces sans attendre d'être à l'ère des orcs.
dans ce cas précis ça ne fonctionnera pas car le nid d'orc ne fourni des orcs seulement une fois la première recherche orc débloquée
 

DeletedUser10182

Bon.
Je n'ai pas relu les 11 pages précédentes relatives à l'artisanat, mais je n'ai pas vu ce point apparaitre, de mémoire (désolé si je me trompe), mais voici un point non directement lié à l'artisanat mais plutôt en rapport de l'académie de magie et des conséquences de l'arrivée du Craft:
les délais de fabrication des sorts se trouvent salement rallongés si on décide de faire le craft car la file d'attente s'est vue dotée d'une case en +, celle du catalyseur, sans que soit diminués les délais de fabrication des sortilèges, et ça, c'est carrément pas bien !
Autant de catalyseurs en + = autant de sortilèges en moins et ça impacte directement les productions de ressources, de matériaux, la culture et la récolte de PC.
Donc ça pour moi, c'est un gros moins !
et qu'on ne me réponde pas qu'on peut en crafter des sorts, car c'est vrai oui, mais pas à tous les tours...Il me manque des bouts à l'arrivée ! :(
Les devs ont penser "argent", le but est que la majorité des joueurs up leur académie au level 5 (ce que j'ai fait) pour éviter la situation que tu décrit.
 
Haut