DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
C'est en anglais, mais y a un doc:Donc sans nous annoncer la liste (qui je pense doit être aléatoire toutes les 8 heures) existe t il un doc quelques part qui référence TOUS les potentiels ou principaux "Truc/Objet" à récupérer ?
C'est en anglais, mais y a un doc:
https://docs.google.com/spreadsheet...d-sdW0kWdTHFwhsdl6zZUn9_U/edit#gid=1547965075
tu vas dans l'onglet recipes - building et ils y sontmerci, mais je pense qu'il n'y a pas tout (les batiments par exemple) mais c'est un bon début
@Ventilo19 normalement oui tu dois être à l'ère requise sinon c'est matériaux/or/bébé montant de marchandises (sauf si on me contredit et que ce bâtiment précisément ne fonctionne pas pareil?)
la fenêtre qui apparait quand tu survoles le bat devrait te montrer ce que le bat te fera gagner à ton ère de toute façon
Non non, tant que l'ère des orcs n'est pas débloquée, il ne filera que des marchandises. Les seuls bâtiments militaires qui fonctionnent avant de débloquer l'unité, c'est la production de Valloriens et celle de Stratéges Orcs.@Ventilo19 normalement oui tu dois être à l'ère requise sinon c'est matériaux/or/bébé montant de marchandises (sauf si on me contredit et que ce bâtiment précisément ne fonctionne pas pareil?)
la fenêtre qui apparait quand tu survoles le bat devrait te montrer ce que le bat te fera gagner à ton ère de toute façon
J'ai pas trouvé ça top pratique et lisible (même si ça a le mérite d'exister), du coup je fais une version plus visuelle et francophone:merci, mais je pense qu'il n'y a pas tout (les batiments par exemple) mais c'est un bon début
Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi sert le Rocher de Venar II ? Merci