• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si tu cherches un bat full culture, la meilleure proposée pour le moment est le codex de lave (2x2).
En 2x1, c'est la licorne sucre d'orge :)

edit : ah en 2x1 c'est la magie de la souche gelée d'après ce que je vois :)
 
Dernière édition:

DeletedUser154

Autre petit inconvénient que je vois apparaître à l'usage : je ne tombe quasiment jamais sur ce que je désire vraiment parmi les lots à produire, et très rarement sur un truc qui pourrait simplement m'être utile.

Un peu d'aléatoire c'est bien, mais quand on a tendance à être "poissard", ça risque de devenir frustrant. On répète ici un peu le mécanisme des coffres présents lors des events saisonniers, où on ne récupère pas toujours (ou pas souvent...) ce qu'on veut, et je ne suis pas complètement fan du système.
 

DeletedUser

Pour ma part c'est surtout les réductions de temps et les portails d'abondance qui m'intéressent, ensuite la culture.

J'ai une petite question concernant le nid d'orcs. Si on est pas encore arrivé aux orcs, est-ce que le nid en produit quand même?
Etant bientôt bloqué dans mon exploration des provinces à cause des orcs, ça pourrait m'être bien utile.
Doit-on attendre d'être aux orcs pour que le nid d'orcs produise des orcs?
 

DeletedUser7157

@Ventilo19 normalement oui tu dois être à l'ère requise sinon c'est matériaux/or/bébé montant de marchandises (sauf si on me contredit et que ce bâtiment précisément ne fonctionne pas pareil?)
la fenêtre qui apparait quand tu survoles le bat devrait te montrer ce que le bat te fera gagner à ton ère de toute façon ;)
 

DeletedUser

@Ventilo19 normalement oui tu dois être à l'ère requise sinon c'est matériaux/or/bébé montant de marchandises (sauf si on me contredit et que ce bâtiment précisément ne fonctionne pas pareil?)
la fenêtre qui apparait quand tu survoles le bat devrait te montrer ce que le bat te fera gagner à ton ère de toute façon ;)

moi qui pensais que les bébés c'était dans les roses ou les choux ;)
 

DeletedUser14052

@Ventilo19 normalement oui tu dois être à l'ère requise sinon c'est matériaux/or/bébé montant de marchandises (sauf si on me contredit et que ce bâtiment précisément ne fonctionne pas pareil?)
la fenêtre qui apparait quand tu survoles le bat devrait te montrer ce que le bat te fera gagner à ton ère de toute façon ;)
Non non, tant que l'ère des orcs n'est pas débloquée, il ne filera que des marchandises. Les seuls bâtiments militaires qui fonctionnent avant de débloquer l'unité, c'est la production de Valloriens et celle de Stratéges Orcs.
 

DeletedUser6396

:D zerourss tu vas t'attirer les foudres de beaucoup beaucoup de monde oser dire que les orcs sont des marchandises:eek::eek::eek::eek::eek:
Quoique si jpouvais avoir une centaines d'orc dans mon terrain pour dessoucher............. aplanir.............. brasser la terre .... et me faire mes paliers............:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Des volontaires????:D:D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Est-il normal que le prix de 75 diamants ne diminue pas au fil du temps ?
Normalement sur toutes les autres productions le prix est lié à la durée restante.
Hier soir, il restait 30 mn, j'aurais accepté de me délester de quelques diamants pour voir le choix suivant, mais 75 certainement pas ^^
 

DeletedUser14052

Biloutte91

Dracon le dragon
Merci, merci. Trop cool ce tableau ;) ;) ;)

y a ça si tu veux, mais je n'ai pas les valeurs par "âge"

j006.png


EDIT: il y a aussi: flamme verte et flamme mauve 3500 de culture aux Amunis ;)

o7wf.png
e5ap.png
 
Dernière édition:

DeletedUser10919

Bonjour,
Pouvez vous me dire à quoi sert le Rocher de Venar II ? Merci
 
Haut