Partez à la chasse aux chocolats - Questions & Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
pour être franche.... comment dire.... je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter pour le prochain concours... D'abord l'équipe event et les modos risquent d'être morts d'épuisement, et puis je crois pouvoir vous dire qu'avant demain soir Gamafey sera passé au barbecue après avoir été fouetté avec délice par l'ensemble de ses victimes.... il est infernal ce mec !!! :D:D:D
Ca sent le regret :D Ca sent le désespoir :D Ca sent le désir de vengeance :D
 

DeletedUser8663

Arf, ça y est, je suis malade, j'ai mangé trop de chocolats :confused::confused: .... ah non, c'est pas ça, j'ai le mal de mer, plutôt à force de regarder ce drôle de labyrinthe :confused::confused:
Je n'arrive pas à trouver la bonne route, il y a un œuf géant qui me barre le chemin. C'est normal? :p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Arf, ça y est, je suis malade, j'ai mangé trop de chocolats :confused::confused: .... ah non, c'est pas ça, j'ai le mal de mer, plutôt à force de regarder ce drôle de labyrinthe :confused::confused:
Je n'arrive pas à trouver la bonne route, il y a un œuf géant qui me barre le chemin. C'est normal? :p
Non, sûrement l'appel de la faim ou des hallucinations :D
 

DeletedUser6396

pour être franche.... comment dire.... je crois que vous n'avez pas à vous inquiéter pour le prochain concours... D'abord l'équipe event et les modos risquent d'être morts d'épuisement, et puis je crois pouvoir vous dire qu'avant demain soir Gamafey sera passé au barbecue après avoir été fouetté avec délice par l'ensemble de ses victimes.... il est infernal ce mec !!! :D:D:D

Alors la faut impérativement demander une recette du @Gamafey en sauce au roi de la cuisine @Seigneur Loup :D:D:D:D
Personnellement je suis volontaire pour le meurtre:D
 

DeletedUser12058

Merci de bien vouloir m'oublier @Puce11
Parait il que mes post perturbent cette discussion.
A plus en détente ou pas.
 

DeletedUser362

En effet @Seigneur Loup , l'équipe apprécierait que tu ne postes pas les réponses au milieu du sujet de discussion. Comme dit par MP, tu n'apprécierais certainement pas en tant que modérateur que des joueurs se permettent ce genre de choses sur le forum dont tu as la tâche quand tu t'investis toi-même dans sa modération et dans la création des événements : nous te demandons de faire la même chose envers tes collègues qui s'occupent de ce forum par respect pour eux, d'autant que tu connais l'importance de la tâche qu'est la votre :)
 

DeletedUser8663

@Gamafey,

Je viens de te poster l'épreuve d'hier soir. Je ne pourrai malheureusement pas terminer ton si gourmand concours. :(
Je ne fuis pas la difficulté mais je dois m'absenter quelques jours et cela me navre de devoir laisser cette voleuse de chocolats continuer à manger tranquillement les œufs qu'elle a dérobé.
En tout cas, je te félicite pour ce concours que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Il est très original et machiavélique comme je les aime. :D
J'ai deviné qui était la voleuse mais elle m'a donné beaucoup de difficultés. ;)
Merci de ne pas manger tous les chocolats et de m'en laisser quelques uns, promis? :oops:
 

DeletedUser4089

C est pas marley quinn quand même ? :eek: (je vous avais dit qu il fallait la tuer :D:p) (je n en ai aucune idée en vrai XD Désolé si c est ca gama x) )
 

DeletedUser8665

@Gamafey,

Je viens de te poster l'épreuve d'hier soir. Je ne pourrai malheureusement pas terminer ton si gourmand concours. :(
Je ne fuis pas la difficulté mais je dois m'absenter quelques jours et cela me navre de devoir laisser cette voleuse de chocolats continuer à manger tranquillement les œufs qu'elle a dérobé.
En tout cas, je te félicite pour ce concours que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. Il est très original et machiavélique comme je les aime. :D
J'ai deviné qui était la voleuse mais elle m'a donné beaucoup de difficultés. ;)
Merci de ne pas manger tous les chocolats et de m'en laisser quelques uns, promis? :oops:

Navrée, je pars avec @Asticotine *prend les valises et se réfugie à l'aéroport* #Il pourra pas me trouver là, c'est sûr# :cool:
 

DeletedUser8763

Moi je me demande où est le piège... Les tâches d'aujourd'hui étaient trop simples, qu'est-ce qui nous attend demain ?? :confused::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut