Les Olympiades, l'arène des champions!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
j'espère au moins répondre à quelques questions je n'ai pas eu le temps, je reviens de l'hosto :oops: et du coup le dessin c'est du vite fait
 

DeletedUser3551

Oh Fouifoui, désolée d'apprendre ça. J'espère que ce n'est pas trop grave.

J'ai bien reçu ma confirmation d'envoi. Merciii !!!
 

DeletedUser318

Bon ben pas de participation pour moi à ce dernier jour.. pas le temps de faire du coloriage :(

Merci encore pour ces divers jeux, c'est du boulot pour vous, donc félicitations et merci =)
 

Manek

Disciple des nains
je n'ai pas eu la confirmation du jour 20 que j'ai envoyé avant le 19 (même si mon dessin est nul, l'avez vous reçu ?

Je viens de recevoir le mail de confirmation, merci beaucoup
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonsoir,

Après vérification, 3 confirmations n'avaient pas été envoyées, je viens de le faire.

Enceore bravo et merci à vous tous pour votre participation.
Merci à vous d'apprécier nos jeux, de nous le dire, de nous montrer votre enthousiasme. Vos retpurs nous font plaisirs et nous touchent, nous encourageant ainsi à poursuivre dans cette voie pour l'animation du forum.
La plus belle des récompenses, pour nous, c'est de vous savoir contents.
 

DeletedUser929

:( pas eu le temps de finir mon coloriage! sniff
bon bin même si j'ai commencé ce concours à la bourre , il a eu le mérite de me faire venir sur le fofo chaque jour donc bravo les keupins , merci à tous pour votre bonne humeur et aux organisateurs pour votre patience , j'ai franchement adoré et je dis BIS BIS BIS ENCOOOOOOOORE!
 

DeletedUser2606

bonjour
ce fut ainsi les autres fois...mais comme c'est l'anniversaire d'Elvenar...
ce sera en plus une coupe de champagne pour tout le monde
champagne.jpeg
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Bon j'ai hâte d'un prochain event, et d'avoir les réponses et de voir la liste des gagnants puis de voir les dessins (un vote ?) les écrits (un vote?) et les recettes aussi (un vote?) en demande pas trop :rolleyes:

En tout cas me suis bien amusée comme d'habitude :) même si j'ai pas pu faire correctement les 2 dernières épreuves :oops:

merci aux modos qui se surpassent comme toujours
images



Qui qui a fait le dessin @agdid ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut