Wonky Walters - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5129

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir ici pour préciser certaines choses.

Pourquoi le bâtiment de Wonky Walter n'apporte pas les mêmes points à tout le monde ?
Selon leur degré d'avancement les villes n'ont pas les mêmes besoin en culture. Offrir un bâtiment à 800 points de culture à un joueur de la huitième Ere serait inutile et offrir un bâtiment à 3000 points de culture à un joueur de la première Ere lui ferait perdre tout intérêt dans le fait de gagner petit à petit des bâtiments de plus en plus avantageux et créerait donc un déséquilibre, comme des joueurs l'ont expliqué à juste titre.

D'autre part, les joueurs débutants comme les plus expérimentés ont chacun des avantages et inconvénients pour réussir l'ensemble des épreuves. En effet, un joueur expérimenté aura la possibilité de produire des unités plus rapidement d'un joueur débutant par exemple mais un joueur débutant pour explorer et vaincre des provinces (donc gagner des rencontres et reliques) beaucoup vite que le joueur expérimenté. Cet event est prévu pour tous les joueurs.

Par ailleurs, Elvenar contrairement à d'autres jeu en ligne ou autres jeu d'Innogames n'est pas un "Jeu de guerre", l'enjeu ici est bien de bâtir avec l'aide de la communauté sans possibilité de combattre/pilier etc ses voisins, c'est d'ailleurs le critère qui a séduit de nombreux joueurs déçus d'autres jeux plus axés sur la compétition entre joueurs.

Enfin je vous prierai de respecter les avis de chacun. Tout le monde est libre de s'exprimer mais avec calme et respect comme le rappelle les règles du forum, sans quoi je me verrai obligée d'intervenir de nouveau dans ce débat.

bonsoir,je demande seulement qu'on rectifie mon problème pas plus j'ai l'impression de pas me faire comprendre
 

DeletedUser

Je te propose de discuter par mp de ton problème @rizzan afin de trouver une solutions sans perturber la discussion qui se tient sur ce sujet. Je me tiens à ta disposition.
 

DeletedUser2822

déjà quand tu aura fait des jeux de guerre + que moi tu pourras parler donc reste assise et construit ton petit monde

@rizzan Je désapprouve le ton condescendant avec lequel tu t'es adressé à un joueur sur le forum, en l’occurrence @Wendy33 (que j'ai perdue comme voisine du Sud :(). Le forum est un lieu de discussion où les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être et au service des joueurs grâce aux contributions de chacun.

Comme l'a rappelé @Psyche, l'entraide est un fondement de ce jeu (certains joueurs même très bien classés feraient mieux de s'en souvenir).

Ceci dit, cela me permet de soutenir ici @Nyreen et les autres membres de l'équipe qui s'en sont pris plein la tête ces derniers jours alors que la situation n'est pas de leur fait, ils ne sont que les messagers. Dans l'ancien, les hérauts avaient l'immunité et un sauf-conduit, il ne faut pas l'oublier. Comme dirait @st30 : ne tirez pas sur le messager !
 

DeletedUser4361

je suis au début de l'ère V, je viens de finir l'évent annoncé dans ma confrérie à 26OO de culture (oui je laisse les O ça fait plus imposant)et mon "horrible chapiteau" me rapporte... 1380 ...
la prochaine fois je ne m'embête pas à scotcher comme une idiote pour relancer 200 X 5 minutes,:mad: je lance un temple des âges à 12OO de culture... POINT.:mad::mad::mad:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On avait pourtant donné dans ce post les valeurs du bâtiment pour chaque ère.

Pour la prochain event, en cliquant sur le batiment en récompense de ta quete globale, tu verras ses caractéristiques pour ton ère donc plus de surprise (cétait déjà le cas ici mais a priori c'est trop tard pour toi)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Romileon, tu dis être au début de l'ère V, mais tu as déjà les éclaireurs avancés ? Parce l'ère ne commence qu'à ce moment-là !
 

DeletedUser5275

bon ben voila je n 'ai pu resister a faire la quete, trop contente et fiere de moi j ai réussie, batiment posé mais y a quand meme un mais..! il fait un peu tache dans un monde elfique pour les prochaines quetes serait bien de prevoir un batiment de mode elfique et un batiment pour les humains
 

DeletedUser2809

Complètement d'accord avec Waiya!
Je gère une ville d'humains et je trouve que le chapiteau cadre parfaitement avec le lieu. Par contre, je trouve qu'il ne va pas du tout chez les Elfes!!!
 

DeletedUser4361

Oups, petit coup de calcaire hier soir. Pour ma défense, :oops:, j'étais déçue... J'attendais 2600 points et j'ai 1380... Forcément.. @unangepasse je n'ai pas vu le post avec les points par niveau de dév.
Dame Souris(@Hamsterdame ), je suis au début de l'ère V, j'ai les éclaireurs avancés et je rentre juste dans l'arbre (promotion des golems va être terminée aujourd'hui)
Je suis d'accord avec @waiya, le chapiteau fait tâche dans la cité. Je propose qu'il soit accompagné d'une extension pour qu'on puisse le caser un peu à l'extérieur de la ville... :cool:
 

DeletedUser4361

Ne vous moquez pas... :confused:Je sais qu'il est plus grand mais il ne m'a coûté 17 reliques... lui... Sachant qu'avec la refonte des combats, je suis obligée de payer car je ne gagne plus un seul combat...:eek:
 

benchris

Maître de la magie
ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir un système d'échange des reliques car c'est mal équilibré
même en faisant les rencontre.
Moi par exemple je suis toujours en galère avec les reliques planches et elles sont essentielles pour crée les sortilèges
que demande le jeu
 

DeletedUser570

@benchris malheureusement nous avons déjà évoqué cette question à l'époque de l'arrivée des merveilles et ce n'est pas envisageable :(
 

DeletedUser4251

Coucou :)
Merci pour cet évènement et vivement le prochain, c cool, qu'on y parvienne ou pas cela casse la routine :)
Le pire pr moi ? les reliques (merci les tournois) et les outils à répétition (ça c'est une sacrée arme lol.)
Le mieux ? heu...l'adrénaline du timing ? :D
Bizatous :)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Je viens de finir. Quelle galère cet évent a construire de multitude de fois des temps courts pendant longtemps ...
Tout ça pour gagner un bâtiment qui offre de la culture.

Des bâtiments de culture, ce que l'on trouve en cargaison sur ce jeu !

Il faudrait faire un sérieux effort sur les bâtiments d'event en offrant un bâtiment qui donne quelque chose d’intéressant chaque 24 heures comme 1 ou 2 PC, une rune, une relique. Quelque chose d’intéressant autre qu'un bâtiment figé qui n'évolue pas avec nos niveaux.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut