Wonky Walters - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Une façon intéressante de varier les récompenses serait d'offrir des objets, ou sortilèges, spécifiques permettant d'améliorer vers les valeurs correspondant à notre ère actuelle un bâtiment obtenu à une ère précédente, ainsi qu'il me semble avoir lu que c'était le cas dans d'autres jeux Innogames.
 

DeletedUser4251

Je viens de finir. Quelle galère cet évent a construire de multitude de fois des temps courts pendant longtemps ...
Tout ça pour gagner un bâtiment qui offre de la culture.

Des bâtiments de culture, ce que l'on trouve en cargaison sur ce jeu !

Il faudrait faire un sérieux effort sur les bâtiments d'event en offrant un bâtiment qui donne quelque chose d’intéressant chaque 24 heures comme 1 ou 2 PC, une rune, une relique. Quelque chose d’intéressant autre qu'un bâtiment figé qui n'évolue pas avec nos niveaux.

Ha culture mal aimée ! pourtant, quand tu regardes le ratio par case, je suis certaine que tu n'as pas cela en gratuit sur ta cité, et pourtant je ne m'appelle pas Irma , ni ブラインド lol
et hum, des reliques ont été données me semble à cet event même si ce n'est pas par le biais d'un bâtiment ;)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Ha culture mal aimée ! pourtant, quand tu regardes le ratio par case, je suis certaine que tu n'as pas cela en gratuit sur ta cité ...
des reliques ont été données me semble à cet event même si ce n'est pas par le biais d'un bâtiment ;)
Le ratio est intéressant pour un bâtiment de culture. Le problème est que ce montant de culture ne va pas évoluer, toi tu le feras.

Le bâtiment donne la culture de l'époque a laquelle tu es. Tu es en elfe ere 4 ? Donc 1380 quand tu seras en fée, ere 7, tu auras ce que tu as actuellement alors que pour un joueur en fée il donne 2300. Dans 2,3 mois tu seras en fée avec des récoltes de point de connaissance régulières.

Pour te faire une idée en fée il y a un 4x4 (festival de la moisson) il donne 1680 de culture + dans ma cité, ma merveille tour de guet (+10% pour mon niveau 1 qui va vite augmenter, au niv 5 c'est +22%, niv 10 c'est +34% et le dernier niv 15 +45%) je l'approche gratuit et sans bâtiment événement.
Je regrette que les bâtiments événement n'évoluent pas avec le niveau du joueur, techniquement c'est simple a faire. Mes bâtiments culture gagnés lors du dernier événement solstice d'été commencent a être dépassé par ceux de mon ère. En 2 mois et 2 eres.
La plus grande partie des bâtiments du jeu donne de la culture pour le gratuit comme le premium payant

Nous avons gagné des reliques en récompense des quêtes. Je disais un bâtiment qui donne quelque chose chaque 24 heures
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

Je sais tout ça, qu'importe ? comme les autres bâtiments culturels ceux là seront démolis et remplacés, mais en attendant, ils sont intéressants :D
La culture, ça bouge à défaut d'évoluer lol
Mais bien entendu, si Inno nous permet de trouver des kits de réparation pour les faire évoluer, je regarderai à 2 fois avant de tout jeter, vive le recyclage ;)
 

patdu33

Maître de la magie
arrêtez de pleurer pour les lots attribués.....car malgré tout vous faites le jeu pour l'obtenir.....Comme je l'ai déjà dit il n'y a aucune obligation de le faire...et moi je trouve que même s'il n'évolue pas il me donne beaucoup de culture par case....j'ai donc remplacé un temple du feu 5X5 par wonky qui me donne plus de points sur une surface plus petite...
bon jeu
 

DeletedUser

En soi, l'obsolescence programmée des bâtiments culturels, qu'ils soient basiques ou spéciaux (gagnés lors des événements) ne me dérange pas. Ce qui me chagrine tout de même, c'est la perte définitive de ces bâtiments si nous voulons les remplacer. Face à mon développement, un dilemme se pose : avoir une cité optimale et supprimer les bâtiments obsolètes au risque de les perdre définitivement, ou conserver ces mêmes bâtiments et faire le sacrifice d'une cité optimisée.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
J'ai la tente c'est sympa bien que ça ne colle pas trop à l'univers du jeu ,mais c'est amusant .
 

LeafIndis

Beau bouleau
Malgré tous vos conseils (et je vous en remercie) je n'arriverai pas à terminer la quête manque de temps.....J'en suis aux boosts que je vais terminer ce soir..... J'ai déjà 1 sort puissance matériaux l'autre est en préparation. La quête 9 c'est breuvage 200x OU boost 12 fois 3? ou il faut faire les 2. Je suis entrain de me demander si je dois continuer ou si je dois concentrer mon "énergie" sur autre chose comme ouvrir le coffre du 2º niveau qu'est-ce que vous en pensez? merci, bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser2052

Hope bonjour

je suis joueur depuis un temps certain et si tu veux avoir une ville optimiser tu n'as pas le chois de faire le ménage.
je suis diamantaire et aucun bâtiment culturel que tu achet ne dure toujours et eux aussi doivent être passé a la trappe.
 

DeletedUser5664

Bonjour à tous.
Je m'interrogeais sur une chose: les épreuves de l'event sont les même pour tout le monde, mais la récompense est conditionnée par l'ère du joueur qui l'obtient si j'ai bien compris. Et le bâtiment ne va pas évoluer avec ce joueur. Cela signifie que les moins avancés vont devoir fournir des efforts "comparativement" plus importants que les plus avancés pour une récompense moindre. Je trouve cela particulièrement étrange et assez injuste.
A méditer peut-être pour une prochaine fois, non ?
 

DeletedUser

Bonjour @Tawawar

Si tu as lu tout le sujet tu auras pu constater que cette problématique est abordée à de multiples reprises, et qu'au contraire pour certains prérequis les jeunes joueurs ont un net avantage sur les plus avancés
De plus, les jeunes joueurs ont des besoins pour leurs villes différents, un temps de jeu et donc des efforts sur la durée moins grands que les plus avancés, il est donc normal que les bâtiments soient adaptés à ces facteurs, de plus on aura d'autres événements, d'autres bâtiments, ce n'est pas grave si ceux-ci n'évoluent pas :)
 

DeletedUser2864

Bonjour :)

j'ai tenté cet event avec mon petit compte, simplement par curiosité. Voir jusqu'où je pourrais aller.

Je suis presque parvenue au bout, il ne me reste que les 300 unités à entrainer. Et ça, à moins de le faire en diamants, pas moyen d'aller plus vite.
(d'autant plus que j'ai de gros soucis de connexion sur le jeu :confused:)

Mais je suis contente de l'avoir tenté quand même :cool:
 

DeletedUser3072

Bonjour,

Pareil pour moi Galdwen. J'ai terminé la quête sur Felyndral, et dans les 2 autres mondes il me reste les unités à entraîner. Il nous reste 11 heures, alors rien n'est perdu! Bon je bosse pas aujourd'hui, ça tombe bien, je vais pouvoir garder l'oeil rivé sur mon PC pour relancer les entraînements dès qu'une unité sera terminée. D'ici les prochaines quêtes, je me souviendrai d'améliorer ma caserne que j'avais négligée pour l'instant vu que je combats pas
A propos de nouvelle quête j'ai vu sur la page d'accueil qu'un événement Halloween allait démarrer aujourd'hui. Un événement chasse l'autre! Quelqu'un en sait plus?
 

DeletedUser3551

Moi aussi, j'ai tenté l'event sur ma cité secondaire (ère II) et je n'y arriverai pas. Je ne me suis pas acharnée non plus. Mais c'était un test.

Ce que je constate à la lecture des commentaires, c'est que personne jusqu'à présent ne se plaint de ne pas avoir réussi à obtenir la récompense finale, ou de ne pas y arriver dans le temps imparti. Vous me direz que ce n'est pas encore terminé, on verra ce soir... Mais je suis certaine que beaucoup ont déjà abandonné et malgré cela ne se plaignent pas de la difficulté de l'épreuve ou du temps trop court.

Par contre, jusqu'à présent, le plus grand nombre de plaintes concerne l'inégalité du gain en fonction de l'évolution dans le jeu... Les raisons de cette inégalité ont été explicitées, mais cela laisse à beaucoup un sentiment amer étant donné que chacun, à son niveau, estime avoir fourni le même effort.

Pourquoi les joueurs sont-ils plus frustrés d'avoir un bâtiment de moindre valeur que les autres, que de ne pas avoir réussi à obtenir le bâtiment en question ? La réponse est simple : si on n'a pas terminé l'épreuve, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, c'est un échec personnel. Alors que de l'autre côté, le niveau de la récompense octroyée ne dépend absolument pas des efforts fournis, et cela apparaît comme une injustice.

Il me semble que pour éviter ce sentiment d'injustice, il suffirait simplement de proposer que le niveau de la récompense soit en rapport avec le temps mis à terminer l'épreuve. Par exemple : un bâtiment de 2800 points pour ceux qui ont mis deux jours, 2500 points pour 3 jours, 2100 pour 4 jours, 1800 pour 5 jours, etc.
Au final, les gains ne seraient pas fort différents de ce qu'ils sont actuellement, étant donné que les gros joueurs terminent manifestement plus vite que les plus petits. Mais il n'y aurait plus aucune raison de se plaindre d'inégalité des gains ou d'injustice...

Enfin, il y en aura toujours qui se plaindront. ;)
 

DeletedUser5002

Pas d'accord sur le rapport temps passé/gain en culture : on peut planifier les taches en fonction du temps qu'on passe sur le jeu, et aller au bout dans les temps impartis ou plus vite ne regarde que le joueur, pas besoin de rajouter une prime aux diamants !; le gain est fonction de notre ère, c'est ainsi.

Par contre, tu as oublié de mentionner que le visuel chez les elfes fait vraiment tâche : #denouveauxdrapspourWW ! :cool:
 

DeletedUser3551

... on peut planifier les taches en fonction du temps qu'on passe sur le jeu, et aller au bout dans les temps impartis ou plus vite ne regarde que le joueur...

C'est bien ce que je dis ! Là, le joueur a toutes les cartes en main, et il peut espérer avoir un meilleur gain en fonction de ses efforts.

...pas besoin de rajouter une prime aux diamants !

Et pourquoi pas ? Les "diamantaires" sont indispensables pour la survie du jeu. J'achète très peu de diamants, je le fais de temps en temps. Mais je ne vais certainement pas utiliser des diamants pour un event, et donc pour un gain aussi modeste !

Par contre, tu as oublié de mentionner que le visuel chez les elfes fait vraiment tâche : #denouveauxdrapspourWW !

Le visuel, comme tu dis, est anecdotique. Cela ne concerne que cet événement et ce bâtiment en particulier et, en plus, c'est une question de goût. On pourrait se plaindre de bien d'autres bâtiments, comme les résidence elfiques de niveau 16 qui ressemblent à des robots et que l'on doit
garder des semaines, alors que celles de niveau 15 sont très belles mais très éphémères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut