Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Disons que je préférerai qu'Inno écoute les commentaires du forum beta....
et que cela soit Nickel pour la sortie sur les lives...
 

DeletedUser17242

Et pourquoi pas un bat evo pour booster les gains de point de progression de confrérie ?

Peut être déjà sur les rails ☻.
 

DeletedUser17242

Bâtiment que je ne poserai jamais ...
Le classement est juste pour les égos ...

Je ne pensais pas non plus au classement mais plutôt aux points gagnés permettant l’amélioration des ’perks’. Même si il est vrai que l’un ne va pas sans les autres.
 

FairyTail22

Arbre monde
Et pourquoi pas un bat evo pour booster les gains de point de progression de confrérie ?

Peut être déjà sur les rails ☻.

ça ne serrai pas de refus, parce que si il faut être a fond pendant plus de 2 ans pour tout avoir au max ^^ on est pas rendu ^^

d'ailleurs est ce qu'ils prévoit un p'tit bonus dés qu'on a tout au max?
Les connaissant c non, mais ça pourrait être sympa ^^ z'en pensez quoi?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1636290623281.png


Visible sur l'appli pour les lives.
Futur niveau de la conf pour les avatanges de confréries?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas encore en place, il n'y a pas de bugs visibles
il y a une discussion sur la méthode antifraude, cela dit (pas de polissage pendant 24h, pas de participation au tournoi et au donjon en cours pour les nouveaux)
 

eauderose

Beau bouleau
le système des "perks" a eu un effet plutôt motivant sur la confrérie où je suis sur la bêta.
5000 points en tournois, ce n'est pas anecdotique, carrément comme si nous avions un joueur en plus, et bien utile pour atteindre un coffre de plus.
Pour les pc merveilles, ou nous arrivons à 2, c'est un peu le bordel, même si c'est bon à partager : les csf ne tournent pas forcément plus que d'habitude, mais on peut intégrer ces points à une petite csf de 5 ou 10, certains font ainsi. d'autre posent leur pc(s) quotidien chaque jour chez un joueur différent (moins pratique pour ceux qui ne sont pas adeptes de csf car ils ne peuvent plus proposer de coffres après avoir quasiment rempli leurs merveilles, car tous sont pris à 1pc même ceux qui en rapportent plus de 50).
Le rodage et la compréhension ont été longs chez nous, mais maintenant que c'est fait, s'il y a une bonne communication (merci à notre archi qui chaque semaine nous fait un petit topo), et bien ca motive tous les joueurs ces petits plus. Hate que cela arrive sur le Live
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir !

Pour vous donner un peu des nouvelles, les Compétences étaient en test sur Bêta (ZZ), elles sont actuellement en "live"-test sur les serveurs Allemands (d'habitude cela est fait sur la communauté anglaise-live (EN) ). En fonction de ce test à "échelle réelle", la suite du déploiement sera fait :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, ça serait bien que de temps en temps ça soit les français qui testent non ? Chauvin je suis mais c'est normal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut