Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JohnFr

Roseau épanoui
Moi j'ai ça...
 

Fichiers joints

  • Progression Tournoi.jpg
    Progression Tournoi.jpg
    107 KB · Affichages: 166

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Moi j'ai ça...

pour avoir accès aux points de tournois en réserve, (le plus en vert), il faut aller sur la page tournoi en passant par la carte et pas en cliquant sur l'écusson confrérie. Il faut aussi avoir choisi l'avantage tournoi.
seuls les mages et archimages ont le plus en vert. je ne sais pas ce que voit les autres confrères.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour la petite histoire, quand vous utilisez la réserve, ça fait apparaître un joueur en plus, avec une icone de tirelire cochon
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
sur ma première image de la page précédente
entre mon score et celui de celeborn, il y a la ligne quand j'ai utilisé des points tournois pour essayer , avec la "tirelire cochon"
Désolé, je ne l'avais pas vu, sinon j'aurais pas ressenti le besoin d'en parler:mad:
pour continuer sur la petite histoire, on a fait des essais avec la tirelire, et on peut l'utiliser en plusieurs fois durant un même tournoi (3 dépôts, pour 3 coffres différents, par des mages différents). Evidemment, le total ne peut pas dépasser ce qui a été mis en banque.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@maxiqbert : tu as eu raison d'en parler ! je ne l'avais pas fait, juste mis l'image pour illustrer une autre question.

mon dernier post , c'était pour répondre à la demande de @Biloutte91

je confirme l'utilisation des points possibles en plusieurs fois par joueurs différents (mage ou archimage)
 

DeletedUser17242

Dommage que le dêpot de PC n’apparaisse pas de la même manière que pour les tournois et la reserve de points comme étant issus du partage de point. Les points déposés le sont sous le nom du dépositaire.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Dommage que le dêpot de PC n’apparaisse pas de la même manière que pour les tournois et la reserve de points comme étant issus du partage de point. Les points déposés le sont sous le nom du dépositaire.
ben c'est normal, tu choisis chez qui le poser
 

DeletedUser17242

Je me suis mal expliqué :

Quand je pose un point issu du partage de PC de confrérie sur la merveille lambda du joueur, ce PC apparait comme étant déposé par moi même, ce qui est bien le cas j’en conviens. Mais je trouve plus logique que même si déposé par mes soins, ce point de connaissance apparaisse plutôt sous sa véritable origine. Car aprés tout, ce point n’a pas été généré avec mon propre compte.

Ainsi le joueur ne verrait pas sur la recheche de sa merveille :

1 ... LeChaland

Mais :

1 ... Knowledge Sharing (Partage de Connaissance)

Quand je débloque des points archivés au tournoi, ils n’apparaissent pas sous mon propre pseudo (et encore heureux vu qu’il s’agit du fruit d’un travail collectif) .
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je me suis mal expliqué :

Quand je pose un point issu du partage de PC de confrérie sur la merveille lambda du joueur, ce PC apparait comme étant déposé par moi même, ce qui est bien le cas j’en conviens. Mais je trouve plus logique que même si déposé par mes soins, ce point de connaissance apparaisse plutôt sous sa véritable origine. Car aprés tout, ce point n’a pas été généré avec mon propre compte.

Ainsi le joueur ne verrait pas sur la recheche de sa merveille :

1 ... LeChaland

Mais :

1 ... Knowledge Sharing (Partage de Connaissance)

Quand je débloque des points archivés au tournoi, ils n’apparaissent pas sous mon propre pseudo (et encore heureux vu qu’il s’agit du fruit d’un travail collectif) .
chaque joueur dispose d'un petit pécule de points à distribuer en PCs
alors qu'en tournoi, c'est la conf qui dispose d'un petit pécule
 

DeletedUser17242

Ok, merci de la precision, je croyais que seule la confrérie en tant qu’entité générait ces points et que seuls l’archimage ou les mages pouvaient les distribuer.

Du coup vu comme cela j’accroche moins sur cette fonction :

Je prévois la distribution des pcs quotidiens sur la merveille du meilleur contributeur au précédent tournoi durant une semaine. Si je suis le seul à m’en occuper, voire aussi les mages, je sais que cela sera suivi et fait correctement. Là, entre ceux qui vont s’en carrer la truffe, ceux qui auront la flemme, et ceux qui n’en feront qu’à leur tête, ce sera encore au petit bonheur la chance pour partir dans touts les sens et chacun fera comme il l’entends en se rapellant des manquements des autres. Un peu comme les aventures ... Encore un truc bancal, et source de tensions, au final à mon sens.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Si tu veux poser chez un confrère tes 10 PC "du matin" , c'est d'abord le PC gratuit qui s'affiche

1635410198499.png


Puis ensuite ce sont tes PC.

1635410264609.png


si tu veux poser des savoirs anciens, tu poses ton ou tes "PC free" chez qui tu veux.
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est vraiment débile ce système qui force les gratuits en premier
Tant qu'il ne sera pas à part et cumulatif ca restera bancal comme truc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut