Bonjour ! 
Les développeurs souhaitent récupérer les questions des joueurs au sujet de la Progression de Confrérie. Sachant que tous les joueurs ne parlent pas forcément anglais même s'ils jouent sur la Bêta, nous avons la possibilité de récupérer les questions sur notre forum et les transmettre aux développeurs pour en faire une FAQ
N'hésitez donc pas à poser vos questions à la suite de ce message et si nous n'y répondons pas à nous identifier avec Manfred
Les développeurs souhaitent récupérer les questions des joueurs au sujet de la Progression de Confrérie. Sachant que tous les joueurs ne parlent pas forcément anglais même s'ils jouent sur la Bêta, nous avons la possibilité de récupérer les questions sur notre forum et les transmettre aux développeurs pour en faire une FAQ
N'hésitez donc pas à poser vos questions à la suite de ce message et si nous n'y répondons pas à nous identifier avec Manfred
Dernière édition:
