Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ombreaura

Jeune pousse
coucou à tous
je serai curieux de savoir quelles compétences les confréries ont montées
dans la BETA
- Partage de connaissance
- Archives de tournoi
- Archives du Donjon
- Aide Avancée
merci de votre retour "les loulous"
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Certaines confréries les ont TOUTES montées et pour certaine à un niveau déjà assez élevé.

J'ai une petite confrérie et nous en sommes là:

1639417012986.png


La première confrérie est niveau 10:
1639417053819.png
mais il n'y a (il me semble) que 10 niveaux.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Hello j'ai une question ! Là j'ai des nomades qui viennent d'arriver chez moi, est-ce qu'ils vont avoir les récompenses de donjon ou c'est trop tard (fallait arriver dimanche avant 16h ?)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui. ça nous permet d'avoir des bonus partout. On est pas nombreux alors on monte pas vite ;)

@fdalex , ta question concerne le donjon ou bien la progression ?
 

fdalex

Esprit de la montagne
Oui. ça nous permet d'avoir des bonus partout. On est pas nombreux alors on monte pas vite ;)

@fdalex , ta question concerne le donjon ou bien la progression ?
le donjon, dans le sens, est-ce que qqun qui rentre maintenant dans ma conf aura droit à ses 125 diams vendredi soir ? (oui on fait récompense 2e étage tout le temps)
 

Pema2B

Roseau épanoui
le donjon, dans le sens, est-ce que qqun qui rentre maintenant dans ma conf aura droit à ses 125 diams vendredi soir ? (oui on fait récompense 2e étage tout le temps)
et bien non, j'ai intégré une confrérie hier dimanche et fait le donjon intégral dans la foulée... tous mes points viennent d'être supprimés.
J'ai fait un ticket au support.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
et bien non, j'ai intégré une confrérie hier dimanche et fait le donjon intégral dans la foulée... tous mes points viennent d'être supprimés.
J'ai fait un ticket au support.
peu de chances que ça te soit rendu, c'est prévu comme ça !
pour être plus clair , il y a à présent des cooldown à l'entrée dans des confréries :
24h pour les polissages
prochain donjon, si déjà commencé quand le nouveau arrive
et prochain tournoi, si déjà commencé quand le nouveau arrive
 

Biloutte91

Dracon le dragon
  • Si vous rejoignez une Confrérie pendant un Tournoi, vous pourrez jouer au Tournoi et obtenir des récompenses individuelles mais vos points ne seront pas comptés dans la progression de votre Confrérie pour les Coffres. Vous devrez attendre le prochain tournoi pour participer pleinement avec votre Confrérie !
  • Si vous rejoignez une Confrérie pendant un Donjon, vous pourrez jouer au Donjon et obtenir des récompenses individuelles mais vos points ne seront pas comptés dans la progression de votre Confrérie pour les Cristaux. Vous devrez attendre le prochain Donjon pour participer pleinement avec votre Confrérie !
  • Vous ne pourrez pas aider un confrère pendant 24 heures après votre entrée dans la confrérie.

  • La dernière modification de cette page a été faite le 8 décembre 2021 à 22:13.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
sauf que les avantages de confréries n’étaient pas encore up hier, doc je trouve ca fort dommageable que c'est retro actif cette condition.
Je suis pas concerné, mais pour tous les voyageurs ou autre mercato dommage que cala soit pénalisant et qu'on ait pas été prévenue de cet effet retro actif.

@Pema2B, tu as rejoins ta nouvelle conf a quelle heure ? avant ou après le début du donjon ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, c'est quand même arrivé sur béta depuis le 30 septembre hein ^^ y a 19 pages de discussion et 379 messages. et y a même pas besoin de jouer sur béta.
 

Pema2B

Roseau épanoui
Je suis d'accord et j'avais lu mais quand j'ai fait le donjon hier, la fonctionnalité n'était pas activée ... et il n'était pas sûr que ce serait aujourd'hui puisque le message qui l'annonçait avait été modifié.
Et il n'y avait pas de cadenas sur le donjon, il est apparu cet après midi.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
...
tain j'aime pas me répéter, mais je vais insister :
hier pas encore avantage de confrérie donc on s'en foutait d'arriver avant ou après le début du donjon
Auj, avantage de confrérie qui apparaît avec EFFET RÉTROACTIF NON ANNONCE.

On aurait été prévenu du style "attention même si les avantages n'apparaissent que lundi ou mardi ou mercredi, il faut que vous soyez dans la confrérie avant 16H pour que vos points soient comptés avec ceux des autres membres de la confréries.

Je pense pas avoir vu un truc du style, mais je peux me tromper.
 

Pema2B

Roseau épanoui
sauf que les avantages de confréries n’étaient pas encore up hier, doc je trouve ca fort dommageable que c'est retro actif cette condition.
Je suis pas concerné, mais pour tous les voyageurs ou autre mercato dommage que cala soit pénalisant et qu'on ait pas été prévenue de cet effet retro actif.

@Pema2B, tu as rejoins ta nouvelle conf a quelle heure ? avant ou après le début du donjon ?
Je ne sais pas, je ne vois plus la notif mais il me semble que j'ai fait le donjon dès son début.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
-Si vous rejoignez une Confrérie pendant un Donjon, vos points ne seront pas comptés dans la progression de votre Confrérie pour les Coffres.
-Si vous rejoignez une Confrérie pendant un Tournoi, vos points ne seront pas comptés dans la progression de votre Confrérie pour les Cristaux.

Si vous étiez là avant le début et que vous pensez être lésés, faut poser un message bug ou => support. y a jamais de nouveautés sans bugs de toute façon ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut