Vos avis sur le Journal

DeletedUser6396

je vais peut être quitter l'équipe de rédaction avant qu'on en arrive là:rolleyes::rolleyes:

Oh ma chérie non il faut que tu restes dans l'équipe............ car de toute façon si jamais ... et je dis bien si jamais je fais une réaction virulente au masque... et que tu es la responsable:rolleyes::rolleyes: Equipe ou pas équipe............jte fouetterais quand même:D:D:D:D
Donc reste dans l'équipe ;)
 

DeletedUser426

Je découvre ce journal tant attendue de la nouvelle équipe du journal, et avant tout, je souhaiterais la féliciter :)

Un travail remarquable ! Par contre, je déplore l'écriture qui était trop petite pour lire, sur le fond rouge, ça arrache les yeux.
J'ai beaucoup aimé l'horoscope, les recettes, c'était pas mal non plus, les histoires étaient bien écrites. J'ai aussi apprécié les astuces et le fond bleuté-bullé, il est au top ;)
Pour la partie "Les coulisses du journal" : le fond de page est sublime !

Je vous encourage à continuer ainsi pour les numéros suivants :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pfff ! Le calme régnant en support, j'ai pris le journal. 1,2,3...49 pages lues d'une traite o_O

Superbe présentation, très colorée - j'adore même si elle rend parfois la lecture un peu difficile.;)


Pleins de clins d’œil - je suis sûre d'en avoir raté plus d'un - et de références au jeu et au forum.:)

Un début d'histoire qui me fait trépigner : la suite la suite :oops:

Retourne faire les jeux :rolleyes:

Merci Thorondhor, merci toute l'équipe de Journal.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
je ne serais pas original et surement pas super objectif (allez savoir pourquoi :))...

Félicitations!!!
  • agréable moment merci à vous de prendre du temps sur votre IRL(ah le bénévolat!!!) à bons entendeurs ;)
  • nous permettre une approche bien différente de ce jeu qu'est Elvenar c'est vraiment génial merci également pour cela
  • aucune lassitude dans sa lecture, fluide,concis et clair.(oui les mauvaises langues diront ce rouge,ce rouge...) quoi ce rouge!! :mad::)
mais
  • ben oui fallait un mais, c'était trop court :(.....vous avez pas fait beaucoup d'efforts :D:D:D:D
j'attends le prochain avec plaisir
merci encore pour ce moment
chapeau bas à tous les membres de l'équipe vous êtes supers!!!!! changeait rien
bises
 

DeletedUser11495

mais
  • ben oui fallait un mais, c'était trop court :(.....vous avez pas fait beaucoup d'efforts :D:D:D:D

merci encore pour ce moment
chapeau bas à tous les membres de l'équipe vous êtes supers!!!!! changeait rien
bises

Merci pour ces critiques elles seront toujours les bienvenues ^^
trop court ?? lol ne dit pas ça à @Thorondhor, parce qu'à la base il y avait 75 Pages ^^ et il s'est bien pris la tête a faire le tri pour ne pas lasser les lecteurs ^^
 
Haut