Vos avis sur le Journal

Thorondhor

Élève assidu
A quand le prochain numéro :scroll:?
Normalement, très bientôt :) nous avons une super nouvelle équipe:rolleyes:
Quand je suis entré en fonction, j'ai hésité à suspendre le HS pour y revenir plus tard et nous concentrer sur le nouveau numéro, mais étant donné que c'était le dernier numéro de beaucoup de rédacteurs, je n'ai pas voulu compliquer les choses.;)
 

DeletedUser8665

image-5.jpg


Et un grand Merci pour tout votre investissement, tant sur le fond que sur la forme.
 

DeletedUser

Vos avis mitigés sur ce HS me font plaisir autant les bonnes que les mauvaises critiques. Il est vrai que ce numéro n'est pas comme les autres, il est surtout fait pour clore le règne d'un rédac chef très investit et ouvrir un nouveau chapitre avec un nouveau mais ne vous en faite pas le cour du LibrVenar reprendra bientôt.
Et puis à l'aube de l'arriver d'une nouvelle race dont nous n'avons pas la primeur (vue que nous ne sommes que de simple joueurs ) on vous en a fabriquer une pour vous faire patienter.
;):)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bravo !

Bravo pour le récit, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout !
Bravo pour y avoir inclus l'équipe journalistique : je rechercherai dorénavant leurs noms dans les prochaines éditions.
Bravo pour les illustrations : elles sont dignes de prendre place à côté de celles du jeu.

J'attends avec impatience le prochain numéro de LibrE'Venar.

PS : :eek: vous êtes sûrs qu'ils ne préparent pas l'invasion d'Elvenar ? Parce que je les trouve bien ... martials pour une espèce "sage" qui domine son monde. :oops:
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Merci @Myshera ;)
Pour ce qui est des membres de l'équipe présents dans le récit, malheureusement une partie nous a quitté pendant ou après la réalisation du HS (valdivia, majors et huldufac + shinji qui n'apparaît pas parmi les explorateurs^^) et toute la nouvelle équipe n'y est pas : on vous fera peut-être une photographisme de la rédaction avec une brève présentation pour le nouveau numéro :p
PS : :eek: vous êtes sûrs qu'ils ne préparent pas l'invasion d'Elvenar ? Parce que je les trouve bien ... martials pour une espèce "sage" qui domine son monde. :oops:
Ha mais... si si, ça doit être dans les plans des développeurs... vous ne trouvez pas ça louche, vous, qu'il y ait des serpents valloriens en culture, et que ces sauriens à hallebarde s'appellent des gardes valloriens ? :cool:

Merci PriissL :) en effet c'est le but, c'est comme cela que notre ancien chef concevait la chose
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
BRAVO !!
Un numéro spécial très intéressant à lire même avec quelques fautes de frappe/inattention.
Vous avez fait un super travail, que ça soit dans la rédaction ou dans le graphisme, bon travail d'équipe !!
Bon par contre je suis une piètre élève, je n'ai réussi à trouver qu'une seule réponse au quiz :(
J'espère revoir un hors série, car c'est très intéressant de voir ce que vous avez créé, super idée !!
Merci de votre travail pour ce numéro très apprécié :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
*cherche le formulaire de thoron pour devenir correcteur* :D Merci ;)
Comme je lui ai dis en privé en lisant le journal, rien d'énorme, tere, un espace mal placé, un double espace (je les vois trop bien c'est chiant), deux mots collés ensemble qui m'a grave fait bugué à la lecture, j'étais là "hein je connais pas ce mot" XD y'avait une lettre oublié sur un mot, si y'a plus j'ai pas vu, je suis pas une pro sur ce terrain là, bien au contraire. Mais reste à la rédac Robin, maintenant y'a des correcteurs pour le journal parfait ;)
 

DeletedUser4113

Je viens tout juste de découvrir ce journal avec le N°4
Déjà, la mise en page (magnifique à mon gout) m'a de suite donné envie de continuer la lecture. Pourtant, niveau lecture, je suis un très mauvais public (je ne lis JAMAIS, ça m'ennuie). Mais pas là. Le mot qui me vient à l'esprit c'est : "frais". Et "drôle" aussi
Bon je passe les sudoku, j'y joue pas, mais y a de tout, du elvenar, du non elvenar, c'est sympa comme tout.

Et peut-être vais-je commencer à prendre du plaisir à lire^^
Merci, c'est chouette, vraiment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11495

vraiment sympa cette lecture accentuée de quelques fautes oubliées ci et là ^^ Mais rien d'inquiétant quand même ;)
Première lecture de ce livre il y à quelques jours je n’attend qu'une chose ... la suite!!

GG à tous et toutes pour ce HS qui est .... prometteur !
 
Haut