Vos avis sur le Journal

Thorondhor

Élève assidu
annonce.png
 

DeletedUser6396

Bonjour,

J'aime beaucoup mais définitevemnt 2 regrets :(
Le premier chaque article n'est pas signé je sais que c'est un journal communautaire mais je suis intimement convaincue qu'il y en a 1 ou 2 a chaque fois responsable de chacun des articles
Le deuxieme la couleur et l'écrit même en plein écran je galère à le lire :(

Je préfère terminer sur tout les points positifs :)
Les histoire avant d'aller dormir tip top
Les jeux pour le matin au ti dej pour le réveil en douceur géniale :)
Les recettes des masques des demain jvais acheter les ingrédients pour m'en faire quelques uns :) norme merci pour celle ci (et oui je suis une puce ;) )
Les recherches historiques, ok ok ok o k j'ai toujours mais toujours détesté l'histoire mais avec vous jme régale donc merci :)
Merci d'avoir regrouper les différents concours et raccourcis clavier :)

Bon aller jle dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de prendre du temps pour nous :)

Gros bisous et vivement le prochain :)
 

DeletedUser

moi j'aime beaucoup
problème de la couleur fond de page pas évident a lire
comme puce dommage que les noms n'apparaissent pas on aurais aimer savoir qui a fait quoi :)
il est trés prenant le cotés historique j'adore je finirai de le lire sur la tablette ce soir tranquille
merci a vous tous pour les heures que vous avez passé félicitation a tous plein de bisous :)
 

DeletedUser

Merci a vous d'avoir pris le temps de nous lire
En ce qui concerne les noms nous avons décidé en équipe de ne pas mettre nos noms car c'est avant tout un travail d'équipe et nous avons tous contribuer aux travaille de chacune difficile de mettre tous les pseudos sous chaque article ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci pour vos retours ;) les collègues et moi-même sommes très heureux que ce numéro vous plaise :)
Et nous allons tout faire pour le second soit encore mieux !

Je réponds aux deux critiques les plus soulevées :
  • Nous avions discuté en équipe de si nous souhaitions ou non signer un à un nos articles, et il avait été décidé de ne pas le faire. Toutefois, compte tenu de vos retours, un récapitulatif sera fait avec les remerciements pour la prochaine édition ;)
  • Précision importante :
Nous savons que le thème feu pose des problèmes de lecture pour les plateformes issuu et surtout calameo.
Pour vous permettre une expérience de lecture la plus agréable possible, il est recommandé de mettre le journal en plein écran et de se servir du zoom. Regardez les pièces jointes ci-contre !
 

Fichiers joints

  • Issuu.png
    Issuu.png
    316,5 KB · Affichages: 68
  • calameo.png
    calameo.png
    390,9 KB · Affichages: 84
Haut