ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
Mais comment va-t-on faire pour tenir jusqu'au résultat ? C'est trop stressant et le suspens est un sou tenable

emeus-ferme-autruche-guiel.jpg
 

DeletedUser7793

Bonjour,
C'était la première fois que je participais à un concours. Je me suis laissé tenté par la première épreuve du logigramme et ensuite j'ai été happé par les autres.
Merci à toute l'équipe pour toutes les épreuves que vous nous avez proposées. Je me suis vraiment bien amusé pendant ces 10 semaines.

A+
Oscarnivaure
 

Deleted User - 116448

Une petite question subsidiaire ? Non ? pour Vendredi.
Une épreuve évoquée et non retenue par l'équipe, par exemple. ;)
Sans récompense. Juste pour le fun :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
jamais assez, mike, il n'y a pas eu d'épreuve révoquée, et de toute façon on se les garde pour une prochaine fois,
vous avez l'air chaud pour un prochain concours :D:D:D

et puis il faut qu'on souffle aussi, l'été a été long ............:cool::cool::cool::cool:
 

DeletedUser7569

Bonsoir!

Quelle surprise lorsque j'ai ouvert l'épreuve!!! C'est fort sympathique!
Et encore plus sympathique de voir que je ne suis pas la seule "vielle ^^"!
Il y en a qui ont sacrément fouillé leurs fonds de tour de cd ^^ Faudrait que je regarde un coup dans ma chambre de jeune fille aussi, ça promet de la nostalgie et de la redécouverte :eek:

MERCI à vous pour cette épreuve et pour ttes les autres qui ont été très agréables à faire! (même si il y avait son lot de difficultés)
 

DeletedUser7460

en fait au départ le jeu ne devait pas se présenter comme cela,
c'était plutôt du genre : "on écoute 10s de l'intro" et il vous aurait fallu retrouver le titre et donc beaucoup plus difficile mais pour cause de RGPD, nous avons changé de procédé. Nous étions partis sur 25 titres et c'est resté comme ça, voici le comment du pourquoi.
satisfait?
Heureusement pour moi car sinon, j'aurais pas pu faire cette épreuve, vu que je suis sourde de naissance ;)
 

DeletedUser6396

:D:D:D j'adore ce trépignement d'impatience ..................... comme on a jusqu'a vendredi soir jvais attendre le dernier moment pour rendre mon épreuve:D:D:D:D
:rolleyes: Ca va retarder les corrections:eek::eek::eek::eek:
et par voie de faits les résultats:p:p
Et pourra commencer une série de posts de harcèlement pour les avoirsssssssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::D:D:D

Pas taper non pas taper:eek::eek::eek: cro petite pour être trouvée:p:p:p
 

titbelin

Belle plante
Minute ! Le concours n'est pas encore fini :D:D:D:D

On ne t'avait pas expliqué que la qualité IN-DIS-PEN-SA-BLE de tout bon elvenarien, c'est la patience ? ;)
:confused: mais………………. je pensais qu'une fois que j'avais rendu ma copie c'était bon moi hein!!!!!!!!!!!
:p

Non mais plus sérieusement….
suis désolée tout plein :confused::confused::confused:
1. je me croyais déjà vendredi…. et 2. je n'ai pas tilté que les copies pouvaient être rendues jusqu'à … la fin du concours demain soir…
Ils peuvent poster jusque 20h59 :D:D:D

Ze vous présente toutes mes zexcuses :(
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Nous ne corrigerons plus rien après 21h, le rideau sera fermé :D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
trop tard pour ceux qui auront un problème de connexion de dernière minute, pensez à prévoir, et si nous sommes débordés voici un préavis de grève qui prendra effet à 21h0000000000000000000000000000000

voilà tout est dit, attention à la panne

(je rigole bien sûr:D:D:D:D:D;);););))
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
oui mais j'ai eu peur d'être prise trop au sérieux
ou de paraître trop méchante

ceci dit plus vite vous répondrez, plus vite vous aurez les résultats et les tites récompenses, avec toute notre affection et non affectation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut