ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samarobriva

Bâtisseur chevronné
Bonjour par ici :)
J'ai une petite question : nous avons des pochettes soit avec un numéro, soit avec numéro écrit en toutes lettres ; doit-on indiquer ces numéros tels que présentés dans le jeu ou peu importe ? ;) merci
 
Dernière édition:

magenoir

Détective d'Halloween 2016
et voilà derniere reponse postée .
Merci de votre travail , je ne part pas en vacances et vos epreuves m'ont sorties de mon quotidien .J'ai ralée mais je me suis amusée encore plus .
maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
 

DeletedUser14086

Ca y est, c'est terminé pour moi.

Un grand merci pour ce magnifique concours bien diversifié.

Chapeau à toute l'équipe événementielle pour son imaginations.

Je me suis super bien amusée.
 

DeletedUser6396

:(:(:(:( j'ai perdu ma vue.................:(:(:(:(:( mes cheveux...................;:(:(:(:(:( mes ongles....................;;:(:(:(:(:(:( mes doigts.........................:(:(:(:(:( chui devenue accro à la Kro...............................:(:(:(:(:(
Et j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:
Merci à vous pour le temps consacré à noussssssssssssssssssss et pour la préparation, les réponsesssssssssssss et pour les correctionsssssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D:D:D:D

Prêts vous êtes pour le harcèlement des vendredi prochain?????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Ah ben c'est du propreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee va y avoir litige ca c'est sureeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D
ceci veut juste dire que moi je ne sais pas mes camarades certainement ne t'inquiètes pas petite puce
Bonjour par ici :)
J'ai une petite question : nous avons des pochettes soit avec un numéro, soit avec numéro écrit en toutes lettres ; doit-on indiquer ces numéros tels que présentés dans le jeu ou peu importe ? ;) merci
le principal étant que ce soit clair entre le titre de la chanson et sa pochette
 

Dame Elyo

Graine de l'arbre monde
Et voilà, dernière réponse postée.
Nos petits rendez-vous hebdomadaires vont me manquer !

Merci à toute l'équipe pour le temps que vous avez passé à nous concocter toutes ces épreuves originales. Je me suis bien amusée et j'ai déjà hâte de vous retrouver ;)
 

DeletedUser14029

Bonsoir à tous,

D'abord, merci pour ce concours qui fût bien diversifié et de difficulté intéressante et constante !
J'ai même découvert le Kamadji et le Matoku que je n'avais jamais essayé, voilà chose faite :-)
Les rendez-vous du vendredi vont me manquer.

Encore merci,
Bon jeu,
Azkoor :-)
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
réponse posté.
Merci pour ces agréables moments même si je vous ai maudit plus d'une fois, je me suis bien amusé grâce à vous :D:D
 

DeletedUser2468

Pour ma réponse pour la dernière épreuve mon ordi a beuguer es possible de remettre un message car sa me la envoyer sans que je mette mes réponse?
 

Deleted User - 1233322

Pour ma réponse pour la dernière épreuve mon ordi a beuguer es possible de remettre un message car sa me la envoyer sans que je mette mes réponse?

Tu peux pas éditer ton message pour les rajouter ? si on édite ça compte comme 1 seul message non ??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut