ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Bon alorssssssssssss les résultatssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D:D:D
Ou ou ou ou sont illlllllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss??????????????????????????????:eek::eek::eek:
ils sont tous partis en vacancessssssssssssssssssssssssss:(:(:(:(:(
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Merci à toute l'équipe événementielle, j'apprécie toujours autant vos épreuves :D
Mais je vois tout de même un certain relâchement côté sévérité : à l'époque vous auriez sanctionné les réponses de la dernière épreuve si elles avaient été données en chiffre alors qu'écrit en lettre sur l'énoncé et inversement ;)
 

DeletedUser6396

Dons ton c - euuuuuuuuuuh :oops:- cou :D
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sont pas dans mon couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ni ailleurssssssssssssssssssssssssssssssss sur ou dans mon corpsssssssssssssssssssss:D:D:D:D:D:D:D

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz donnez les svous plaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:D:D:D
 

cathermione

Détective d'Halloween 2016
bonjour et encore merci pour toutes ces épreuves
mais, mais, mais..... car il y a toujours un mais, dans l'épreuve des objets cachés: on nous demandait de trouver 9 objets supplémentaires et dans la solution, on nous en donne 10.
j'espère que ceux qui, comme moi, n'en n'ont trouvé que 9 verront leur réponse considérée comme réussie

consignes9.png
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Il y en avait 10. On ne vous en demandait que 9 ;)
Mouais, on va pas chipoter mais j'avais trouvé aussi une épée en incrustation sur la souris et une punaise (l'animal) au dessus de l'os

et pour la première épreuve(logigramme), je ne vois pas où est mon erreur, tout correspond ? tant pis
 

DeletedUser10300

La plume, c'était donc le concombre ? et l'écureuil n'est pas planqué dans l'arbre, mouais.
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je m'en veux !! Sur l'épisode 7, j'ai répondu Lola..dans mon tableau, j'ai pris la ligne du dessus dans mon tableau...VTT Léo / Casque de Lola /Personne Lucas .... et j'ai répondu ..Lola ..grrrrrrrrrrr c'était : Lucas mes yeux étaient fatigués.... toutes les autres réponses sont bonnes....de toutes les autres épreuves... j'aurais fait un sans faute...me tromper sur un truc aussi facile je m'en veux je m'en veux !!!!
Toute l'épreuve 7 me sera comptée fausse ?
 

DeletedUser6908

Petite question pour les objets cachés, sur les hors liste, vous en entourez 10 mais j'en trouve d'autres ; est ce qu'ils seront pris en compte ?
en dessous la langouste il y a une tête de chat
l’épée que tiens la souris
le flacon sur la tour de la prospérité (celui là je l'ai pris pour le flacon d’élixirs) :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
il n'a été ajouté à l'image que 10 intrus "officiels" les autres eh bien c'est juste votre imagination :rolleyes::rolleyes:

pour le flacon, il fait parti de la tour

ceci dit nous avons été souple dans la correction de cette épreuve
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

un grand merci à toute l'équipe pour ce joli concours (bon j'ai pô aimé toutes les épreuves mais il en faut pour tout le monde.....:p:p:p). La participation n'est pas très grande (294) et je trouve cela bien dommage eu égard de la qualité des épreuves et de l'investissement que cela représente. Mais je suis persuadé que cela n’entachera en rien votre satisfaction car vous pouvez vraiment être contents du travail accompli.

Bonne soirée

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut