ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3760

Merci pour ce concours.
J'ai particulièrement aimé les énigmes, casse-tête et autres trucs en ...ku que j'ai même trouvés trop faciles...
Par contre je n'ai pas fait les 2 dernières épreuves, l'une pour cause de vue trop faible et d'écran trop flou, l'autre parce que la plupart de ces titres sont pour moi de grands inconnus (sauf erreur, je n'ai vu aucun Brel, Brassens, Ferré, Ferrat, Rossi, Mariano... D'accord, ça ne me rajeunit pas).
Bien sûr j'aurais pu passer quelques heures sur Google à taper les titres l'un après l'autre et essayer d'y retrouver trace des pochettes... mais je n'en ai pas eu envie, cela ne m'amusait pas... Mais je comprend que certains aient pris plaisir à relever ces défis.
Il en faut pour tous les goûts m'a-t'on déjà dit...
Donc, je répète, Merci pour ce concours où chacun pouvait prendre son pied sur les épreuves qu'il aime...
 

dudu3364

Jeune pousse
MERCI A TOUS POUR CE CONCOURS
DOMMAGE QUE CELA SE TERMINE
MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE.

DUDU 3364.jpg
 

Deleted User - 1233322

Bonsoir,
je sais qu'il y a encore 1 heure d'attente, mais rassurez moi j'ai au moins 1 point, un tout petit point ???? :(:eek:histoire de sauver l'honneur:oops:
 

DeletedUser6817

Merci à vous tous pour ces agréables moments passés à résoudre vos énigmes :)

***** MERCI *****

Edit : juste une 'tite remarque : votre rose verte ressemble à une salade et la bouée canard à une courgette, enfin c'est ce qui me semblait... :rolleyes: (heureusement que vous avez pas demandé qu'on dise ce que c'était :D)
Pas trouver la gemme... mais c'est évident une fois qu'on a la réponse, je ne vois qu'elle :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4409

Bonjour, pour l'épreuve 3 (les drapeau a associer avec les langues), il n'y avais pas besoin de nommer les langues et les pays?
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bouée canard ? Moi j'ai cru y voir un dragon...:rolleyes: quant à la rose verte... hum.... j'aurais dit un chou :D
C'était bien 9 qu'il fallait trouver et non pas dix ???

Encore merci pour ce concours....merci à Dame Elyo d'avoir posé THE question que j'étais venue poster ...je viens de contrôler mes réponses.....moi j'avais vu une salade :p

Il y en avait 10. On ne vous en demandait que 9 ;)

Et merci à Hamsterdame d'avoir donné THE réponse que j'attendais.....OUF

Tiens une histoire de Dame mon truc;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
:rolleyes: bon zavez la nuit la pour tout corrigerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Il est ou le résultatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:D:D:D:D
Bonjour Pupuce. Je t'assure, tout est corrigééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Lààààààààà ! T'es contente aloooooooooooooooooors ? ;););););););););););););););););););););););) :D
 

DeletedUser

Même une fois qu'on me le dit, je ne vois toujours pas l’œil de verre, heureusement qu'il ne fallait en trouver que 9... :confused:
Mais c'est génial car j'ai trouvé tous les autres et toutes les réponses des autres les épreuves ! :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut