ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4489

Bonjour @Linoa Leonheart ,

Le jeu n°3 est totalement faisable sans enfreindre aucune règle, si tu rencontres un problème avec ce chiffre c'est que tu as mal choisi d'autres combinaisons ... :rolleyes::p
Moi aussi j'ai eu un peu de mal avec celui là ;)

non c'est pas un problème de combinaison ailleurs y'a quelque chose que je ne dois pas comprendre car pour faire 7 en une seule ligne avec ce chiffre 3 par exemple ça engendre forcément un chiffre en double. Donc je ne comprends pas :(
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Si ça engendre un chiffre en double, c'est que tu as barré ce chiffre dans une autre combinaison, c'est peut-être cette combinaison qui n'est pas correcte, je te conseille de tout reprendre depuis le début. Il y a des combinaisons obligatoires, ensuite, il faut jouer avec les différentes possibilités pour les autres combinaisons, mais je t'assure que c'est faisable :)
Je m'y suis repris à plusieurs fois, mais j'ai réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas toi aussi ;)
 

DeletedUser4489

Si ça engendre un chiffre en double, c'est que tu as barré ce chiffre dans une autre combinaison, c'est peut-être cette combinaison qui n'est pas correcte, je te conseille de tout reprendre depuis le début. Il y a des combinaisons obligatoires, ensuite, il faut jouer avec les différentes possibilités pour les autres combinaisons, mais je t'assure que c'est faisable :)
Je m'y suis repris à plusieurs fois, mais j'ai réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas toi aussi ;)
non mais même la grille à vide il n'y a aucune combinaison possible pour le chiffre 3 1ère colonne 2nde ligne sans faire un doublon de 3 ou de 2. Si possible de m'expliquer la règle sous un autre angle car je pense que je ne comprends pas la demande correctement :confused: svp svp svp
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Mais tu as le droit de faire des doublons dans une combinaison, juste tu n'as pas le droit de barrer deux fois le même chiffre dans deux combinaisons différentes, sauf le 1 ;)

Autrement dit, tu as le droit à la combinaison 3-2-2 mais tu ne pourras plus utiliser ces chiffres dans d'autres combinaisons, c'est plus clair ? o_O
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Attention seul le chiffre 1 peut intervenir dans plusieurs combinaisons
et il y a une solution, si les combinaisons que tu as choisi ne semble pas aller vers la bonne solution, c'est qu'il en existe une autre qui convient
je te suggère de relire les règles, et de modifier tes combinaisons, courage
 
Dernière édition:

DeletedUser4489

c'est bon j'ai réussi pour le jeu 3 ! ça marche beaucoup mieux si on peut mettre 2 fois un chiffre dans une même combinaison ! et bien sûr en prenant en compte que seul le chiffre 1 est utilisable dans plusieurs combinaisons !
encore merci ! :D
 

DeletedUser7569

Eh bien moi je bloque toujours sur le jeu 5... je ne trouve pas le derniers mot... sauf si je met une lettre dans le désordre....
 

DeletedUser3760

@kementari Attention à ne pas tomber dans l'AMBUSCADE !

Et plutôt aller voir les "bulles"...
 

DeletedUser6396

Bon................. J'ai bien tout lu:eek::eek::eek::eek:................ J'ai plus de cheveux :( ..............J'ai plus d'ongles :( .................... J'ai plus de doigts...........................:(
ET dire qu'il y en a qui continue a dire que c'est trop facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mad::mad::mad::mad::mad:

Equipe événementielle bravo............. Merci pour la surprise:confused::confused::confused::confused:

Ps pour tout ceux qui pensent que c'est toujours facile occupez vous donc de faire les autres concours...................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca vous permettra de savourer celui là:D:D:D:D:D
 

DeletedUser2879

Franchement, vous m'avez fait peur au début, je rentre de vacances et je vois une épreuve comme ça :eek:
Mais en fait, j'ai réussi à tout faire (sauf les mots cachés, je cherche encore :mad:)

Et un grand bravo à toute l'équipe pour les épreuves, elles pas du être faciles à créer :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bon................. J'ai bien tout lu:eek::eek::eek::eek:................ J'ai plus de cheveux :( ..............J'ai plus d'ongles :( .................... J'ai plus de doigts...........................:(
ET dire qu'il y en a qui continue a dire que c'est trop facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mad::mad::mad::mad::mad:

Equipe événementielle bravo............. Merci pour la surprise:confused::confused::confused::confused:

Ps pour tout ceux qui pensent que c'est toujours facile occupez vous donc de faire les autres concours...................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca vous permettra de savourer celui là:D:D:D:D:D
Je suis très touché. Je verserai presqu'une larme tellement je jubile :D

Franchement, vous m'avez fait peur au début, je rentre de vacances et je vois une épreuve comme ça :eek:
Mais en fait, j'ai réussi à tout faire (sauf les mots cachés, je cherche encore :mad:)

Et un grand bravo à toute l'équipe pour les épreuves, elles pas du être faciles à créer :)
Merci ! Merci ! C'est gratifiant de voir que les joueurs perdent leurs neurones en faisant le concours :D Ne t'inquiète pas, les cerveaux des membres de l'équipe événementielle ont été longtemps mis à rude épreuve afin qu'ils puissent être les plus diabolique, sadique, horrible... possible !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
je réfléchis déjà au concours suivant et j'ai des idées
diablotine.gif
 

DeletedUser1417

Bon je suis désolée, mais j'ai beau tourner et retourner la grille de kamadji dans tous les sens, je ne place pas le 5 de la deuxième ligne... Si les traits doivent être droits, ce n'est pas possible... Sachant que j'ai bien compris que le 1 est utilisable plusieurs fois ^^ Et que ce soit verticalement, horizontalement ou en diagonale... Ou alors je suis miraude !
Il n'y a pas de 2 qui entourent ce 5 et là ou il y a des 1, c'est : 5 +1 ou 5 +1 +2 ou 5 +1 +4, ce qui ne fait pas 7 chez moi :( (Sauf si les traits ne sont pas en ligne droite, mais on est bien d'accord que c'est interdit ^^)
 

DeletedUser6396

Bon je suis désolée, mais j'ai beau tourner et retourner la grille de kamadji dans tous les sens, je ne place pas le 5 de la deuxième ligne... Si les traits doivent être droits, ce n'est pas possible... Sachant que j'ai bien compris que le 1 est utilisable plusieurs fois ^^ Et que ce soit verticalement, horizontalement ou en diagonale... Ou alors je suis miraude !
Il n'y a pas de 2 qui entourent ce 5 et là ou il y a des 1, c'est : 5 +1 ou 5 +1 +2 ou 5 +1 +4, ce qui ne fait pas 7 chez moi :( (Sauf si les traits ne sont pas en ligne droite, mais on est bien d'accord que c'est interdit ^^)

:eek: Miraudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek::eek::eek:

Allez chui coolll jte prête mes double foyer + loupe car si si si c'est possible:D:D:D:D:D:D:D:D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
coucou @Shashoune tu as parfaitement compris les règles, regarde à nouveau il y a forcement une solution.
Si d'aventure tu n'y arrives pas, n'oublie pas de poster tes réponses même incomplètes mais en une seule fois et ceci avant vendredi, il te reste du temps
tu peux de nouveau réessayer , peut être en repartant de zéro;)
 

DeletedUser1417

On parle bien du 5 de la 2ème ligne, pas de la 1ère hein ? Et repartir de zéro, c'est déjà fait, je ne fais même que ça lool

Rhoooooooooooo !!! Merci Puce11 pour tes lunettes !!! J'hallucine que j'ai mis plus d'une heure pour trouver, alors que c'est là, sous mes yeux !!! AH ! J'ai eu un coup au coeur quand j'ai capté lool !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut