ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Euh... :confused:
J'ai beau triturer le Kamadji dans tous les sens, je ne vois toujours pas comment faire un 7 avec le 5 de la deuxième ligne.
C'est la première fois que je pose sérieusement le question, y aurait-il une erreur ?
 

DeletedUser426

Euh... :confused:
J'ai beau triturer le Kamadji dans tous les sens, je ne vois toujours pas comment faire un 7 avec le 5 de la deuxième ligne.
C'est la première fois que je pose sérieusement le question, y aurait-il une erreur ?

Aucune erreurs, n'oubliez pas que le chiffre 1 contrairement aux autres peut-être utilisé plusieurs fois ;) Bien lire la consigne :)
 

DeletedUser

Oui oui, j'ai bien lu la consigne mais aucun 1 ne se succèdent autour du 5 de la deuxième ligne. Ou alors il faut faire un triangle mais on n'a pas le droit
 

DeletedUser

Il n'y a aucun 2 autour de ce 5 donc on se rabat sur les 1 :
- après le 1 en haut il n'y a rien => 6
- après le 1 à droite il y a un 2 => 8
- après le 1 en bas il y a un 4 => 10
Rien ne donne 7 :(


Edit : Oh mince, je viens de piger, pardon pour tout :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6908

petite question pour le Kamadji, est ce que c'est pénalisant si on entoure la série de chiffres au lieu de la barrer ?

Finalement j'ai barré c'est beaucoup plus lisible :D

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14086

Après nous avoir mis la tête sens dessus dessous avec le labyrinthe la semaine dernière, cette semaine ils nous font nous triturer les méninges dans tous les sens. Chouette épreuve.
 

DeletedUser10300

bonjour

pour le kamadji, la suite de chiffre doit-elle etre alignée

si on fait un combo de 3 chiffres:

3 chiffres verticaux ou horizontaux par exemple mais Est-ce qu' on peut faire 2 chiffres verticaux et le 3ième en diagonale.

je coince aux 5 et 6...

Edit: 6 ok, plus que le 5

re edit: 5 fini me semble bien

je revérifie tout en remettant au propre
 
Dernière édition par un modérateur:

lucie1811

Beau bouleau
merci hamsterdame , mince faut que je m'y remette j'ai trouvé 3 mots mais j'ai pas utilisé toute les lettres
et le jeu 5 c'est bien les mots cachés lol le jeu 6 c'est les charades :confused:
 

DeletedUser13627

Enfin fini, certains jeux m'auront posé quelques problèmes, mais je pense qu'on est bon :)
Merci, c'est bien plus cool quand c'est pas facile !
 

Manek

Disciple des nains
Bonsoir, j'ai une question pour les charades, il faut détailler (mon premier, mon deuxième etc ..) ou on donne simplement le mot trouvé (mon tout) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut