ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1417

j'ai fais une bêtise sur la réponse, j'ai cliquer sur répondre alors que je n'avais pas terminé... Je n'arrive pas à éditer ou supprimer...

Vous pouvez supprimer et je recommence du début, ou vous ne supprimez pas et je continue là ou je me suis arrêtée ?
 

DeletedUser13667

Cela y est, post validé !
ouf, une chose de faite :p

Plus qu'à attendre vendredi :cool:
 

hamsterdame

Ex-staffien
j'ai fais une bêtise sur la réponse, j'ai cliquer sur répondre alors que je n'avais pas terminé... Je n'arrive pas à éditer ou supprimer...

Vous pouvez supprimer et je recommence du début, ou vous ne supprimez pas et je continue là ou je me suis arrêtée ?
Pas de problème, @Shashoune . Renvoie ta réponse complète et elle sera validée ;)
Une erreur de manip, c'est vite arrivé, nous sommes compréhensifs :):)
 

DeletedUser1417

Cool :) Merci ;)

Réponses complètes renvoyées !
 
Dernière édition par un modérateur:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
pfff, costaud le jeu 3, il me reste toujours un 2 en rab...
ha, enfin o_O
bon, j'aime pas le Kamadji:mad::mad:
Pour le jeu 7, on est obligé de mettre les accents ou les mots en minuscule suffiront ?
et pour le jeu 6, il n'y aura pas de faute si on met singulier ou pluriel ?
 
Dernière édition:

Deleted User - 1233322

Bonjour,
la question à peut-être déjà été posée (et donc je m'excuse de la re poser, j'ai pas le temps de tout lire :().
Si j'ai pas le temps de tout finir avant vendredi 21h, est-ce-que je peux poster ce que j'aurai fait ou faut-il la totalité des réponses ?
Merci :)
 

DeletedUser13667

Bonjour,
la question à peut-être déjà été posée (et donc je m'excuse de la re poser, j'ai pas le temps de tout lire :().
Si j'ai pas le temps de tout finir avant vendredi 21h, est-ce-que je peux poster ce que j'aurai fait ou faut-il la totalité des réponses ?
Merci :)

Bonjour,

Tu peux poster une partie seulement des réponses. La seule contrainte c'est que tu n'as droit qu'à un post de réponses. Du coup, il faut que tu prévois de poster quand tu n'as plus l'occasion de te pencher sur ces énigmes. Histoire de ne pas regretter d'avoir poster et d'avoir finalement encore un peu de temps pour réfléchir.

Tu coinces sur quelle partie ? On peut peut-être t'aiguiller sans te donner de réponses.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
la question à peut-être déjà été posée (et donc je m'excuse de la re poser, j'ai pas le temps de tout lire :().
Si j'ai pas le temps de tout finir avant vendredi 21h, est-ce-que je peux poster ce que j'aurai fait ou faut-il la totalité des réponses ?
Merci :)
Oui, attends vendredi pour poster mais tout d'un coup.
Je n'ai pas encore posté, je suis en train de rédiger tout le texte sur Word, après j'insererai les PDF. Il fait chaud alors en restant à l'ombre, on a le temps
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
donc vous l'avez bien compris ;
un seul envoi avec le maximum de vos réponses si vous n'avez pas eu le temps de finir tous les jeux avant vendredi 24 à 21h dernier délai
Bonne chance
 

Deleted User - 1233322

Merci à vous deux,
Me reste juste les 3 tableaux qui sont commencés, c'est le temps qui me manque. Je vais attendre la dernière minute pour donner ma réponse à moins que j'arrive à finir avant
Et je dois mettre au propre ce qui est fait j'avais oublié o_O merci de mis avoir fait penser mc5-0
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
j'en ai marre de ce kamaji cela fait 1 semaine presque que j'imprime ce satané carré et rien à faire .A chaque fois il me reste 1 chiffre .J'ai bientot imprimé 1 ramette complete pour ce foutu jeu.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Beaucoup de patience et tu y arriveras, ne reste peut-être pas fixer sur tes traits , essaies en d'autres.
J'ai beaucoup ramé mais....
Et voilà, c'est posté et j'espère que les modos pourront ouvrir les images car ça me faisait bizarre pour visualiser, dites-moi s'il y a soucis
 

DeletedUser6396

j'en ai marre de ce kamaji cela fait 1 semaine presque que j'imprime ce satané carré et rien à faire .A chaque fois il me reste 1 chiffre .J'ai bientot imprimé 1 ramette complete pour ce foutu jeu.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


jte propose la méthode économique:rolleyes:.................. tu retourne chaque feuilles déjà utilisée et tu au choix::rolleyes::rolleyes:
a) tu réimprime au dos:confused::confused::confused:
b) tu utilises un crayon et une gomme:eek::eek::eek::eek:
c) tu me donne ta CB + date + crypto et je te file la réponse:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

Pettoman

Fleur de saison
j'en ai marre de ce kamaji cela fait 1 semaine presque que j'imprime ce satané carré et rien à faire .A chaque fois il me reste 1 chiffre .J'ai bientot imprimé 1 ramette complete pour ce foutu jeu.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Perso j'ai fait plein d'essais en virtuel, je suis passé sur 1 feuille papier avec méthodologie et j'ai trouvé du premier coup la bonne réponse. Mon conseil avant de faire les traits, tu regardes pour chaque cases les 8 traits si ils sont possible ou pas. De ce fait tu verras pour chaque cases les traits possibles et les traits impossible. Tu verras aussi que certaine case n'offre qu'1 trait possible donc c'est forcément celui là qui est bon et de ce fait ca va par élimination enlevé les traits possible pour les cases adjacentes. Et au fur et à mesure l'évidence s'impose.


Par contre je galère sur le jeu 7. J'ai trouvé 7 mots bien en rapport avec le jeu mais les 3 derniers j'ai beau tenté pas mal de combinaisons ca veut rien dire. A me demander si mes premières combinaisons sont bonnes :/
 

DeletedUser6396

Par contre je galère sur le jeu 7. J'ai trouvé 7 mots bien en rapport avec le jeu mais les 3 derniers j'ai beau tenté pas mal de combinaisons ca veut rien dire. A me demander si mes premières combinaisons sont bonnes :/

jte propose la méthode la seule et l'unique:rolleyes:.................. t
1) tu me donne ta CB + date + crypto et je te file la réponse:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut