ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cathermione

Détective d'Halloween 2016
ouf! heureusement que l'épisode de canicule est terminé, sinon je crois bien que mes quelques neurones encore opérationnels se seraient liquéfiés
allez, merci quand même à l'équipe pour ces épreuves (le mot est juste) qui oblige à se triturer les méninges

j'espère ne pas avoir fait d'erreur !!!!!
 

DeletedUser2879

Non mais, vos mots cachés sont vraiment durs:eek:
ça fait presque 1 heure que je suis devant et j'ai pas trouvé un seul mot :(
 

DeletedUser8868

Bonjour, je suis désolé de déranger, mais j'ai lu tous les messages précédents et je n'ai pas vu de réponse à ma question.
Pour les jeux de lettres, le jeu numéro 5 notamment, faut-il rendre le tableau avec un trait le long des mots à trouver, ou bien une liste écrite des mots ?

Cette épreuve est vraiment bien, elle a juste le bon niveau de difficulté à mon goût ; même si c'est dommage que le lien avec l'histoire du concours soit aussi mince. J'aime mieux quand les réponses mènent vers l'énigme suivante comme c'était le cas avec les premières étapes.

Merci beaucoup et bonne soirée
 

DeletedUser2879

ça y est !
j'ai enfin réussi les mots cachés:)
une fois que j'en ai trouvé un, les 2 autres sont venus rapidement, me reste plus qu'à poster ma réponse ...
 

DeletedUser7569

Ca y est!!! J'a tout fini!
Je dois dire que le 3ème mot qui me manquait du jeu 5, n'était pas si évident. Le lien avec Elvenar n'est pas super flagrant... J'ai eu aussi qqes difficultés pour le jeu 7, mais en persévérant j'ai tout trouvé.

Mis à part ça, c'étais très sympa à faire! Merci ;)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
rien que de vous lire, j'ai la migraine et j'ai même pas encore commencé l'épreuve :eek::D:D:rolleyes:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
l'event est fini ici il s'agit du concours de l'été du forum
qui se termine en septembre après 10 épreuves sur 10 semaines
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai une question sur l'énoncé de la 7eme épreuve.
Reconstituer 3 mots de 8 lettres ayant un rapport avec Elvenar grâce au tableau. Les lettres doivent se toucher. Elles ne peuvent être utilisées qu'une seule fois pour un même mot. Toutefois, une même lettre peut-être présente dans plusieurs mots.
Les cases doivent se toucher horizontalement ou verticalement uniquement.
Ma question : (Elles ne peuvent être utilisé qu'une seule fois pour un même mot)
Par exemple, si la lettre E est présente plusieurs fois sur la grille, Peut ont utiliser deux E différents pour un mot ou est ce la lettre E qu'il ne faut pas utiliser deux fois dans le mot ?
Quand on parle de lettre à n'utiliser qu'une seule fois par mot, on parle bien sûr de lettre à un endroit déterminé. Un mot peut contenir plusieurs fois la même lettre (par exemple E) située alors à des endroits différents de la grille.
Est-ce plus clair comme ça ?
 

Deleted User - 142158

Bon................. J'ai bien tout lu:eek::eek::eek::eek:................ J'ai plus de cheveux :( ..............J'ai plus d'ongles :( .................... J'ai plus de doigts...........................:(
Pour une puce, le contraire aurait été surprenant :D

A moins que ce soit une puce particulière à Elvénar ;)
 

DeletedUser6741

Quand on parle de lettre à n'utiliser qu'une seule fois par mot, on parle bien sûr de lettre à un endroit déterminé. Un mot peut contenir plusieurs fois la même lettre (par exemple E) située alors à des endroits différents de la grille.
Est-ce plus clair comme ça ?

OK c'est plus clair comme ça :) Merci bien c'est beaucoup plus facile d'un coup :)
 

DeletedUser8868

la liste suffit

Merci beaucoup. Parfois je me dis que je me prends plus la tête pour savoir comment répondre que pour l'énigme elle-même. (Pas cette fois néammoins, le kamadji et les mots cachés étaient loin d'être faciles.)
 

DeletedUser13667

Roooh vous nous avez gâté cette fois-ci... je suis coincée sur le Kamadji (que j'ai mis en pause), me manque deux mots pour le jeu n°5 (et encore, j'espère que le premier est correct), et me manque une charade... Dur dur, j'espère pouvoir répondre dans les temps. Dommage de ne pas pouvoir poster une réponse et la compléter ensuite (mais j'imagine que ce serait trop de travail ;) )

Merci pour ce concours !!

EDIT : Ahhhh je viens de trouver les mots pour le jeu n°5 :p Bon, je m'attaque à cette charade :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Roooh vous nous avez gâté cette fois-ci... je suis coincée sur le Kamadji (que j'ai mis en pause), me manque deux mots pour le jeu n°5 (et encore, j'espère que le premier est correct), et me manque une charade... Dur dur, j'espère pouvoir répondre dans les temps. Dommage de ne pas pouvoir poster une réponse et la compléter ensuite (mais j'imagine que ce serait trop de travail ;) )

Merci pour ce concours !!

comme tu le dis si bien Amraelle lunerousse, tout le travail est pour vous:rolleyes:, eh oui tout doit être envoyé en 1 seul fois;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut