Vie quotidienne d'elfes et humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser759

Je viens seulement de découvrir ce topik je n'ai pas encore lu votre histoire, mais je vais le faire avec grand plaisir s'il vous manque des pseudo le mien est libre faite vous plaisir ;)
 

DeletedUser166

.......................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

bientôt peut etre dans l'histoire kawaax, mais ne commence pas :) et reste sage ,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

merci Aloy on s'en servira alors et surtout n'hésite pas à nous donner tes impressions après avoir lu notre récit
 

DeletedUser

heu doucement tout les deux il y a des enfants qui traîne par ici ;) moi j'y vois pas d'inconvenient mais bon les modos vont pas trop apprécié lol
 

DeletedUser759

je viens de lire votre histoire j'ai hate de lire la suite quelle bonne idée de se servir du forum pour l'écrire :) je suis un humain dans le jeu et tète en l'aire dans la vie très timide et réserver si cela peut vous aider pour l'histoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

.......................
Tu apparais dans l'histoire :) attend, j'edit dès que j'ai retrouvé le passage
voilà : Entre temps Thom arrive avec ces cafés.
-Tiens tes deux cafés Idemange.
-Merci Thom :)
-Bonjour moi c'est Thom Tavernier depuis peu, et toi tu t'appelles ?
-Bonjour moi c'est Fleanny :)
-Sois la bienvenue, tu verras ici les gens sont trés sympas !
Il voulut continué un peu plus mais il fut interrompu par son boss Kawaax
-Thom !!!!! Au boulot, il y a des clients qui attendent au bar !!! La rigolade tu verras ça après !!!! :mad:
-Bon il faut que j'y aille, à bientôt ;)
 

DeletedUser

non moi j'appel sa être un tyran o_O
on peut être un boss et parler correctement au gens à qui on s'adresse ! c'est pas du bétails non plus
je parle pas de c'que j'ai écrit je l'assume complétement non c'est de la façon dont il s'adresse aux gens sur le fofo :mad:
 

DeletedUser45

J'adore bosse avec mon boss kawaax, il me comprend tout à fait :p allez, petite humour :D
3064478943_1_7_k2zXrDcl.jpg
 

DeletedUser166

non moi j'appel sa être un tyran o_O
on peut être un boss et parler correctement au gens à qui on s'adresse ! c'est pas du bétails non plus
Tu ne comprends pas la rigolade en réalité thom est un de mes chef dans ma confrérie et je suis en dessous de lui dans la hiérarchie.
C'est du simple humour peut être un peu noir de temps a autre mais sa n'en reste pas moins de l'humour.
Merci thom, pour une fois que je t'autorise a écrire sur le forum profite en après il va falloir retourner monter ta cité avec ce que je t'ai filé tu devrais pouvoir faire des points de recherche.
 

DeletedUser

Ce qui est important dans ce style d'écriture c'est qu'il faut laisser l'imagination des auteurs (en l'occurence idemange et fleanny) s'inspirer par eux même. il y a rien de réel puisqu'ils utilisent des pseudo (donc pas vous en réel) et l'histoire du fouet par d'un jeu (qui est encore moins réel parce que c'est une parodie) donc ça fait deux parodies en un. A la base elles vous ont demandé la permission, donc si Kawaax tu les inspires en tant que chef peu importe... si elles commencent à demander une fiche de questionnaire avec 50 question pour éviter de froisser un tel ou un tel mais ils finiront le chapitre à noel à ce rythme là... c'est pas le but (sauf si je me trompe ah ah ah)

bises
 

DeletedUser45

si vous voulez, mettez moi à nettoyer les toilettes, je prendrai ma cape en guide de chiffon :D
oui ma @fleanny, je veux bien :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut