Vie quotidienne d'elfes et humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjours a tous et toutes,

Sur une idée d'Idemange on a décidé de faire une histoire d'Elfes et humains qui vivent au quotidien dans les deux royaumes avec les joies, les peines, les éclats de rire enfin brefs les avantages et les inconvénients de la vie de tous les jours.
Les personnages de notre histoire se seront vous chère lecteurs et lectrices c'est pour cela, avec votre accord bien évidemment, on aimerait bien vous citer. Si l'un où l'une d'entre vous ne veuxt pas qu'on la cite contactez nous par mp et on changera votre pseudo sans aucun souci.
Dans la mesure du possible et de notre disponibilité on mettra à jour régulièrement notre histoire donc soyez, un peu :), indulgent si parfois ça tarde un peu. Mais rassurez-vous on s'y tiendra du mieux qu'on le peut.
Bien entendus nous serons ravie de lire vos impressions quels soit négative (pas trop quand même ;)) ou positive ou même de nous donner une idée on sera ravie de travailler avec vous.
Voilà pour la présentation et a très vite !!

P.S : surtout n'hésitez pas à nous contacter pour nous dire si vous êtes ok ou pas pour qu'on vous cite.
Et petite précision ausi on intégrera les jeux du fofo ;)

[
chapitre 1
Une nouvelle venue étrangement elfique

C'était une journée comme toutes les autres qui débuté dans ce magnifique royaume d'Arendyll. Brunehilde faisait ces couses chez le marchand de soie, un peu plus loin une foule était autour de Alak Azam pour résoudre ces énigmes dont il avait le secret. Le grand maître des jeux Zorakiel lui était en train de résoudre encore un problème entre un grossiste et un elfe. Un peu plus loin une elfe aux allure de chat au sympathique nom de Mercure profitait de ce beau soleil allongé dans un hamac alors que le maître des mots Deladelo réciter une de ces créations à sa muse. Quand arriva au loin une elfe habillé d'une façon bien etrange. En effet elle était vêtu de noir et de blanc et au milieu de son front un symbole dorée. A son passage tous le monde la dévisagée, chuchoter. Tandis qu'elle avancait un parchemin à la main, une personne vint à sa rencontre. L'elfe recula, car se qui se présenté à elle était bizarre. Cette personne était mi-humaine... mi-squelette ?! Elle commenca d'abord par se présenté :

-Bonjour elfe, moi c'est Idemange enchantée !
-Bon bon bonjour moi c'est Fleanny !
-Bienvenue Fleanny ! Si tu le veux bien pour commencer nous allons aller dans la Taverne et nous discuterons un peu de ta venue et puis surtout j'ai besoin de boire un bon café ;)

Complétement effrayé, elle là suivit. Arriver à la Taverne, elle commanda deux café.

-Thom tu peux nous servir deux café s'il te plaît ?
-Ok Idemange sa marche je t'apporte ça tout de suite !
-Bon à nous maintenant. Dis moi, tu permets que je te tutoie ?
-Oui oui bien sur :)
-Tu viens d'où ?
-Ho d'une contrée pas si lointaine de la votre puisque c'est Winyandor, tu connais ?
-Oui j'en ais entendus parlé ! Mais c'que je voudrais savoir , c'est qu'est-ce qui t'a amener jusqu'ici ?
-Tu as entendus parler des quêtes j'imagine ?
-Oui oui
-Hé bien voilà, c'est ma quête qui m'a amener jusque là ! Car tu vois notre roi nous donne une quête à faire une fois par semaine !
-Une fois par semaine ? Quand même !
-Non non sa va, elle ne sont pas trop compliqué !

Entre temps Thom arrive avec ces cafés.
-Tiens tes deux cafés Idemange.
-Merci Thom :)
-Bonjour moi c'est Thom Tavernier depuis peu, et toi tu t'appelles ?
-Bonjour moi c'est Fleanny :)
-Sois la bienvenue, tu verras ici les gens sont trés sympas !

Il voulut continué un peu plus mais il fut interrompu par son boss Kawaax
-Thom !!!!! Au boulot, il y a des clients qui attendent au bar !!! La rigolade tu verras ça après !!!! :mad:
-Bon il faut que j'y aille, à bientôt ;)

Il repartit et les deux amies reprirent leur conversation.
-Donc tu disais que t'es quêtes ne sont pas compliqué ?
-Non, moi la mienne si tu veux c'est de répandre l'aura et la sénérité entre toutes les races pour créer ainsi une alliance et une harmonie parfaite !
- :eek: mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne comprend absolument rien !
-Ok je vais t'expliquer ! Dans notre royaume notre roi n'est ni un humain, ni un elfe, c'est un panda au doux nom de NasHero. Ils nous inissient au tradition pandamique. Tout d'abord tous ces sujets doivent avoir une tenue au couleurs du pandas, le noir et blanc d'ou ma tenue. Ensuite il doivent avoir un nom qui est un rapport avec les pandas, du coup j'ai dû changer de nom et mon nom pandamique c'est Pandawany.
-Et pour la nourriture, car j'imagine qu'elle doit être différente de la notre, non ?
-Tout à fait, nous avons qu'un seul aliment qui est le bambou (hyper dur à digérer mais à force on s'y fait :)) mais par contre il se mange que sur un rocher, alors avant que tu me dises pourquoi, moi même je ne le sais pas encore ! Je suis une jeune pandamique, mais je fais des recherches pour savoir :D. Voilà ce qui explique ma venue :)
-Ok très bien je comprend mieux maintenant. Mais si tu veux bien je peux te proposer un plus pour ta quête ! Ce soir, il y aura une grande réception qui sera donné en l'honneur du seigneur Celeborn pour ces bon et loyaux services ! Comme il a une grande influence, il y aura beaucoup de monde alors si tu veux bien je peux t'y invité, qu'en penses tu ?
-Oui c'est une excellente idée et effectivement pour ma quête se sera parfait. Mon roi sera hyper content, merci Idemange.:)
-Mais de rien :) Je te donne rendez-vous ce soir devant l'hôtel de ville à 20h30
-Ok j'y serais, à ce soir Idemange :)
-A ce soir Fleanny :)
Fleanny salua sa nouvelle amie avec qu'une seule hâte d'être à ce soir ;)

A suivre/SPOILER]
[/
chapitre 2
La rencontre

20H30 vient de sonner sur la place de Hotel de ville , il ne fait pas bien chaud ce soir , le soleil du matin s’est arrêté de briller , et éclairage commence a se faire avec l’aide des voisins , la place est presque vide a cette heure tardif, tous le monde est occupé à mettre un peu d’ordre après une dur journée de labeur mais d’ici une petite heure il en sera autrement.

Chacun ayant déjà été poliment polir son voisin, ranger ses ressources , remis a faire tourner ses ateliers,relancer ses fabriques , il en aura aussi profiter pour réveiller ses bâtisseurs. qui suivant la couleur de la peaux savaient juste crée de types de construction, les développeurs ayant perdus les autres plans, mais les habitants y trouvaient leur compte et ils savaient suivant la configuration de la ville chez qui il était , mais nous y reviendront.

Et, seulement après la place s’éveillera , sur cette place on y trouve aussi la taverne de thom que nous avons découvert plutôt , c’est là que justement nous allons nous rentre , fleanny la nouvelle venu en ardenyill et idemange devait s’y retrouver.

La taverne d’ardenyill, on y venez pour tous et pour rien , les grand seigneurs aimaient s’y retrouver.

Mais que voyons nous là , fleanny assise à une table , et idemange qui pousse la porte ,

“ je suis en retard, navré,je n’ai pas arrêté de courir après le temps , je n’ai pas vu passé l’heure , mon maître n’avait donné une liste de chose a faire de la plus haute importance et compliquée pour ma petite tête, allons, allons, Celeborn nous attends”

Fleanny nu pas le temps de réagir que idemange , était sur le chemin de la porte , elle la suivi sans rien dire.

“ fleanny , j’ai réfléchis a ta quête , et là ou je t’ amène ce soir , tu dois pouvoir y trouver la solution , il y aura Alak Azam ,roi des enigmes,Zorakiel, Maître du jeu et des détails ,, Toga mon Maître vénéré absolu dans ses décisions et bien d’autre encore , tous des seigneurs de guerre avec des villes plus belles les unes par rapport aux autres , il y aura forcement un qui aura la solution , enfin j’espère“

Et tout en continuant à discuter de tout et de rien , elles arrivent chez celeborn.

Effectivement , il y avait foule ce soir ici, fleanny se senti perdue mais un homme aux cheveux long, tout habillé de bleu qu’elle était vetu de noir et blanc se présentât:

“ Celeborn, pour vous servir”

Mais laissons les seules un moment,

Dans chaque coin de cette salle , des conversations s’échappent, on pouvait entendre des échanges curieux pour un non avertit , cela venait du jeu du garçon contre fille , le jeune seigneur rob parait de sa super signature , et le jeune seigneur deladelo discutaient :

“ -38”
“-37 ,sirona aime tout tes messages… elle veut se marier ?”
“-36 t’as collé”
“-35 j’ai pas compris”
“-34 je te l’avais dit hier je te le redis aujourd’hui va voir au 2 heures”
“-33, j’avais pas compris hier, ou j’etais plus là désolé”
“-32 je te pardonne oooooooo grand deladelo”

Curieux jeu que le jeu du “garçon contre fille” , plein de message s’echangaient , et pourtant tout le monde suivait le compte , les échanges était entrecoupé de longue plage juste de chiffre et reprenez

“-14 @+poto”
“-15 bon allez salut, je m’en vais “


oui, curieux jeu ou on pouvait meme se disputer pour un point. Mais revenons, à Fleanny et Celeborn , nous les avons laissé seuls assez longtemps et bientôt ils seront inséparables ,allons voir ce qu’il se dissent:


“ Savez-vous, ma chère fleanny , que les terres d’Elevenar était autrefois peuplées par de nombreuses autres races, Mais toutes à part les humains et les Elfes ont disparu pour des raisons mystérieuse ? maintenant les cerveaux les plus brillants de nos races ont trouvé le moyen de les ressusciter , mais idemange m’a rapporté que vous même avez un problème”

A suivre , ...SPOILER]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@thom4sonyx1 je peux utiliser ton pseudo ?

voici les autres chapitre vue que je peux pas les mettre dans ma présentation :)
[
Chapitre 3
La rencontre (suite)

Fleanny eut un moment de réflexion.
Elle répondit :

-Ho très léger ce problème. Mais continuer s'il vous plaît l'histoire des peuples qui est très intéressante et enrichissante pour ma quête.

Donc le seigneur Celeborn repris sont récit sur ces peuples et ces cultures.
La soirée ce passait bien, il y avait une bonne ambiance. Les conversations aller bon train, le repas était un vrai régal pour les papilles.
Dans le fond de la salle, on pouvait se livrer à un jeux que la belle Fleanny connaît bien "à 10 fouettes qui tu veux", Mercure allias Catwoman, vous vous souvenez cette elfe aux allures de chat avait preter son fouet et la partie battait son plein, enfin si je puis dire, justement Michonne nouvelle arrivante dans le jeux demande des explications.

-on peut jouer ?
-si tu aimes te faire fouetter, oui tu peux !
-je préfére être celle qui donne le fouet !

Mais est-ce que se sera sont tours de ce faire lacérer le dos ? oui curieux jeux, car tous avait l'aire envie de se faire fouetter, alors que juste à côté on jouer à "15 embrasses qui tu veux " et c'est comme ça que les fouetteurs ou les fouetters pouvait ainsi s'embrasser.

Soudain Fleanny reconnut un seigneur de son monde, l'archimage SuperAlexandre9 Maître des anges gardiens, trés connu de tous, mais ici ont le connaissait surtout comme le journaliste de la gazette du classement, elle voulut lui présente Idemange mais...

-Bonsoir, je ne pensais pas vous voire dans ce monde archimange SuperAlexandre9, je vous présente Idemange.
-Bonsoir Fleanny, vous ici ? Idemange mes hommages !
-Bonsoir Alex !

Fleanny fut surpris, Idemange se permettait d'appeler un archimage par son diminutif.

-Fleanny, Alex et moi nous nous connaissons mais c'est une vieille histoire que je te raconterais plus tard. Mais il ma permis de rencontrer mon Maître Togas Yumes et pour cela je lui suis trés reconnaissante.

-Alex, tu ne viens pas mardi, Zorakiel ma prévenus.

Et avant même d'attendre la réponse de SurperAlexandre9 ou une autre question de Fleanny, Idemange est repartit saluer de nouveaux arrivants.

Quand soudain entra Maître Zorakiel. Tout le monde se tût. Il s'approcha du buffet, pris une assiette ce mis du poulet et des pommes de terre et avant de s'assoir à table, salua la pièce et se mit à manger son repas.
Fleanny qui avait assisté à la scène ne comprenez pas. Le seigneur Celeborn l'avait bien remarqué, et lui dit :

-Je vois bien dans votre regard que quelque chose vous tracasse, non ?
-Oui effectivement. Cet homme vient de rentrer et tous le monde se taît. Pourquoi ?
-Hé bien voyez-vous ici cet homme à une intelligence et un savoir bien plus supérieur que nous tous ici réunis. Et dans ce royaume ce genre de personne est très respecté.
-Ha d'accord je comprend mieux maintenant. Mais il y autre chose qui me tracasse. Ce visage me dit quelque chose !
-Ha oui ? Vous l'avez peut être déjà croisé ? Si c'est le cas c'est fort possible, car tous les ans il se rend au grand tournoi du "à 10 fouettes qui tu veux "
-Ha, hé bien voilà où je l'ai vu. C'était là-bas ! un adversaire redoutable ! Il ma gagné mais de justesse !
-On peut aller le saluer si vous voulez ?
-Oui oui pourquoi pas.

Ils arriverent donc à la table de Maîter Zorakiel.

-Maître Zorakiel, il y là une personne que je voudrais vous présenter ?
-Un peu plus tard si tu veux, là je n'ais pas le temps je suis en train de répondre à une question sur des runnes anciennes et c'est très compléxe !

Laisson Maître Zorakiel reflechir, et lisons la question.

-J'ai une quête qui me demande de "posseder un jeu de runnes anciennes". C'est une quête obligatoir et je ne peux pas la passer. Mais qu'est-ce que c'est qu'un jeux de runnes anciennes ? Comment l'obtenir ? Car le texte de la quête dit "Procedons à l'installation des anciennes runnes pour remercier le vent et la forêt. Presentons nos respect aux arbres vivant."
-Il s'agit juste d'un bâtiment culturel très petit que tu dois construire, c'est très mal formulé je te le l'accorde.

Nous n'aurions pas fini de lire la question que comme dirait Mercure allias Catwoman en rigolant :

-Zorakiel plus rapide que son ombre comme d'habitude.

Il était comme ça Zorakiel, il aimait beaucoup donner de son temps pour aider les gens et donner de précieux conseils.
Le seigneur et Fleanny s'éloingnèrent un peu. Ils en profitèrent pour parler de chose et d'autre !
Après un long moment, Zorakiel leurs fit un signe de la main. Ils se rapprochèrent.

-Alors Celeborn, il paraît que tu veux me présenter une personne. Mais fait donc !
-Hé bien voilà je vous présente Fleanny qui vient du royaume de Wyniandor et qui est ici pour sa quête.
-Fleanny dis-tu ? Mais je la connais très bien.
-Oui c'est la deuxième raison de ma venue. Fleanny ma raconter que vous vous êtes affronté pendant le grand tournoi du "à 10 fouettes qui tu veux ".
-Oui oui tout à fait je m'en souviens très bien. Excellente adversaire, mais trop faible pour gagner contre moi. C'est que vois tu j'ai un fouet redoutable !

Fleanny n'en croyait pas ses oreilles ! Trop faible ? Un fouet redoutable ? Non elle ne pouvait le laisser parler ainsi. Il fallait qu'elle intervienne.

-Maîte Zorakiel, puis-je vous proposer un duel ? pour voir lequel de nous deux est le plus faible !
-Un défis ? Maintenant ? Oui pourquoi pas après tout, et puis sa me fera un peu d'entraînement !

Sur ces mots il se leva tout en sortant son fouet. Tous s'attroupais derrière lui. Tout le monde voulait voir ça ! Le seigneur Celeborn fut surpris tout d'abord, mais se dit que se serait amusant de voir ça !
Une fois dehors comme il faisait nuit noir et pas très chaud, une personne eut la brillante idée d'allumer les torches. Tout le monde s'était rassembler autour de Zorakiel, même Thom était sortit de derrière son bar et attendait comme tous les autres que le duel commence.
Fleanny arriva et tous se poussaient sur son passage. Elle se mit devant Zora et lui fit un sourire :). Zorakiel imperturbable ne fit rien apparaître et était très concentré. Il prit son fouet dans ses main et le fit claqué sur le sol. Fleanny recula et fit de même. Elle se retourna et croisa le regard du seigneur Celeborn et lui fit un clin d'oeil ;) il répondit lui aussi ;).
Fleanny et Zorakiel se regarderent un pendant un long moment quand Fleanny commenca a compter. Zut c'est à Zora de fouetter alors dans un geste magistral le fouet atteignit le bras de la belle Fleanny. La douleur était intense, elle en avait les larmes aux yeux, mais qu'importe, elle ne montrerait aucune faiblesse.

-Tu vois Fleanny, je ne t'en veux pas mais je ne veux pas être le seul à souffrir !

Elle se mit à rire et se remit à compter et là par chance elle à était plus rapide que Zorakiel. Elle prit son fouet et lui lanca en plein visage. Une goutte de sang coulait le long de sa joue. Il l'essuya et regarda son sang sur son doigt, la tension était palpable, il regarda la belle Fleanny et se remit à compter. Bingo Zorakiel avait gagner c'est alors que dans un regard des plus sombre et lui remit un grand coup de fouet qui cette fois ci atterit sur sa cuisse et la fit trébuché.

-Es-tu sûr de vouloir me battre ?

La douleur était plus forte que la précedente mais se releva fébrilement et se remit à compter. Et se fut comme ça pendant une bonne partie de la nuit, jusqu'a ce que le fouet de la belle Fleanny toucha celui de Zorakiel et lui fit perdre des mains. Elle avait gagner. C'est alors qu'elle s'adressa a son adversaire :

-J'ai gagner certes mais je viens de te démontrer que je ne suis pas faible! Tu as un fouet redoutable mais sache que moi aussi.

Elle tourna les talons et rentra dans la demeure. Le seigneur Celeborn la rejoignit. Il alla au bar pris un verre d'eau et le donna à la belle Fleanny.

-Bravo pour votre duel. Vous avez était formidable.
-Merci. Aieeee...
-Faite moi voir vos blessures ?
-Non non sa va aller !

Au moment où il voulut regarder ses blessures, sa main frôla celle de la belle Fleanny. Elle se mit à rougir, lui aussi d'ailleurs.

-Si laissez moi faire ! Il ne faudrait pas que sa s'infecte.

Il se leva, alla au bar prit un chiffon propre. De retour à la table il le trempa et le passa délicatement sur toutes ces blessures. Dans un sourire elle répondit :

-Merci sa me fait du bien !
-Mais de rien ! C'est le minimum que je puisse faire. Dîtes moi vous avez un endroit pour dormir ce soir ?
-Non mais je vais bien en trouvrer un !
-Oui je ne doute pas, mais si vous voulez je peux vous proposer de venir chez moi pour cette nuit. C'est assez grand pour que vous puissiez vous y installer tranquillement.
-Non mais je voudrais pas déranger. Et puis il y a Idemange, je pourrais aller chez elle ?
-Mais vous ne me déranger absolument pas. Et puis vous savez quand Idemange commence à discuter, elle en à pour un long moment.
-Hé bien d'accord pourquoi pas après tout, comme ça on pourra faire plus ample connaissance.
-Trés bien allons-y alors! Je vais vous montre votre chambre. Vos valises sont à la Taverne chez Thom, je vous les ferais parvenir demain ! Mais là nous allons soigner vos blessures.

A suivre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

[/
Chapitre 4

Le Clan du Dragon


En effet ,

Idemange circule entre toutes les tables , s’arrêtant pour saluer certains, discutant un peu avec d’autres , elle connait beaucoup de ses seigneurs , on l'entendit discuter avec Iznogood connu par tous pour son savoir faire dans” le dernier post de la journée ” , à propos de champignons qui poussent dans les forêts elfiques, et qu il ne fallait pas se gaver , avec Idril consœur d’Azal Azam, d’un changement de règle sur ” le garçon contre fille “, avec Zorakiel qu’elle se permettait d’appeler affectueusement zora pour des problèmes informatique.et j’en passe encore , comme ce problème urgent d’ image qu’ elle demanda au gardien monsieur le Fumanbule de résoudre sans plus attendre , et qu’ il a résolu parfaitement , nous étions bien protéger .



Effectivement celeborn avait raison quand idemange commence à discuter , pourtant , idemange s'arreta d’un coup délaissant tous ,se dirige vers la porte.


Elle avait vu son Maitre du clan du dragons arrivé ,et ils avaient une affaire urgente en cours , le clan recrutait en ce moment et idemange avait été chargée de diffuser l’info au monde. Idemange fait partie du clan du dragon , depuis qu’elle a été recueilli trainant seule sur Arendyll,, confrerie que dirige d’une main de maitre par le Grand Archimage Togashi Yume , célèbre dans tout son royaume pour ses citations qui impose le silence , on l'ecoute, car il ne parle peu , mais il contrôle et dirige tout, survient pour livrer sa sagesse alors que l’on ne l’attend pas et toujours a bon escient , et lorsqu'il prend la parole , même ses deux plus indiscipline guerrier Throin la maratre tenanciere et mickael le pilote d’avion se taisent ,et c'est peu dire . Il y avait aussi la tres sage Shengen voisine du grand Alak Azam , le masseur en chef Gunbao , l’amoureuse Ambrerewia , le jeune courageux Steve, , mais je ne vais pas vous enumerer ici tous les confreres d’idemange , tout cela fait partir du monde secret , celui privé des 25 membres de sa confrerie avec qui elle partage ses secrets , ses envies , ses espoirs , mais nous y reviendrons , idemange finira bien par nous les presenter , et revenons à leur conversations.


-Maître ( en s’accompriant pour lui baiser la main )

-Idemange

-Maitre , je me suis trompé de monde , mais tout a été rectifié.

-J’ai du prendre la parole mais nous en reparlerons

-Je suis heureuse et surprise de votre venu

- le maitre des Jeu Zorakiel

- il est ici, il vient de finir un duel , avec la nouvelle venue , Elfe venue de Winyandor dont je vous est parler

-”Il n’y a pas de plus grande joie que celle que nous n’attendons pas.”


Idemange marqua un temps , qu’avez voulu dire son maitre , mais elle pensa il est heureux de la venu de fleanny, ou bien ….. mais elle se reprit, et accompagna Togaski Yume jusqu’a Zora.

Zorakiel etait déjà remis de ce duel malgre les marques encore visible de la lutte. , il s’etait mis a une table un peu à l’ecart ,il etait en pleine preparation “ le jeu des enquete “ ,la partie allait debuté demain , et les inscriptions été presque close.


-Idem , ( en levant a tete et en souriant )

- Toujours d’accord pour demain ,Je suppose que oui mais je préfèrerais en être sûr

-Toujours Zora , toujours


zora se rendit compte d’un seul coup qu’il n’etait pas seul .


-Archimage Yogaski Yume votre venu m’honore que puisse-je pour vous

- "Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l’entraide et la solidarité visant à un but commun: l’épanouissement de chacun dans le respect des différences !"


Zorakiel compris de suite qu’il faisait allusion a l’aide qu’il avait apporté à Idemange mais que Yoka se déplace juste pour cela , il devait y avoir autre chose , mais quoi ?


-Je ne suis la que pour aider.

-”se réunir est un début; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la reussite,

la clé de la réussite , c’est le désir,

et l’art de celle -ci consiste à savoir s’entourer des meilleurs”

-Face au monde qui change , il vaut mieux penser le changement que changer le pansement !


Enfin, Zorakiel avait compris, il faisait allusion a son duel, et Le Grand Archimage du Clan du dragons n’était pas descendu pour lui mais bien pour fleanny. Qui donc est- elle en réalité, peu de monde avait la force et le courage de le battre à 10 je te fouette , et elle était une femme cette pensée laissa interrogatif zorakiel , et ce n’était pas dans son habitude .



Yogaski Yume prit congé , il a vu, son très cher ami Alak Azam , qui était en pleine conversation sur son nouveau tuto, “ Des pièces et des matériaux à l’infini…. Le Vice Versa! VV , il y avait les pour , et les contres , mais dans l’ensemble tous trouver , l’idée à connaitre sans en abuser , du reste les développeurs réfléchisse déjà à une solution pour stopper l’abus des quêtes répétable , et on peut comprendre pourquoi , cette nouvelle faisait couler beaucoup d’encre mais comme dirai une certaine personne “Privilégiez l’humain, l’aspect financier suit toujours car la réussite n’est que la conséquence positive d’un management de qualité “


A un instant, les regards de l' Archimage et alak se croiserent et n’interrompant pas la discussion l’Archimage prononça :


- le changement à commencé


Alak eu un temps d’arrêt , fit un hochement de tête d’approbation , et repris son explication du VV


A suivreSPOILER]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

merci dela :)
oui mon thom :p
voilà un bref appercu de notre récis pour vous faire patienté un peu
chapitre 1
Une nouvelle venue étrangement elfique


C'était une journée comme toutes les autres qui débuté dans ce magnifique royaume d'Arendyll. Brunehilde faisait ces couses chez le marchand de soie, un peu plus loin une foule était autour de de Alak Azam pour résoudre ces énigmes dont il avait le secret. Le grand maître des jeux Zorakiel lui était en train de résoudre encore un problème entre un grossiste et un elfe. Un peu plus loin une elfe aux allure de chat au sympathique nom de Mercure profitait de ce beau soleil allongé dans un hamac alors que le maître des mots Deladelo réciter une de ces créations à sa muse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

bon de ma faute si on commence pas de suite , je suis un peu prise la , mais merci et merci a fleanny pour les demandes d'autorisation :) et on laissera celui la d'ouvert , pour ses demandes à la rigueur :) on verra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut