Vie quotidienne d'elfes et humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

merci pour vos com sa me fait plaisir :):):)
je refais la demande pour les pseudos de @mercure27170, @Alak Azam et pour ceux que j'ai oublié (désolée :oops:) @NashHero et @kawaax merci de me répondre assez rapidement :)

edit: pour les autres je ferais la demande en fonction des personnages que je mettrais en scène ;)
 

DeletedUser

donc ca y est voici donc notre premier chapitre :):)
j'espère que ca vous plaire :D
bonne lecture donc

chapitre 1
Une nouvelle venue étrangement elfique

C'était une journée comme toutes les autres qui débuté dans ce magnifique royaume d'Arendyll. Brunehilde faisait ces couses chez le marchand de soie, un peu plus loin une foule était autour de Alak Azam pour résoudre ces énigmes dont il avait le secret. Le grand maître des jeux Zorakiel lui était en train de résoudre encore un problème entre un grossiste et un elfe. Un peu plus loin une elfe aux allure de chat au sympathique nom de Mercure profitait de ce beau soleil allongé dans un hamac alors que le maître des mots Deladelo réciter une de ces créations à sa muse. Quand arriva au loin une elfe habillé d'une façon bien etrange. En effet elle était vêtu de noir et de blanc et au milieu de son front un symbole dorée. A son passage tous le monde la dévisagée, chuchoter. Tandis qu'elle avancait un parchemin à la main, une personne vint à sa rencontre. L'elfe recula, car se qui se présenté à elle était bizarre. Cette personne était mi-humaine... mi-squelette ?! Elle commenca d'abord par se présenté :

-Bonjour elfe, moi c'est Idemange enchantée !
-Bon bon bonjour moi c'est Fleanny !
-Bienvenue Fleanny ! Si tu le veux bien pour commencer nous allons aller dans la Taverne et nous discuterons un peu de ta venue et puis surtout j'ai besoin de boire un bon café ;)

Complétement effrayé, elle là suivit. Arriver à la Taverne, elle commanda deux café.

-Thom tu peux nous servir deux café s'il te plaît ?
-Ok Idemange sa marche je t'apporte ça tout de suite !
-Bon à nous maintenant. Dis moi, tu permets que je te tutoie ?
-Oui oui bien sur :)
-Tu viens d'où ?
-Ho d'une contrée pas si lointaine de la votre puisque c'est Winyandor, tu connais ?
-Oui j'en ais entendus parlé ! Mais c'que je voudrais savoir , c'est qu'est-ce qui t'a amener jusqu'ici ?
-Tu as entendus parler des quêtes j'imagine ?
-Oui oui
-Hé bien voilà, c'est ma quête qui m'a amener jusque là ! Car tu vois notre roi nous donne une quête à faire une fois par semaine !
-Une fois par semaine ? Quand même !
-Non non sa va, elle ne sont pas trop compliqué !

Entre temps Thom arrive avec ces cafés.
-Tiens tes deux cafés Idemange.
-Merci Thom :)
-Bonjour moi c'est Thom Tavernier depuis peu, et toi tu t'appelles ?
-Bonjour moi c'est Fleanny :)
-Sois la bienvenue, tu verras ici les gens sont trés sympas !

Il voulut continué un peu plus mais il fut interrompu par son boss Kawaax
-Thom !!!!! Au boulot, il y a des clients qui attendent au bar !!! La rigolade tu verras ça après !!!! :mad:
-Bon il faut que j'y aille, à bientôt ;)

Il repartit et les deux amies reprirent leur conversation.
-Donc tu disais que t'es quêtes ne sont pas compliqué ?
-Non, moi la mienne si tu veux c'est de répandre l'aura et la sénérité entre toutes les races pour créer ainsi une alliance et une harmonie parfaite !
- :eek: mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne comprend absolument rien !
-Ok je vais t'expliquer ! Dans notre royaume notre roi n'est ni un humain, ni un elfe, c'est un panda au doux nom de NasHero. Ils nous inissient au tradition pandamique. Tout d'abord tous ces sujets doivent avoir une tenue au couleurs du pandas, le noir et blanc d'ou ma tenue. Ensuite il doivent avoir un nom qui est un rapport avec les pandas, du coup j'ai dû changer de nom et mon nom pandamique c'est Pandawany.
-Et pour la nourriture, car j'imagine qu'elle doit être différente de la notre, non ?
-Tout à fait, nous avons qu'un seul aliment qui est le bambou (hyper dur à digérer mais à force on s'y fait :)) mais par contre il se mange que sur un rocher, alors avant que tu me dises pourquoi, moi même je ne le sais pas encore ! Je suis une jeune pandamique, mais je fais des recherches pour savoir :D. Voilà ce qui explique ma venue :)
-Ok très bien je comprend mieux maintenant. Mais si tu veux bien je peux te proposer un plus pour ta quête ! Ce soir, il y aura une grande réception qui sera donné en l'honneur du seigneur Celeborn pour ces bon et loyaux services ! Comme il a une grande influence, il y aura beaucoup de monde alors si tu veux bien je peux t'y invité, qu'en penses tu ?
-Oui c'est une excellente idée et effectivement pour ma quête se sera parfait. Mon roi sera hyper content, merci Idemange.:)
-Mais de rien :) Je te donne rendez-vous ce soir devant l'hôtel de ville à 20h30
-Ok j'y serais, à ce soir Idemange :)
-A ce soir Fleanny :)
Fleanny salua sa nouvelle amie avec qu'une seule hâte d'être à ce soir ;)

A suivre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367


chapitre 2
La rencontre
20H30 vient de sonner sur la place de Hotel de ville , il ne fait pas bien chaud ce soir , le soleil du matin s’est arrêté de briller , et éclairage commence a se faire avec l’aide des voisins , la place est presque vide a cette heure tardif, tous le monde est occupé à mettre un peu d’ordre après une dur journée de labeur mais d’ici une petite heure il en sera autrement.

Chacun ayant déjà été poliment polir son voisin, ranger ses ressources , remis a faire tourner ses ateliers,relancer ses fabriques , il en aura aussi profiter pour réveiller ses bâtisseurs. qui suivant la couleur de la peaux savaient juste crée de types de construction, les développeurs ayant perdus les autres plans, mais les habitants y trouvaient leur compte et ils savaient suivant la configuration de la ville chez qui il était , mais nous y reviendront.

Et, seulement après la place s’éveillera , sur cette place on y trouve aussi la taverne de thom que nous avons découvert plutôt , c’est là que justement nous allons nous rentre , fleanny la nouvelle venu en ardenyill et idemange devait s’y retrouver.

La taverne d’ardenyill, on y venez pour tous et pour rien , les grand seigneurs aimaient s’y retrouver.

Mais que voyons nous là , fleanny assise à une table , et idemange qui pousse la porte ,

“ je suis en retard, navré,je n’ai pas arrêté de courir après le temps , je n’ai pas vu passé l’heure , mon maître n’avait donné une liste de chose a faire de la plus haute importance et compliquée pour ma petite tête, allons, allons, Celeborn nous attends”

Fleanny nu pas le temps de réagir que idemange , était sur le chemin de la porte , elle la suivi sans rien dire.

“ fleanny , j’ai réfléchis a ta quête , et là ou je t’ amène ce soir , tu dois pouvoir y trouver la solution , il y aura Alak Azam ,roi des enigmes,Zorakiel, Maître du jeu et des détails ,, Toga mon Maître vénéré absolu dans ses décisions et bien d’autre encore , tous des seigneurs de guerre avec des villes plus belles les unes par rapport aux autres , il y aura forcement un qui aura la solution , enfin j’espère“

Et tout en continuant à discuter de tout et de rien , elles arrivent chez celeborn.

Effectivement , il y avait foule ce soir ici, fleanny se senti perdue mais un homme aux cheveux long, tout habillé de bleu qu’elle était vetu de noir et blanc se présentât:

“ Celeborn, pour vous servir”

Mais laissons les seules un moment,

Dans chaque coin de cette salle , des conversations s’échappent, on pouvait entendre des échanges curieux pour un non avertit , cela venait du jeu du garçon contre fille , le jeune seigneur rob parait de sa super signature , et le jeune seigneur deladelo discutaient :

“ -38”
“-37 ,sirona aime tout tes messages… elle veut se marier ?”
“-36 t’as collé”
“-35 j’ai pas compris”
“-34 je te l’avais dit hier je te le redis aujourd’hui va voir au 2 heures”
“-33, j’avais pas compris hier, ou j’etais plus là désolé”
“-32 je te pardonne oooooooo grand deladelo”

Curieux jeu que le jeu du “garçon contre fille” , plein de message s’echangaient , et pourtant tout le monde suivait le compte , les échanges était entrecoupé de longue plage juste de chiffre et reprenez

“-14 @+poto”
“-15 bon allez salut, je m’en vais “


oui, curieux jeu ou on pouvait meme se disputer pour un point. Mais revenons, à Fleanny et Celeborn , nous les avons laissé seuls assez longtemps et bientôt ils seront inséparables ,allons voir ce qu’il se dissent:


“ Savez-vous, ma chère fleanny , que les terres d’Elevenar était autrefois peuplées par de nombreuses autres races, Mais toutes à part les humains et les Elfes ont disparu pour des raisons mystérieuse ? maintenant les cerveaux les plus brillants de nos races ont trouvé le moyen de les ressusciter , mais idemange m’a rapporté que vous même avez un problème”

A suivre , ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

non , alex ,ne t'inquiete pas et avant de poster je te donnerai un extrait quand je l'aurait ecrit biensur :)
 

DeletedUser367

@sir john , je peux aussi , mais tu seras un peu grincheux, un peu un tout petit peu je te promets ?

je sais ou vous demandez à tous au fur et à mesure mais c'est comme cela vient , et s'il y en à qu'il veulent être dans l'histoire et pas encore nommé à l’être dans notre esprit avec fleanny , et bien il suffit de le dire ,
 

DeletedUser

waaaaaaa merci à tous sa me va droit au coeur :oops:
donc oui comme là dit un peu plus haut idemange on vous intégrera au fur et à mesure de l'histoire ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde ;):p
merci punkie on te fera donc participer lol ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut