Vie quotidienne d'elfes et humains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

oki fleanny :p
bon allez, sa fait plusieurs fois que je me dit que il faut que l'on arrête de poster autant car sinon, on va se faire taper sur les doigts :(
 

DeletedUser

Bravo pour ces écrits :) J'ai hâte d'en voir plus :)

Ceci dit il serait de bon ton de rester dans le sujet et ne pas divaguer inutilement ;) Il serait dommage que cette histoire soit noyée dans un flood débordant ;)
 

DeletedUser367

on va s'en occupé justement arwen , merci et au passage , on peut utiliser ton personnage aussi ?
 

DeletedUser

Je ne m'en fais pas, c'est juste que je ne voudrais pas que certains ne lisent plus car trop de blabla :(

Et oui vous pouvez mais que si je suis diabolique :D Je plaisante, bien sûr que vous pouvez, merci de l'attention :oops:
 

DeletedUser66

C'est sympathique^^ De la private joake en veux tu en voilà :)
Bon par moment je pense qu'une ou deux relectures s'imposeraient pour travailler davantage le texte. Peaufiner un peu plus, éliminer quelques erreurs, tasser parfois certains passages un peu long, notamment certains dialogues qui pourraient être plus courts, plus efficaces.

Mais dans l'ensemble c'est rafraichissant comme lecture, c'est léger, on sourit en lisant et ça fonctionne bien entre vous deux, vous avez le même genre de délire et quand j'ai lu les quatre chapitres à la suite je me suis dis que ça aurait pu être écris par une unique personne.

Continuez ainsi ;)
 

DeletedUser

merci pour tes encouragements Daistyas je prend note de tout c'que tu as dit et pour le prochain on fera mieux :)
 

DeletedUser844

bwaaa alors moi j adore mon role ^^ maratre tenanciere ^^ hihih c est tout moi allez la suite que je vois ce que je fais subir a mike et aux autres ^^
 

DeletedUser367

slt throin :) merci et elle viendra sans doute ce week end , mais elle viendra :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser360

coucou...j'allais dire les filles mais je me corrige : mesdames ? mesdemoiselles ? peu importe !
j'aimerais une suite...si vous plait...*grands yeux suppliants* please...
;)
 

DeletedUser

je viens de lire votre histoire, très bonne initiative, moi qui aime lire...bah je continuerai à suivre votre "roman".
Ca fait plaisir de voir que j'ai été citée.
Bon courage pour la suite
et bravo.
 

DeletedUser35

Bonjour,

J'ai remarquer l'évolution :
Le positif est que c'est intéressant que les personnages soit les membres du forums!
Sinon quelque détaille sont a retravailler mais rien d'extravagant ! j'attends impatiemment vos prochain écrit

Sincèrement
Tikioxi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut