Un nouveau Loup Garou ça vous tente ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Miaouh, c'est là qu'on s'inscrit pour croquer du loup garou ? miammmm !

simon's cat.JPG

Y en a marre du mouton ! :D
 

DeletedUser

Cool Chipiechat, un nouveau joueur en plus :D
Bonne fête de fin d'année, :)
 

naniemo

Belle plante
De mémoire, tu fais partie des joueurs qui se sont inscrits pour la première partie et que l'on a jamais vu. Donc si tu veux jouer la prochaine partie, pas de soucis mais si c'est pour ne pas être présent QUOTIDIENNEMENT pendant la partie, c'est pas forcément très intéressant pour toi comme pour nous.

je crois que je n'avais pas bien compris le système . je vais essayer cette fois

Asticotine: qui fusionne, qui fusionne et qui fusionne encore. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

naniemo

Belle plante
Oui, bien sûr, si c'est un souci de méconnaissance du jeu, il y a un début à tout. Le maître du jeu est là aussi pour cela en cas de problème et dans ce cas, il faut commencer par répondre à ses mp ^^

c'est vrai que je n'ai pas bien compris comment faire et je sais qu'il y avait une heure imposée si je me souviens bien , mais je n'étais pas dispo à e moment là !! et pourtant je suis souvent sur le jeu

Asticotine qui fait les gros yeux en fusionnant les deux messages de @naniemo o_O
je n'avais pas vu où était éditer . mille excuses mais je suis novice
 
Dernière édition:

DeletedUser

@naniemo quand tu fait un méssage et que tu la posté si tu a oublié de mettre un truc au lieu de refaire un nouveau méssage se qui est interdit
en bas a gauche tu as editer tu clic dessus et tu peux modifier ton message comme ça plus de double post
 

DeletedUser

@SoloQ On se pose toujours la question des règles du jeu et des horaires IRL par rapport au jour/nuit du jeu... Tant que ca ne sera pas réglé, j'ai peur qu'on ne redémarre pas... Alors, si tu voulais bien venir dire ce que tu penses de ma proposition de règlement, qui n'est en fait qu'une compilation de ce qui existe et/ou des demandes suite au dernier jeu, ca serait sympa et ca pourrait faire avancer le schimilibilimick !
 

Thorondhor

Élève assidu
Le loup garou est un jeu dans lequel nous tenons un rôle, dans le camp des loups ou celui des villageois. L'histoire se passe dans un village où la nuit, certains habitants se transforment en loups garous et tuent un villageois. Le lendemain matin, les villageois tentent de démasquer les loups et choisissent de mettre au bûcher le suspect désigné par lamajorité du village. Le but des villageois est d'éradiquer les loups, et celui des loups, de se débarasser de tous les villageois.
On t'expliquera les règles et les rôles spéciaux en détail en mêm temps qu'à tous les autres.
Ça démarre peut-être la semaine prochaine si on arrive à avoir suffisamment de monde, et à bien comprendre ensemble les règles qu'on va suivre :)
Par contre il faudra être là tous les jours.
 

DeletedUser

A tous les amateurs : il ne reste qu'un point du règlement à voir avant que nous puissions lancer un nouveau loup garou... voir ici.
dès que c'est réglé, on s'inscrit et on peut jouer !:):):)

EDIT : le règlement est (enfin) disponible ici. Il le vous reste plus qu'a vous inscrire pour le loup garou n°4 !

Je m'inscris !:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11387

Pourrions nous commencer à lancer une nouvelle partie, sans pour autant la débuter tout de suite, mais en mettant la liste des personnes souhaitant jouer à la partie n°4, par exemple sur le règlement qui a été posté ce matin par Chipie ?

Histoire d'y voir un peu plus clair entre les inscriptions sur ce topic et sur l'ancienne partie...

Je suis dispo pour une 4e partie :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
On peut ouvrir un nouveau sujet pour les inscriptions, pour plus de clarté. Mais pas sur celui du règlement. Il a été bloqué pour pouvoir être utilisé pour les parties à venir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut