Un nouveau Loup Garou ça vous tente ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonsoir, Elfe et Humain ! Moi, jeune innocente souhaite proposer un jeu que j'apprécie beaucoup.

carte2.png

Le Loup Garou :
Peut-être avons nous ici des connaisseurs, mais je rappelle le principe rapidement. Il y a deux clans : Les villageois et les loups. L'objectif des loups est de manger les villageois et les villageois veulent le jour faire brûler les loups garous à la suite d'un vote. Il y a plus de villageois (qui peuvent également avoir des compétences spéciales), que de loups garous, sauf que... personne ne sait qui est qui à part les loups qui se connaissent tous ! Dès que l'ensemble des Loups Garous ou des villageois est éliminé, il déclare l'autre clan gagnant.


carte2.png

Les LOUPS-GAROUS

Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.

carte1.png


Simple Villageois
Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier : uniquement sa perspicacité et sa force de persuasion.
Il y aura uniquement les cartes suivantes en jeu. Je suis disponible en mp si question.

carte3.png

Voyante

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, elle peut espionner un joueur et découvrir sa véritable identité... Mais, elle doit faire attention à ne pas dévoiler son rôle pour ne pas être manger.
carte7.png

Cupidon
Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Dès le début de la partie, il doit former un couple de deux joueurs. Leur objectif sera de survivre ensemble, car si l'un d'eux meurt, l'autre se suicidera.
carte6.png

Chasseur

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. A sa mort, il doit éliminer un joueur en utilisant sa dernière balle...

carte5.png
Sorcière

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Elle dispose de deux potions : une potion de vie pour sauver la victime des Loups, et une potion de mort pour assassiner quelqu'un.
carte10.png

Chaman

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il dispose d'un court moment pour écouter les esprits.
(Il disposera d'un mp Forum avec les morts, discussion seulement la nuit.

carte15.png

Joueur de Flûte

Son objectif est d'enchanter tous les joueurs vivants de la partie. Il peut enchanter jusqu'à deux personnes par nuit.
Merci Loup Garou en ligne pour les textes/images.

Pour s'inscrire :

♣ Présence chaque jour.
♠ Ne pas dévoiler son personnage et respecter les règles du jeu.
♠ Etre disponible dans les jours/semaines qui arrivent.

Les horaires :
☻(Tout le monde / Débat et vote) Journée : 10H-21H
On passe en mode Rp / Vote en privée de 16H à 21H uniquement

☻(Personnages spéciaux / Loups) Nuit : 21H-10H
Me donne leurs consignes.

Liste des inscrits (10 joueurs pour démarrer la partie minimum) :
♦ Robin des Bois11
♦ Thorondhor
♦ Kasami
♦ Docteur Smith
♦ PrissL
♦ unangepasse
♦ Asticotine
♦ Asaraf
♦ naniemo
♦ rainbowelfa
♦ albh


Merci à tous :) J'ai vu qu'une partie avait eu lieu en 2015 avec succès ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

:) Je vais mettre un lien dans ma signa pour faire avancer les inscriptions :)
 

DeletedUser11387

Bonjour j'aimerai m"inscrire... par contre je ne garanti pas d'être trop présent le premier weekend de novembre :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut