Un développement inattendu - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

il y a des nouvelle merveille sa c'est très bien après chacun sont choix de les prendre ou pas ! mais les rune en trop il y a t’ils quelque chose de prévu pour sa ? avec mes 75 rune du monastère ou mes 57 du phare et quelque aux sa serait dommage de les accumuler et de les perdre ? serait bien de pouvoir les échange contre d’autre rune ou relique après le taux avoir
 

DeletedUser

Le problème est que tu n'as pas assez de Merveilles, la récompense (rune) est selon ce que tu possèdes,
lorsque ton monastère sera au niveau 6, tu devras mettre des runes dans l'anneau qui vont se changer en débris,
le meilleur temps pour mettre la rune où tu veux. Les merveilles sont indispensables , elles sont trop utiles pour
s'en passer.

75 runes, 60 débris. :rolleyes:
 

DeletedUser1230

Orcs et Gobelins? c'est cooooooooooooool !!!! j'adore les peux vertes :D

Par contre faudrait vraiment terminer les mercenaires avant parce que là ca craint de passer a une nonuvelle race sans avoir fini la précédente :/
 

DeletedUser

Les mercenaires sont rapportés loin dans le temps, les dév. voulaient les faire voler,
tout cela semble être plus compliqué que prévu.

J'ai détruit mon camp de mercenaires pour récupérer de l'espace si précieux.
 

DeletedUser570

Non mais c'est sur on aura la nouvelle race AVANT d'avoir terminé la précédente, après pour moi maintenant les fées c'est terminé pour moi donc peuvent bien prendre tout le temps qu'ils veulent ^^ de toute manière étant donné que le camp des mercenaires partage la même liste d'attente que la caserne pour la prod des unités, on a de quoi produire!
 

DeletedUser14

Bonjour,

Avons-nous une date pour l'arrivée de cette créature sur nos serveurs ?
 

DeletedUser362

Pas pour le moment, mais ils sont arrivés avec la 1.10 sur la beta donc... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut