Un développement inattendu - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

hum hum je sens effectivement que cela est très proche. Cela pourrait ressembler à une manufacture d'armes par exemple.
@Nyreen il y a eu un autre dessin "animé" sur facebook qui ressemble à un portail mais celui de vendredi dernier également donc peut être une merveille.... Chouette il y en a presque pas dans le jeu (sourire moqueur). Je pense que tu l'as vu^^. Je ne le met pas sur le forum sinon je vais me faire gronder par @Grimbold car c'est un truc "animé" (et si j'ai bien compris (sans faire ma blonde) cela s'appelle un gift)
bonne journée
 

DeletedUser3367

plus que deux semaines pour finir les féees et déjà arrive une nouvelle ere ? yesss
Mais par contre ces runes ;; on peux même plus parler de doublons 48 martiales 27 cristal et a peine le coeur posé déjà un doublon .. Grrrrrr
 

DeletedUser

Nan mais là vous me faites vraiment peur mais VRAIMENT
Faut rajouter une armurerie? Mais j'en ai AUCUNE!
Je la sens mal la prochaine race invitée....
 

DeletedUser362

Un conseil, si tu ne combats pas du tout, je ne vois pas l'intérêt de construire d'armurerie à ce stade du jeu ^^
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

hum hum je sens effectivement que cela est très proche. Cela pourrait ressembler à une manufacture d'armes par exemple.
@Nyreen il y a eu un autre dessin "animé" sur facebook qui ressemble à un portail mais celui de vendredi dernier également donc peut être une merveille.... Chouette il y en a presque pas dans le jeu (sourire moqueur). Je pense que tu l'as vu^^. Je ne le met pas sur le forum sinon je vais me faire gronder par @Grimbold car c'est un truc "animé" (et si j'ai bien compris (sans faire ma blonde) cela s'appelle un gift)
bonne journée

bonjour @feufollet

pour l'image, gift, dont tu parles, tu devrais trouver la réponse par ici, je crois
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Merveilles_antiques_de_la_tempête
 

DeletedUser

@Nyreen c'est parce qu'ils arrêtent pas de parler de construire des armureries x)
Donc moi je me dis qu'il faut se préparer mais si je peux utiliser ma méthode habituelle alors tout vas bien ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Des Dragons vont arriver ? Parait que si on a un don, on peut les apprivoiser et les retourner contre l'ennemi. Plus fort qu'un tréant, plus rapide qu'un cerbère !
il y en a déjà!!! j'ai eu toute une série de quêtes avant les nains, qui me parlait de magie draconique!!!on a déjà, nous les humains, le donjon du dragon (j'en ai une douzaine) et en premieum l'ancien oracle draconique! sans compter la fontaine au dragon, la manuf de cristal humaine ayant de fortes accointances avec cette bestiole:p
 

hamsterdame

Ex-staffien
Celà veut simplement dire qu'ils ont déjà vécu en Elvenar mais qu'ils ont disparu ! Et tout comme les nains et les fées, pe aurons-nous le pouvoir de les faire revenir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut