Un développement inattendu - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
hem euh si je peux garder des voiles moi ça m'arrange * Nyreen court se cacher les fesses à l'air en brandissant le gif du portail*
Plaisanterie mise à part, je pensais sincèrement @feufollet que tu t'insurgeais de la présence du gif, mea culpa. Sinon pour facebook, pourquoi cette question ? :eek:
Eh bien non @Nyreen je ne disais rien d'ailleurs je ne dis plus grand chose....Et il ne me semble pqs m'être déjà insurgé....Pour fcbk ce n'est que de la curiosité, mal placée peut être, mais rien de plus et comme je réponds tjrs sur fcbk aux questions posées, cette question me semblait opportune.
Mais si je n'ai pas de réponse ce n'est pas grave^^^
 

DeletedUser

Pour en revenir à nos Troolls malgré que je préfère les Marsupilamis ils arriveront en force avec des lasers à Rayon X :eek:
 

DeletedUser

Je ne voulais pas l'oublier mais pour cela il me faut son meilleur profil :) Dédicaces pour la Marsou :

La-Marsupilami_image_player_432_324.jpg


Satisfaite ?

Ici mais manque l'oncle et la tente (Moment de doute) ainsi que la grande famille.
ballon-18-ans-qualatex-turq.jpg


Je stop le flood du soir malgré que @Nyreen ne m'a pas encore rouspéter .
 

DeletedUser362

Je ferme même les yeux sur la taille de l'image... pour cette fois seulement ^^ Mais comme dit fin du flood, les Marsupilamis ne sont effectivement pas la prochaine race invitée (et c'est fort dommage)
 

DeletedUser

N'empêche la MAJ des or... heu de la nouvelle race invitée arrivera dans deux petites semaines je pense puisque l'épisode d'Inno sera la semaine pro (j'espère comme ça on pourra enfin dire que c'est les orcs sans risquer sa vie xD) et donc on en profiteras dans 4 semaines environs!
Voilà donc les ... la nouvelle race invitée arriveras dans les alentours du... 21 juillet 2016 (j'ai bien dit les ALENTOURS) et sur la bêta dans les ALENTOURS du 6 juillet! (pour nous ce seras les deux merveilles nulles... non parce que faut pas pousser le trône des hauts hommes c'est l'arnaque!)
 

DeletedUser

Le Gifs[image] que ta publier a déjà été mie dans les autres forum, et a été rajouter un peut tardivement cher les français, surement du au décalage horaire ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Non, c'est surtout dû au fait qu'on le poste quand on veut, on a jusqu'au 28. Il n'y a pas d'heure fixe pour ce genre de chose, sachant que le cm est censé (je dis bien censé) travailler une heure par jour (et est donc payé en conséquence...), il le fait quand il a le "temps" ^^
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
J'en suis juste aux nains alors?heu
Des gressins, ......
Bon, la réponse à été donnée , pfffff
 

DeletedUser

Haha surtout que plus on a de races invitées plus elles ont de technologies à nous faire débloquer!
Les nains ont une recherche conséquente mais les fées encore plus (avec la caserne de mercos et les mercos)
 

DeletedUser

Se sont pas mal plus des gobelins que des orcs,
il y a déjà des orcs dans le jeu

 

DeletedUser

Il est beau mon gobelin ! :)


Edit:

Il faut que je vous le raconte !

Je viens de conquérir une province qui m'a coûté les yeux de ta tête en hommes et en ressources, le beau rune du Marchand prospère, youpie youpie !
Mon anneau a 8 cases de vide, un seul rune de placé.

Devinez ce qui est arrivé ?
Bingo !

Une saleté de débris :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut