Un développement inattendu - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est la dernière épreuve du concours du forum, un dernier coloriage pour la route ^^.

Comme ça, on sait que la nouvelle race arrivera bien en juillet.
 

DeletedUser570

En juillet 2017 peut être ;D Bon sérieusement terminez les fées ça serait bien ^^ Après je penche pour un mix gobelins/trolls mais version mignon quand même, nous sommes sur Elvenar :)

Edit: je viens de penser à un truc, si le titre fait référence au film le hobbit, c'est peut être une piste :)
 

DeletedUser362

Vous pensez sérieusement que si on vous tease maintenant, c'est que c'est pour dans 3 mois ? :p
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
commentaire reçu hier sur mon facebook

12573658_932082430214322_2340850833931949798_n.jpg

Elvenar Vos fées travaillent dur !
Montrez que vous leur travail !

de moi.....
j'adore les fermes tant diurnes que nocturnes et quand les fées travaillent dedans. La finition est splendide. Malheureusement mes fées sont au chômage technique, j'ai fini l'ère des fées et les productions de mes fermes sont terminées et en attente de récoltes .


Elvenar
Espérons que des compagnons viennent nous rendre visite prochainement alors

et aujourd'hui des champipi des champignons!!!! serait ce un signe?????Moi je suis naïf donc j'y crois
 

DeletedUser

C'est la manufacture de poussière magique des ... gobelins? ou des orcs? ou les deux qui sait XD
A vu de nez elle a l'air de faire du 5x6 la jolie petite ToT j'espère qu'il y aura beaucoup d'extensions de terrain!! x)

Ce qui me permet de déduire cela: les champignons qui sont comme des ruches, les filets que tiennent ces... gobelins. Et les petites lueurs émanant des paniers sur leur dos.

C'est certainement la spécialité de la prochaine race ^^

Aller on lance les paris que j'ai raison? x) (si j'ai tort je vais être mal lol)
Au pire si ce n'est pas pour juillet ce seras pour août mais si c'est pour juillet je vais exploser de joie!! (comme d'hab x))
#hystériquedelanouveauté mdr
 

DeletedUser

Ben en regardant le dessin de la couverture du dossier top secret de Timon, je pencherais pour des trolls.
 

Thorondhor

Élève assidu
c'est quoi ce truc, mes elfes ont rétréci au lavage??? help!!! ah, non ouf! *respire*
bon, je passe les nains, et on en reparle! mais si c'est les mercenaires, j'ai envie de dire... pas trop tôt!
 

DeletedUser

Je construits le bâtiment des mercenaires sur la bêta, 9 h30.

Hé, hé, hé !:)
 

DeletedUser864

Qu'ils nous activent déjà le camp de mercenaires hein. Après, des champignons... Je ne veux pas voir mes Ents couverts de champignons moi :eek:
 

DeletedUser

Non c'est certain que ces choses ne seront pas des mercenaires.
Par contre je crois que tu as raison @agdid puisque les orcs sont trop gros et bourrins et les gobelins trop petits et inutiles, donc ce serait plutôt des trolls en effet. Néanmoins sur la liste qu'ils ont présentés au début quand ils ont introduit les races invitées, il y avait les orcs... donc bon...
wait and see.... enfin pas trop longue l'attente j'espère xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut