Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitehou

Graine de l'arbre monde
perso, j'abandonne, j'en suis arrivée à voir des lignes partout sur mon écran même en n'étant plus sur le labyrinthe donc stop :(((
 

DeletedUser1497

Moi ça fait plusieurs fois que je m'y reprends, je n'y vois toujours pas le bout j'abandonne car je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer étant étudiant ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
après un peu de repos, j'ai repris le chemin à l'envers : je suis partie des culs de sac pour éliminer le plus de route possible
 

DeletedUser4089

bienheureux ceux qui savent....

Ya moyen de partager comment on fait, pour les povs cloches comme moi?
parce que, moi, ce que j'aime bien, dans ton message, c'est le TOUJOURS, le RAPIDEMENT, et le SANS PRISE DE TÊTE :rolleyes: et ce que je ne sais pas faire, c'est exactement ça, en fait:confused:
:D:D Je te livre le secret en MP, libre a toi de regarder ^^
 

Pettoman

Fleur de saison
C'est pas compliqué, la méthode bourrin. Comme dis plus haut vous cherchez les cul de sac. Vous partez de là jusqu'à rejoindre une intersection et vous y marquez une croix. Une fois que vous avez fait ca pour chacun et bien vous mettez un coup de crayon dans tous les autres couloirs. Comme il est pas demandé de prendre le chemin le plus rapide et que certain finalement se boucle vous devriez avoir juste ^^. C'est long mais ca sera pas faux ^^
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
labyrinthe.jpg
 

DeletedUser11684

je remercie les saint et toute les divinités qui existes, qui ont existé et qui existeront d'avoir entendu mes appelles ce labyrinthe est un enfer mais j'ai entendu les anges chanter a ma sorti :D
quelqu'un sais t il comment on appelle la peur de faire des labyrinthe ? parce que je me suis découverte une nouvelle phobie :p
 

DeletedUser1497

J'ai retenté et j'ai trouvé enfin, je vais aller faire un tour chez l’oculiste à présent je n'ai plus de yeux mdr, épreuve très bien trouvé et vicueuse de la part de l'équipe événementielle je m'attends au pire pour ce soir :D
@victoriann Labyrinthrophobie je pense ça pourrait être pas mal moi en tout cas ça m'as vacciné aussi ;)
 

DeletedUser1497

Par contre c'est fait avec Paint donc j'espère que ça restera présentable pour nos chères modos mdr :D Oh oui j'ai bien peur que ce soit encore pire ce qui nous attend par la suite ;)
 

DeletedUser11387

Déjà que pour le puzzle j'ai mis une heure à tilter qu'avec la molette de la souris on pouvait tourner les pièces ^^

Pour ce labyrinthe, je l'ai joué vintage >> impression sur papier, légèrement agrandie. Pour les yeux ça soulage un peu que sur l'écran de l'ordi.
Ensuite, crayon à papier, je pars du début et de la fin du labyrinthe, et dès que mes 2 traits se retrouvent, bah je repasse le tout en couleur, je scanne et je post :)

Je voulais faire la même chose avec le puzzle mais il y avait trop de pièce à imprimer :D
 

DeletedUser1981

Scanner, c'est bien, mais je n'ai que des scanners qui scan pour imprimer derrière... ça n'enregistre rien sur le pc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut