Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pettoman

Fleur de saison
Déjà que pour le puzzle j'ai mis une heure à tilter qu'avec la molette de la souris on pouvait tourner les pièces ^^

Pour ce labyrinthe, je l'ai joué vintage >> impression sur papier, légèrement agrandie. Pour les yeux ça soulage un peu que sur l'écran de l'ordi.
Ensuite, crayon à papier, je pars du début et de la fin du labyrinthe, et dès que mes 2 traits se retrouvent, bah je repasse le tout en couleur, je scanne et je post :)

Je voulais faire la même chose avec le puzzle mais il y avait trop de pièce à imprimer :D

Et je suis sur que t'as même pas capté qu'on peut afficher l'image du puzzle en fond pour le réaliser :D
 

DeletedUser11387

Scanner, c'est bien, mais je n'ai que des scanners qui scan pour imprimer derrière... ça n'enregistre rien sur le pc...

Soit tu chopes sur internet les pilotes correspondant à ton imprimante / scanner, puis les installer, soit t'as un cd qui est fournis avec ton imprimante lors de l'achat (et faut le retrouver, parce qu'en général il est rangé là où on l'a oublié).:D

Pour les pilotes si tu ne retrouves pas le cd, tu tapes dans ta barre de recherche le "nom complet de ton imprimante" suivi de "pilotes", tu télécharges et installe, et normalement ça devrait fonctionner.

Et je suis sur que t'as même pas capté qu'on peut afficher l'image du puzzle en fond pour le réaliser :D

Non plus, du coup j'ai du résoudre longuement le puzzle pour comprendre que ça représentait une carte ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Et je suis sur que t'as même pas capté qu'on peut afficher l'image du puzzle en fond pour le réaliser :D
On pouvait ???o_O:eek::eek::eek: Honte à moi qui ne savait pas ! pourtant, d'habitude, je touche à tout pour voir, mais ça ne m'est même pas venu à l'esprit...
j'avais remarqué le bouton qui affiche la petite image sur le côté, mais pas l'image de fond
 

DeletedUser11387

On pouvait ???o_O:eek::eek::eek: Honte à moi qui ne savait pas ! pourtant, d'habitude, je touche à tout pour voir, mais ça ne m'est même pas venu à l'esprit...
j'avais remarqué le bouton qui affiche la petite image sur le côté, mais pas l'image de fond

ça non plus j'avais pas vu :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
o_O:eek::eek::eek:o_O:rolleyes: je n'ai rien compris, à quoi ça peut servir d'afficher le labyrinthe en image de fond, après 21h, il faudra expliquer tout ça, et comment faire avec la fonction remplissage, moi ça m'a rempli toute la page, rien compris:confused::confused::confused::confused:
 

DeletedUser11387

o_O:eek::eek::eek:o_O:rolleyes: je n'ai rien compris, à quoi ça peut servir d'afficher le labyrinthe en image de fond, après 21h, il faudra expliquer tout ça, et comment faire avec la fonction remplissage, moi ça m'a rempli toute la page, rien compris:confused::confused::confused::confused:

Non @lolali, on parlait du puzzle sur ce coup ;)
 

DeletedUser1981

Soit tu chopes sur internet les pilotes correspondant à ton imprimante / scanner, puis les installer, soit t'as un cd qui est fournis avec ton imprimante lors de l'achat (et faut le retrouver, parce qu'en général il est rangé là où on l'a oublié).:D
Bah non, y a aucun moyen de scanner pour l'avoir sur pc, j'ai une imprimante HP Laserjet 1100A
 

DeletedUser11387

Bah non, y a aucun moyen de scanner pour l'avoir sur pc, j'ai une imprimante HP Laserjet 1100A

Vas voir sur le "support HP" sur internet, ils auront une solution à ton problème. Normalement avec HP, t'as un cd / logiciel qui est fournis avec l'imprimante / scanner / copieur.

édit: ça te permet de pouvoir numériser, donc d'obtenir la numérisation sur ton ordi, et non imprimé directement par papier (fonction "copier")
 

tara88

Poussin de Pâques 2016
Je n'en peux plus de ce labyrinthe ! il me rend folle ! bravo pour ceux qui ont réussi pourtant je suis tenace mais là j'avoue que ce n'est plus des yeux que j'ai mes des boules de billard même avec de zoom de paint quand tu crois tenir le bon bout tu arrive dans une impasse grrrr faut tout reprendre .. sniff
 

Thorondhor

Élève assidu
Il faut agrandir les dimensions de l'image+le zoom de paint, sinon
(ps : pourquoi je trouve toujours difficiles les épreuves que la plupart trouvent simples, et inversement:eek: moi j'ai pas eu de problèmes avec le labyrinthe:oops:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut