Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1981

Vas voir sur le "support HP" sur internet, ils auront une solution à ton problème. Normalement avec HP, t'as un cd / logiciel qui est fournis avec l'imprimante / scanner / copieur.
Euh, j'ai pas eu de CD avec... mais vu son age, je doute que je puisse l'avoir sur le pc... elle a plus de 10 ans, je crois ^^
 

DeletedUser9616

bonsoir, petite question , si on ne peux pas faire le labyrinthe, on peux continuer le concours ou cela ne sert à rien ??
 

DeletedUser4113

"Bon chérie tu viens manger"?
"Ah non je peux pas, faut que je termine le lab...heu le truc pour le boulot, tu sais, je t'en ai parlé déjà"
"Toujours pas terminé? la vache, ça doit être costaud, tu veux de l'aide?"
"Ohhhhh non merci, t'inquiète, je vais y arriver"

Mais hélas, le gentil mari apporta le plateau repas jusqu'au PC

"Ah mais tu JOUES là en fait, tu fais un labyrinthe ou je rêve????"
"Non mais alors là, mais PAS DU TOUT. Non là tu vois, c'est vrai que ça ressemble un labyrinthe, mais d'ailleurs c'en est un, mais c'est pour l'entreprise. C'est pour le service des ressources humaines. Tu vois, on illustre la vie en entreprise : parfois y a des obstacles, faut savoir revenir en arrière, prendre un autre chemin, parfois on peut foncer tout droit...On va présenter ça en réunion, genre "team building". Mais c'est immonde, je suis dessus depuis des heures."
"Bon je t'aide pas alors?"
"Non non merci"
"Tant pis pour toi, j'aurais pu t'aider, moi je l'ai posté hier, et l'équipe me l'a validé"....

vie de merde
 

DeletedUser

Bon courage à tout le monde ! Un coucou rapide... Bises à free Amsterdam, Ny, etc... Le labyrinthe : me faut lunettes... Merci à l équipe d avoir fait en sorte je prenne en considération mon âge !!! Arghhhhhh... Misère !!!! Lol... XD
 

DeletedUser11684

je suis la seule a croire qu'il y a un piège quelque part ? je le trouve un peu trop facile après le labyrinthe :confused:
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir, les 11 trouvées !! ... il faut poster la 1ere ou la 2eme (avec les différences entourées) ?
Merci pour votre réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut