Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10300

glou glou pas gloups, mon itinéraire ressemble à une pelote de laine déroulée en vrac...
avec des guiboles aussi musclées que les biceps de Schwarzenegger après toute cette marche, c'est une dinde d'attaque qui va affronter la prochaine épreuve. Vais quand même revérifier mon plan labyrinthe avant de le poster.
 

DeletedUser4113

"chérie tu fais à manger ce soir?"
==> ah ben non, j'ai un truc méga important à faire désolée, c'est pour le boulot

Et dans le grand livre des non-dits de mon couple, on lira : "oui quoi, j'ai un labyrinthe à résoudre moi mônsieur hein"..

faut juste que je planque la feuille en fait
 

DeletedUser3760

Pour ceux qui n'ont pas encore fini une petite astuce pour éliminer les mauvais chemins : partir des murs en impasse et revenir en arrière jusqu'à la prochaine intersection, là où il y a 2 ou + de chemins possibles, et mettez une croix pour boucher cette possibilité. Cela éliminera autant de possibilités...
 

Deleted User - 496376

J'ai un problème : l'image ne se charge pas :( J'ai 3 fois IMG mais pas de labyrinthe. Je me déconnectée mais quand je suis revenue c'était pareil. Une solution ? (à part me pendre, bien sûr ^^)
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

On fait comment l'event si on peut pas scanner le dessin après l'avoir fait?
là, je dois utiliser ma souris, mais je me perds, les couloirs sont beaucoup trop étroit, je déborde trop facilement x)
Du coup, je suis dans l'incapacité de le faire et c'est le seul moyen de gagner des diams sur ce jeu, déjà que j'ai raté le jour 1 parce que j'étais pas au courant de l'event forum :eek:

Bonne soirée et bon jeu :D
 

Manek

Disciple des nains
Bon ben le labyrinthe, j'abandonne, après 8h de boulot impossible de voir encore suffisamment le dessin, vraiment pas fait pour moi ça :(
 

hamsterdame

Ex-staffien
Coucou Abi, si tu as fait le labyrinthe sur papier, tu peux le prendre en photo, tout simplement. On ne te demande pas de faire le labyrinthe sur ton téléphone (en effet, j'imagine...:D)
 

DeletedUser1981

Coucou Abi, si tu as fait le labyrinthe sur papier, tu peux le prendre en photo, tout simplement. On ne te demande pas de faire le labyrinthe sur ton téléphone (en effet, j'imagine...:D)
et je fais comment pour le transférer du téléphone au pc? parce que mon pc ne reconnait pas mon téléphone...
Bonne nuit; j'en peut plus... trop mal aux yeux :x
 

DeletedUser3408

perso, j'ai travaillé sur feuille papier pour trouver le chemin.
j'ai ensuite ouvert le labyrinthe avec Paint pour retranscrire le parcours.
ça a été un peu long mais je trouve le résultat pas trop mal.
si ça peut aider quelqu'un ...
 

DeletedUser10182

Je me suis perdu dans le labyrinthe, je recommence a zéro grrrr !! j'espère y arriver avant la fin du temps imparti ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
J'ai un problème : l'image ne se charge pas :( J'ai 3 fois IMG mais pas de labyrinthe. Je me déconnectée mais quand je suis revenue c'était pareil. Une solution ? (à part me pendre, bien sûr ^^)

Tu as essayé la procédure comme pour le puzzle ?
Comment poster une image ? https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-mettre-une-image-dans-un-message-forum.127/

là, je dois utiliser ma souris, mais je me perds, les couloirs sont beaucoup trop étroit, je déborde trop facilement x)

En Paint, il y a une fonction de zoom :
  • en bas à droite, un curseur permet un zoom de 12,5% à 800 % (100% = zoom original)
  • CTRL + roulette de la souris
  • onglet Affichage avec les grosses loupes + et -
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut