DeletedUser
Joli travail Amras
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .@Amras Anarion c'est la fusion entre une montre suisse, un bolide allemand de luxe de course et Einstein; la précision,l efficacité, élégance et l 'intelligence. Je te suis sur plusieurs pages tes intervention c'est comme un phare dans l'océan pacifique à CHAQUE FOIS. Je te soupçonne d’être la MAJ de Jarvis... du coup Javis le "R" devenant superflus.J'ai fait ce tableau aujourd'hui, c'est proportionnel, donc on peut extrapoler
ou qui savent pas faire lol: avant de tomber sur le forum tout le monde faisait combat auto dans ma confrérie. maintenant c'est fini, heureusement, mais bonBon Résumé delacroix
Oui, dac avec toi, le combat auto, c'est juste pour ceux qui ne veulent pas jouer
ou qui savent pas faire lol: avant de tomber sur le forum tout le monde faisait combat auto dans ma confrérie. maintenant c'est fini, heureusement, mais bon
D'ailleurs j'ai pas mal de province gemme à faire des propositions de compo ? Souvent cerbères, bandit, chevalier en face.
bjr,'outil drapeau blanc "se rendre" juste après ) avec des unités des danses-lame ou d'archer pour leur initiative histoire d'éviter une mause surprise
- Le terrain est donc la clé la plus importante des combats il convient donc d'aller y jeté un oeil dès que possible (en utilisant l
Rencontré dans les provinces :
Distance d'apparition : Cercle n°2, et Cercle n°5 pour les provinces Soie
Grade : Élite
Équivalence côté Elfes et Humains : Prêtre (de part sa portée et ses déplacements, mais ses dégâts équivalent à un Golem II, avec une plage de dégâts encore plus aléatoire)
Contre-attaque : Non
Pouvoir spécial : Non
Difficulté : Très Dangereux !!!
Fort contre : Archer, Arbalétrier, Ent, Paladin
Craint : Danse-Lames, Barbare à Hache, Cerbère, Golem, Sorcière
Surnom SdA : Sapeur / Ingénieur Ourouk-Haï
Distance d'apparition : Cercle n°2
Grade : Standard
Équivalence côté Elfes et Humains : Paladin
Contre-attaque : Oui
Pouvoir spécial : Non
Difficulté : Assez dangereux
Fort contre : Danse-Lames, Barbare à Hache, Cerbère
Craint : Archer, Arbalétrier, Golem, Paladin, Sorcière, Prêtre
Surnom SdA : Piquier Ourouk-Haï
Distance d'apparition : Cercle n°2
Grade : Standard
Équivalence côté Elfes et Humains : Cerbère
Contre-attaque : Oui
Pouvoir spécial : Ennemi meurtris, +10 % dégâts subis durant ce tour
Difficulté : Assez Facile
Fort contre : Archer, Arbalétrier, Golem, Sorcière, Prêtre
Craint : Danse-Lames, Barbare à Hache, Ent, Paladin
Surnom SdA : Ouargue
Tous mes combats se font en automatique depuis que je joue à ce jeu.
Arendyll, 198 provinces de conquises,
Bêta, 256.
Ce qui me retarde se sont les éclaireurs qui se trainent les pieds ! 2 à 3 jours pour les éclaireurs
Sitôt exploré , sitôt conquis.
Se sont peut-être ceux qui combattent en automatique qui sont les meilleurs joueurs après tout !
superbe, comment choisis-tu tes unités ? et as-tu eu beaucoup de défaites? si je peux m'éviter le calcul mental, surtout à mon âge et tous es avis sont bons à prendreTous mes combats se font en automatique depuis que je joue à ce jeu.
Arendyll, 198 provinces de conquises,
Bêta, 256.
Ce qui me retarde se sont les éclaireurs qui se trainent les pieds ! 2 à 3 jours pour les éclaireurs
Sitôt exploré , sitôt conquis.
Se sont peut-être ceux qui combattent en automatique qui sont les meilleurs joueurs après tout !