Spoilers pour l'Event de "La marche des troupeaux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8802

Bonjour,

En regardant le Nid d'Orc, je me demandais une chose. Y a-t-il dans ce jeu, un item permettant de faire monter un bâtiment dans les âges? (Si j'obtiens un Nid à un chapitre et que par la suite, je monte de plusieurs chapitres, utiliser un item pour que le Nid soit du même chapitre)
 

benchris

Maître de la magie
bonsoir merci à Sissy pour tous les renseignement Il m'arrive un drôle de truc j'ai eu la récompense d'aujourd'hui mais il n'y a rien d'autre qu'un rectangle rouge et vide ou sont les poulets ????
 

DeletedUser8618

Je te remercie Sissycat, j'ai découvert il y a peu que les spoilers étaient disponibles et ça nous aide beaucoup.
J'ai pris du temps avant de m'intéresser au forum et franchement, avec de la patience, on trouve ce que l'on veut. Pour le reste, la réactivité me satisfait.
Continue de nous faire plaisir stp.
 

DeletedUser8379

23: Unités de courte portée illuminées (bat 2x2 5 jours) +10% attaque de courte portée
24 : Marchand III
sissy mettra à jour. Mais pour après on ne sait pas. il faut que ça sorte sur la beta qui est en avance sur nous de 7 jours
 

DeletedUser4654

Je suis entrain de faire la MaJ, j'ai été partie durant la fin de semaine et je ne pouvais pas le faire. Soyez patient quand vous voyez que ce n'est pas fait. Et je n'étais pas disponible aujourd'hui (lundi) aussi.
 

DeletedUser8612

Je suis entrain de faire la MaJ, j'ai été partie durant la fin de semaine et je ne pouvais pas le faire. Soyez patient quand vous voyez que ce n'est pas fait. Et je n'étais pas disponible aujourd'hui (lundi) aussi.
Pas de problème Sissycat, je pense que tout le monde comprend que tu as aussi une vie!
Merci beaucoup pour ce que tu fais, ça nous aide beaucoup!
 

DeletedUser4654

Mise à jour des spoilers pour les derniers bâtiments de l'event ainsi que les dernières quêtes journalières a été fait.

Un grand merci à tous ceux qui ont suivi cette discussion. Je vous revois au prochain event! :p:p:p
 

DeletedUser7926

Un grand merci pour ton travail et le partage.
Petite question: le dernier bâtiment journalier a pour taille 3x4 ou 4x5 ... ?
Merci pour tout et longue vie à Sissycat ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut