Spoilers pour l'Event de "La marche des troupeaux"

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8669

Excusez-moi, comment se fait-il que la suite du tableau concernant les bâtiments journaliers n'apparaisse plus ? Il y avait deux tableaux, il n'y en a plus qu'un ^^

On sait par contre quels sont les meilleurs batiments :) On ne sait pas quand il arrivera, mais j ai calculé les meilleurs batiment ;)

Ah ben tiens, comment fais-tu pour savoir quels seront les meilleurs bâtiments, il y a quelque part une liste de tous les autres bâtiments qui arriveront ? Si c'est le cas je veux bien , pour comparer et anticiper mes choix
 

DeletedUser1761

J'ai aussi un soucis pour la quête 34; on me demande d'explorer une province ou d'augmenter un bâtiment au lvl 10, j'ai augmenté une manufacture de marbre au lvl 10 rien pas accepté je l'ai monté au lvl 11 toujours rien.
A+
 

DeletedUser1761

je pense oui car entre la quête demandé et la liste des quêtes ( je remercie d'ailleurs de l'avoir fait ) il y a une différence d'écriture du coup j'augmente ma manufacture d'un niveau, merci d'avoir répondu si vite ;)
 

DeletedUser8669

Je suis entrain de mettre à jour les tableaux que tu ne vois pas @Afaylellis et aussi de mettre les quêtes journalières à jour. C'est pour ça que tu ne vois plus le 2ème.

Tu peux retrouver les noms des bâtiments sur elvenarchitect.

Édit : MaJ terminée!!

D'accord merci pour tout c'est gentil d'aider ^^

Je me demandais aussi si le marchand ambulant est un bâtiment permanent ou temporaire qui expire ? Je n'ai pas très bien compris non plus "3h" et "9h" cela signifie qu'il produira tant de culture pendant 3h puis tant pendant 9h puis disparaîtra définitivement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

le marchand ambulant ne disparaît pas. Tu peux le garder sur ta ville tout le temps que tu veux. Il te produit des marchandises non bosstées de type I. Et tu peux les faire produire soit pour 3 H, soit pour 9 H
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Je vous rappelle, que ce sujet est exclusivement destiné au spoiler de Sissycat. Les interventions supplémentaires ne peuvent qu'être des demandes de correction vis à vis de celui-ci.

Les questions et les commentaires ayant trait à l'événement, ses quêtes, ses récompenses se font dans la discussion "La marche des troupeaux - commentaire". Par soucis de visibilité pour tous, et vous y aurez aussi bien plus de chance d'y obtenir une réponse.

Merci de vous rappelez cette règle d'or. ;)
Mysehra
 

DeletedUser8669

@Mysehra ah d'accord, je pensais pas que ça posait un problème parce que ça avait un lien avec la mention de si le bâtiment "expire" ou pas (mention avec "expiration" dans le spoiler), du coup je m'excuse.

@animalsauvage du coup je te réponds dans l'autre topic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6605

Bonjour c'est quoi "Valeur du Vallorien" ? c'est un batiment ? pour les combats ? merci

Batiments journaliers premium (3ème encadré)
 

DeletedUser8657

je confirme qu'il y a un écart pour le 34, le spoiler dit monter un bâtiment niveau 12 ou plus et le jeu demande niveau 10 et plus ( ce qui ne fonctionne pas, c'est donc le spoiler qui a raison, comment perdre 3h...). Merci pour cette liste que je découvre :)
 

DeletedUser4654

@France1954 tu trouveras la réponse dans la discussion de l'event dans les derniers posts. Je ne réponds plus à aucunes questions ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut