La marche des troupeaux - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour @waterlily:)
merci de nouveau ajouts en devenir pour la banque d'image :)
j'aime l'elfe
SkCP6uwPEguSfg1ONL9RoZu5ALuZQFYzZ7T_0pBJNgMKH675KgJUiOhpDdj_0T63Iflh1g=s85

bon dimanche
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Petite précision : certaines quêtes vous demanderont de donner des ressources. Vous aurez alors un petit + vert sur lequel cliquer pour faire don des ressources en question ^^

Avec ce que j'ai donné comme or au grossiste pour avoir des ressources, il est pas question que je DONNE des ressources pour ces quêtes. J'ai donc fait un deal avec le grossiste et c'est lui qui validera ces quêtes pour moi.
Merci aux devs de tenir compte de ce gentlemen agreement et de permettre au grossiste de pouvoir cliquer sur le petit "+ vert" à ma place.
 

benchris

Maître de la magie
je me réjouis cela à l'air super sympa
est-il possible de voir les animations quelque part ?
bonne soirée et merci
 

DeletedUser4046

bonsoir Waterlily, comment fait on pour avoir la liste des quête de la marche des troupeaux?
 

DeletedUser3649

J'avoue être dégoutée, je ne vais pas pouvoir participer.
Dégoutée parce que justement les prix sont sympas graphiquement.
J'ignore si le problème vient d'Elvenar, de mon disque dur ou d'ailleurs mais impossible d'afficher ma ville du coup pour l'instant ma ville est abandonnée. L'ordi vient d'être reformaté et les drivers sont à jours.
Vais faire une capture d'écran et un message dans la partie adéquate.
 

benchris

Maître de la magie
merci on attendra

pour ton souci Blah essaye google chrome le problème viens en général de là

Edité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @benchris, veuille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois ;)! Merci et bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Bonjour,

Ayant un jeu sur la beta, voilà mon avis.

Par rapport aux autres évents, je trouve que ça s'est un peu "corsé" et je trouve que c'est une bonne très bonne chose, car il y a de tout. Les demandes sont assez rudes : les quantités de pièces, de matériaux et de marchandises à donner sont quand même assez élevées ce qui pimente un peu. Il faut jouer avec le challenge de finir l'évent et de mettre peut-être son évolution un peu de côté du coup.

Cependant, un très gros reproche : les betteraves. Par rapport aux autres évents plus faciles oserais-je dire, la quantité de betteraves, elle, n'a pas augmentée. Dommage qu'Inno nous donne l'occasion de nous faire savourer un max cet évent par les nouvelles quêtes qu'il a mis en place mais qu'au final, on ne sera pas plus récompensé par nos efforts :(.
 

douce

Pousse de tréant
D'après ce que j'ai pu lire cela va être plus compliqué de valider les quêtes demandant de produire des matériaux puisque cette fois on ne vous demandera plus de produire 40 fois du pain mais x pains. ceci revient également à dire que pour ceux qui sont les moins avancés vont avoir encore plus de difficultés. En effet, monter des ateliers lvl 1 pour avancer plus vite ne servira plus à rien puisque la quantité qu'ils produiront sera insignifiante.
Cette fois, va falloir être plus présent sur le jeu pour tenter d'aller vite car chaque minute comptera. Casse-tête et speed en perspective, ça va être très rigolo :)
 

DeletedUser2603

il y a des 2 douce, ex produire 60 outils avancés et récolter une certaine quantité de matériaux. Alors, oui, non seulement il faut des petits ateliers de niv 1, mais il faut aussi des ateliers de niveaux élevés qui produisent beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut